BORDERLANDS 2 ![]()
Gravity Rush poulay ![]()
Sinon je ne mets jamais mes précommande, je ne vois pas l'interêt, je n'ai pas encore acheter le jeu alors....
bakamaru > tres bon achat surtout à ce prix là
moi j'ai la version PS3 version bestiaire aussi et c'est un tres bon jeu , à sa sortie je l'avait acheter d'occaz et non neuf
Une des rares adaptations JV de films réussies. Bon, le jeu est un peu répétitif mais en tout cas il est bien fun et assez joli, même si la fluidité est pas toujours au rendez-vous par contre. Mais bon, à ce prix là effectivement, ça vaut le coup.
mes achats du jour :
reçu par la poste mes 2 jeux WII d'occaz : conduit 1 & 2 en tres bon étàt comme neuf pour seulement 8,90 euros les 2 ![]()
Pour moi aujourd'hui :
[IMG=500][lien desactive]
Ecouteur Sony mdr-ex10lp. C'est la première fois que j'en achète et ils sont vraiment pas mal !
[IMG][lien desactive]
younglink qui débarque juste au moment ou le grand Allah publie les résultats de son sondage que c'est suspect :noelol:
"40€.... Euh 0€, quand on me dit ROCKSTAR + PC = OPTIMISATION A CHIER !"
C'est con parce que pour une fois, l'optimisation est bonne. ![]()
hhh > M'en fous royalement :noelol: en plus de ce que je vois sur les forums, beaucoup de monde n'arrive pas à le lancer, alors caca prout, moi ma version RELOADED elle marchera nickel ![]()
clokus > Même message, m'en fous royalement de tes achats :noelol: Et puis si je met mes préco, c'est que je suis sur d'acheter donc ça revient au même.
On arrêtera de te faire chier quand t'auras vu les crédit défiler :noelol: Mais bon, voilà déjà un grand pas de fait vers la réussite de vie °3°
punishoupeteur, tu n'es qu'un gros copiteur :smilesp:
OSEF de mes achats... heu de tes achats :noelol:
Achat du jour :

J'ai pu le trouver près de chez moi, mais ce n'est pas le cas de Pandora's Tower, Rhythm Thief ou Bit. Trip Complete. .-.