CM : 30 euros , sérieux ?
Allah : COD sur Wii, les graphismes, Si tu veux du bon COD, c'est sûr PC/Xbox 360/PS3
[img]http://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782723488891_1_75.jpg[/img]
28€
djflo => t'as pas vu à la fin ce que j'ai écris
"Je vais trop m'éclater avec ce jeu :troll:"
:troll:
J'te jure djflo t'es idiot -_-
Nouvreaux achats :
Banjoe-Kazooie, un grand hit de la 64 que, honte à moi, je n'avais jamais fait.
*
Egalement, comme c'est Dimanche, un bon retour de brocante : Cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Le tout négocié pour 22€.
Mais quel salopard !
Mais quel enfoiré !
Mais quel connard !
22€ le lot avec la Wavebird et Zelda WW Collector et tout le reste en boite
Franchement dis-moi ou t'habite mon pourri, de par chez moi, un lot comme ça en braderie, déja c'est extrémement rare, je tombe plus souvent sur de la merde ou des jeux PS3/360, mais en plus si j'avais la chance de tomber sur ça, le porte-monnaie aurait morflé.
[img=300]http://thehut.pantherssl.com/productimg/0/600/600/21/10308321-1329305053-595975.jpg[/img]
[img=300]http://thehut.pantherssl.com/productimg/0/600/600/88/10437988-1312891573-47920.jpg[/img]
Une promo à 30€ neuf les 2 jeux, même si c'était clairement pas une priorité d'achat, ça m'étonnerait que je trouve un meilleur prix plus tard.
[img=300]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00038173/jaquette-catherine-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1322151738.jpg[/img]
20€ neuf.
Nevertrust> C'est monstrueux
Banjo Kazooie, ça c'est un jeu, un vrai Et pis le lot GC pour 22€... C'est quoi sur la game cube ?
HHH> Catherine
Sonic Gen
C'est vrai que c'est un beau lot mais il y a quelques couacs : La console est vraiment très sale, il lui faudra un bon nettoyage. De plus, dans la boite de la Wavebird il y avait malheureusement une manette standard et enfin le disc avec OOT et MQ dans Zelda n'est pas présent.
Après, pour le petit lot de consolation, il y avait Harry Potter en dessous le CD de Splinter Cell.
Malgré tout je trouve que ça reste un bon lot, surtout que tout est fonctionnel et les jeux sont complets et globalement en bon état. J'étais à la grande heu l'immense brocante d'Issy les Moulineaux (1700 exposants !!). Vers 14h30, autant dire que tous les rapaces du matin étaient déjà passés, je vois un carton derrière un stand avec un micro-onde posé dessus. Ce carton à un trou qui sert de poignée, trou par lequel je vois un logo GameCube !
Je demande au mec, la quarantaine, qui m'explique que c'est à lui car ces enfants sont trop jeune pour jouer à ça et que ils ne veut pas les rendre déjà "accro" à cette âge. Il était content de s'en débarasser, parfait pour moi !!
J'ouvre le carton et là je découvre le lot, miracle !
"- Combien pour le tout ?
- Chérie on le fait à combien ? (-30e!)
30€
-20 € !
- Allez 25 et c'est ok. (làa je révèle tous les défauts). Bon allez 22€."
C'est le principe, m'enfin même à 30€ je lui prenais son lot.
Edit : C'est une plaque harry potter sur la GameCube.
Salut ,
Je vais pas mettre d'image parce que je pense que tout le monde connait les jeux dont je vais parler (bon j'avoue c'est parceque je sais pas faire )
Dans un premier temps j'ai eu :
- The Last Story (jeu tout seul) : j'en suis à 23 heure et il me reste plus qu'à battre zangurack pour le finir (à part si il y a plus de 40 chapitre dans le jeu). Je pense le finir demain. Franchement le jeu est très bien. Son plus gros défaut (et il faut le dire il est énorme) c'est l'abscence d'explorations. Mais il est relevé par une bande son vraiment sublime ( et il faut vraiment qu'elle soit génial pour que j'en parle, d'habitude j'oublie carrément qu'elle existe).
- Kid Icarus Uprising : je n'ai fais qe les 5 premiers niveaux sans vraiment poussé question difficulté ou scoring. Pour le moment je trouve le vraiment bien. Bon le gameplay est assez original mais une fois prix en main il est efficace (je reconnais que je le tiens pas encore correctement mais je fais déjà la différence entre le début et la fin). Par contre suivre le dialogue entre Pit et Palutena tout en jouant n'est pas chose aisé. En plus le jeu à l'air d'avoir un online de qualité.
Puis un jeu que je viens d'avoir touts récemment :
- Xenoblade + mannette classiqe : j'attend de finir The Last Story pour le commencé. Mais je sens que quand je vais regretté de l'avoir acheter (et oui je trouve les jeux vidéo de plus en plus attirant en période d'examen).
Et voilà, j'ai fait le tour de mes derniers achat.
paulo-2oo8> C'est sur Zavvi, c'est une promo régulière qui concerne certains jeux et qui change toutes les semaines le lundi . Bon par contre vu que c'est de l'import UK, faut faire attention si il y a le français ou pas. (pour ça que j'ai dû prendre Sonic à la place de Rayman Origins)
nevertrust < tres beau achat pour game cube et jeux , moi aussi je marchande défois ça aide pour le porte feuille
la meilleure aquisition que je me suis faite dans un vide-grenier , était la NINTENDO 64 édition pkachu en boite avec quatres manettes , 2 kit vibreurs (non pas minceur ) et 1 carte mémoire mais avec aucun jeu , le tout pour seulement = 15 euros
moi c'est rare que je vais dans les vide-greniers/brocante , le seul que je fait c'est celui de mon village (logique) et un autre vide-grenier 2 week-end apres donc le village qui se trouve à 8 km que je fait le trajet en vtt