yo-yo donkey kong (je sais j'exagère :D )
10€
mes achats aujourdhui :
MARIO TENNIS OPEN 3DS & STAR WARS III 3DS (occaz) 15 euros à GAME
j'ai reserver 2 jeux 3DS HEROES OF RUIN pour le 15 juin & KINGDOM'S HEARTS : DDD , la vendeuse m'a dit qui risquait de l'avoir fin juin , bizarre mais content
j'ai reçue par la poste mes 2 paquets de cartes KID ICARUS UPRISING du CLUB NINTENDO , il avait dit 8 esmaines de délai il ne se sont pas tromper
une tres bonne journée pour moi , je vais faire une partie de tennis et avoir les yoshis ![]()
Réception d'hier :

De gauche à droite, Tomes 1 à 3 d'Hunger Games, IG Magazine Numéro 20 et Thomas Drimm Tome 2 : La guerre des arbres commence le 13. Sinon, je n'arrive toujours pas à mettre la main sur l'édition collector de Pandora's Tower et Rhythm Thief & Les Mystères de Paris près de chez moi, c'est génial. --'
Moi je kiff. Après je m'en fou royalement des tests moi. Le jeu peut être court mais si je m'éclate dessus c'est le principal, surtout à 20€ quoi....
Moi pas exemple j'aime le film Super mario bros donc bon les gouts et les couleurs :D
*I'm so alone*
Voici mon achat du jour

Comme ça j'ai pu découvrir la seule histoire de notre ami Link que je n'ai pas eu la chance de faire. Néanmoins j'ai quand même l'espoir d'un remake sur 3DS, je croise les doigts !
La 3DS a bien été digne de Ocarina of Time, donc Majora's Mask pourrait être très bien adapté sur 3DS enfin perso ça me remplirait de joie ^_^
Ce serait cool, pour les mecs qui ont jamais touché à MM comme moi.
Ya toujours l'émulation mais c'est c'est dur d'y jouer de nos jours, c'est trop moche quoi... :smilesp:
Non mais s'il sort sur 3DS, on va se retrouver avec le même style graphique qu'OoT... J'aimerai vraiment un truc qui soit totalement différent de la version original et plus proche de l'ambiance dérangé du jeu, je verrais bien ça sur Wii U.
Logosh> Kéké HD :smilesp:
sur EBAY je viens d'acheter 2 jeux wii pour seulement 8,90 euros
the conduit 1 édition collector et the conduit 2 , la classe ![]()
motus : tres bon achat , ça dépend combien tu as débourser , moi aussi j'aime bien acheter des jeux dans les brocantes/vide-greniers , le porte-feuille souffre moins ![]()
Alors moi je me suis acheté :
Star Wars Le Pouvoir de la Force 2 : Costume Pack 1 | 0,99€
Star Wars : Le Pouvoir de la Force II : Endor | 0,99€
Mortal Kombat a 20 euro

Je vais voir ce que ca donne ^^ car le dernier Mortal Kombat au quel j'ai jouer date de la Megadrive.