> Iblis, la chance que tu as eu
Moi il faut que je fasse en premier le first one ![]()
Cloklus: Je parle de Darksiders I;)
logosh > tres bon achat
ce jeu faut que je le trouve en occaz comme dragon dogma en occaz aussi , les 2 sur PS3 biensur
Megawii ===> Merci mec ^^ Ouai surtout que j'ai d'autres box qui doivent arriver xD d'ailleure hate que ca arrive ^^
Précommandes d'il y a 2 semaines:
- Gravity Rush - PSV

- Metal Gear Solid : HD Collection - PSV (MGS-Sex oblige :smilesp: )

Précommandes du jour:
- Resident Evil 6 - X360

- Halo 4 - X360
- Assassin's Creed III : Join or Die Edition - PS3
Peut-être d'autres préco à venir, ça dépendra de l'E3 :smilesp:
nest, homme de bon gout :
" I can feeeeeeeeeeeel it
When two peo.....ple become one ! "
pour moi : HEROES SAISON 1, S2 et S3 (neuf sous blister les 3 coffrets) + PITCH BLACK + CHRONIQUES DE RIDDICK + DEVILMAN (go nagaî) + CAPTAIN SKY + 3 films à l'eau de rose pour.. ma femme!.( l' excuse en mousse car n'assume pas !)
Le tout à :...............10 €, 1€ pièce le DVD(même les coffrets) par un collègue de mon épouse qui déménage direction la Réunion et qui vidait ses étagères à pertes. Bougez avec la poste.....
J'aurais surement pu trouver mieux mais là 15€ en occaz, il était là devant moi la mine basse derrière sa petite vitrine...

A 15€ il vaut quand même largement le coup ce Wolverine. C'est le seul jeu Activision ou on peut appliquer cette phrase :smilesp:
fregolo > Petit salopard xD SADO-MASO !!!!!!!! (en ref avec La Poste si j'ai bien compris le sketch :smilesp: )
Mes achats ?

Préco sur Amazon à 110€ (PC), j'hésitais avec la version collector un peu moins fourni (un peu moins cher) mais finalement, je me suis laché dessus. C'est rare quand j'achéte des éditions collector, c'est même encore plus rare que j'achéte des jeux PC, mais avec Darksiders II (voir mes messages précédents) et Borderlands 2, faut se lacher.
Ah ouais j'oubliais aussi :
[img=500][lien desactive]
40€.... Euh 0€, quand on me dit ROCKSTAR + PC = OPTIMISATION A CHIER !
Alors je m'emmerde pas, je télécharge :noelol: Par contre 4 DVD double couche pour un total de 25 Gb, ça dissuade a mort.
Niveau musique :

L'intégrale de Sidilarsen pour 40€ (FdP inclus) sur le Sidistore, un putain de groupe qui vaut vraiment le coup de jeter une oreille dessus, ou comment faire un méli-mélo de dance avec du rap avec du ragga avec de l'electro avec du rock avec du metal ![]()
Et c'est FRANCAIS MES GENS ! DU FRENCHY A L'ÉTAT PUR ! BIEN DE CHES NOUS !
[lien desactive]

"