Megawii ===> Trouver en moin de 30 seconde http://www.befr.ebay.be/itm/Baten-Kaitos-Origins-Nintendo-GameCube-/140753371505?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item20c58e0171
Bah je me suis fait un gros gros plaisir aujourd'hui :
http://www.boulanger.fr/tv_lg_32lv3400_100_hz_mci/p_65108_475178.htm
Et dans la foulée j'ai commandé sur Amazon :
Câble HDMI plaqué OR 5m à 5€
KanaaN Wii HDMI Converter II 720p/1080p - 32€
J'ai bien conscience que la WII n'est pas une console HD hein ? Me prenez pas pour un boubourse :smilesp:
J'ai entendu du bien sur ce petit appareil et regardé quelques vidéos, on verra bien ce que ça va donner. Au pire je le renvoie, toute façon vu le prix ça me revient au même cout que le câble YUV Nintendo.
Bon achat Slayer, mais moi maintenant je me mefie des téléviseurs de ce type tu raque entre 400 et 600 et contrairement a un cathodique il creve en moins de 3 ans chaud l'investissment. Ma TV LG a cramé y'a un mois un an apres l'achat a cause d'un resistance de merde HS pres des ports HD et peritels, bref depuis je la regarde avec une certaine craintes...surtout qu'hors garantie la soudure et le remplacement de cette petite piece est estimé à 180 € outchhhh
Punishou > tu vas pouvoir jouer en grand ! et aussi regarder des DVD de tes groupes préférés confortablement.
J'aime beaucoup tes rideaux . C'est très joli !
Moi je vois une manette de Snes il a du gout le metalleux j'espére qu'il possede ghouls'n'ghost et demon crest c'est le minimum syndical.
lim bliky : merci quand meme mais comme dit nevertrust il ne dit pratiquement rein sur l'état du jeu et de la boite
Ouais c'est ça le soucis avec les nouvelles TV, ça dure beaucoup moins longtemps que leurs grosses grandes soeurs, mais après ça reste quand même le top, et pour l'instant je m'en plains pas, la qualité est vraiment extra.
nintenlug > DVD ? C'est quoi ça le DVD ? Moi je connais le Blu-Ray maintenant :smilesp: Enfin faut encore que je m'achéte le lecteur qui va avec, et surtout faut vraiment que je trouve la motivation d'acheter des Blu-Ray la ou j'ai perdu toute envie d'acheter des films DVD depuis des années et des années.
Et non... malheureusement pas de Ghouls'N'Ghost ou de Demon Crest, et pourtant dieu sait que j'adore ces 2 jeux Mais ça ne m'empêche pas d'avoir d'autres gors hits extra-culte (TMNT Turtles In Times qui me vient en tête)
Punish : La même que mes grands-parents, je l'adore, sauf le bas de la télé, le socle ainsi que le pied.
Clair, la manette SNES est le gros plus de la photo ^^
Par contre c'est vrai que les TV actuelles sont vraiment de la saloperie. J'ai eu un problème malheureusement courant l'année dernière, au retour de vacance paf la tv ne marche plus. Le problème c'est qu'on a pas les moyens de se prendre des TV haut de gamme du coup on prend des 32" à moins de 500€, durée de vie 2/3 ans !
J'espère que la tienne ne craquera pas avant l'heure.
Précommande sur zavvi :
Avec un bonus de précommande exclusif à zavvi
(C'est un stylo :smilesp: )
Voilà
Nan mais la ca me fais bien rire, voila que punish me recopie meme dans ses achats, mais en version inferieure le pauvre
"20 ans de Super Mario violé par un mec sans bras ni jambes !
Nintendo wake up !"
J'avoue, oublions Yoshi's Island, Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy 2... (ceux d'avant étant sorti il y a plus de 20 ans)
hhh> Autant les autres tu peux les garder, mais Super Mario Galaxy of Shit 2, je vois pas ce qu'il fait ici :smilesp: