Ah ouais j'ai oublié, j'vous la balancerai bientôt :smilesp:
COPAIN ! ![]()
Sauf que moi j'ai plus la classe et je mérite mieux mon nom :noelol:

Avoue-le tafiole :noelol:
NB : 1166/13300 ![]()
Punishou: tu devrais tout le temps porter ce masque, tu fais moins peur comme ça! :b
(en même temps, tu l'as un peu cherché, t'as des poses bizarres sur toutes les photos que tu nous montre, hein... :b)
Désolé les mecs, mais le design de ce masque est vraiment pourris, même ceux proposés à Babou pour Halloween ont plus de gueule...
![]()
décidement punishFACEdeRAT on te vois partout sur le topic !! mais on n'y prete plus vraiment attention a ta face de rat c'est souvent la meme photo que tu nous montre !!!! euh d'ici quelques temps sa va etre halloween , tu compte enlever ton masque qu'on voyent ton deguisement pour l'occasion !!!!
Genre tout d'un coup Punisher se fait lyncher sans qu'il ne voit quoi que ce soit arriver ![]()
Punish> Je t'ordonne de lui répondre par vidéo..
Sauf si bien sûr, t'as pa sles couilles
Son post qui précède le tien ne serait-il pas déjà un indice ? Attendons d'en savoir plus... \\:smilesp:/
Genre le Punish n'avait pas prévu toute ses gentilles et agréables réactions envers sa magnificience plus tôt à l'avance :smilesp:
Par contre si vous croyez que j'ai le temps de faire des vidéos merdiques pour satisfaire l'égo d'un trou du cul, vous pouvez tous allez vous faire foutre ![]()
J'ai pas besoin de ça pour l'enterrer vivant :noelol:
Ça m'a bien fait rire quand même, surtout que punish se justifie avec une raison bidon : la vidéo + la mise en ligne ça m'a pris entre 5 et 10mn maximum.
Donc même si t'es hyper occupé (calme toi un peu sur la bran*****), c'est pas ça qui va t'empêcher d'en faire une, alors lève le masque et montre que t'es un hom... monstre !
Et puis c'est vrai que la photo d'iblis est plus stylée, parce qu'il a pas les cheveux d'un épouvantail et que son regard est bien plus menaçant :smilesp: