En général elles claquent ouais
J'sais pas c'est quoi cette mode de troller Diablo lll, c'est parce que y'a trop de fans à votre goût ? :smilesp:
Iblis qui met un 2 sur SC kwa, mais quelle mauvaise foi.. :noelol:
je ne sais aps ce qui se passe ça ça ne s'affiche pas quand je poste un message seulement dans " mes achats"
sinon mon achat : j'ai reçu par la poste : WARIO LAND THE SNAKE DIMENSION sur WII pour seulement 12 euros sur Ebay comme toujours
Xeno>Alors qu'il a jamais joué au jeu... :noelol: Il deteste les PCistes en fait :smilesp: Mais c'est vrai que finir le jeu en 4h au mode normal alors qu'il a 10 ans de développement... voilà quoi :noelol: ( Bon ok c'était des coréens, faut doubler la durée de vie pour nous alors :smilesp: )
Enfin bref, moi je suis entrain d'attendre mon Max Payne 3, ca me saoule, vivemeeeeeeeent !
Alors mes derniers achats et autres cadeaux d'anniversaire follement geek =>
Ensuite ma merveilleuse petite copine ma offert ceci =>
Du coup dans un vide grenier j'ai pécho ceci =>
Et pour terminer en beauté =>
GG fox, tu es un fou. :smilesp:
megawii qui se tape tous les haut de page et ne comprend pas. :noelol:
spf -> Si t'es un gros glandu et que tu restes pas trop sur le jeu, tu passes minimum 20h dessus.
hero_of_time > Clair, ces yeux sur cette illustration m'ont toujours fait penser à un fou furieux dégénéré !!
Et un nouveau Game & Watch dans la famille des MultiScreen, Pinball de 1983 ! Un petit bichonnage et hop dans la vitrine pour rejoindre ces frangins.
Je m'étais promis de ne plus acheter de jeux avant un petit temps mais...
Steam l'a proposé pour seulement 14,99 euros, je n'ai pas hésité.