1 ... 539 540 541 542 543 ... 1033

Bah ca P.O.P est super classe quand meme ^^ et super impossante... 26 Cm de haut... Fin bref c'est une très belle P.O.P ( mais bon j'ai une haine envers ce perso "dans le manga",depuis un certain passage )

Obliger que ca va arriver !!! Que ce soit par Garp ou Luffy ou encore Marco ! Il va déguster... Mais en toute logique ca sera Luffy qui lui fera ca fête.

Le tome 62 sort mercredi ^^

Tu viens d'annoncer mon prochain achat, merci. :bave:

mes achats du jour:

une PSP 3004 rouge avec vibration quasi neuf avec une carte mémoire 2 giga et 4 jeux et avec un cable pour y jouer sur la tv

METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER

FIFA 2011

GRAND THEFT AUTO LIBERTY CITY STORIES

ASSASSIN'S CREED BLOODLINES

le tout pour seulement 70 euros , toujour sur Ebay pour pas changer  :lol:

ma toute première PSP commençait à se faire vieille , donc c'était l'occasion de m'en procurer une nouvelle

Petite question, ça donne quoi le Inazuma Eleven ? J'irai testé au Manga Café avant d'en acheter.

Nouvelles acquisition pour moi, le monstre Dragon Qu'est VI dur DS enfin à prix abordable et réception des cartes de Kid Icarus !

[img]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/p480x480/579620_347722815294959_100001717316865_855911_1432002873_n.jpg[/img]

Inazuma Eleven c'est du bon. Mais ça reste du n'importe nawak. Disons que c'est assez enfantin et plutôt farfelu. Mais sinon, c'est vraiment un bon jeu.

Inazuma Eleven c'est meme plus que du bon ! C'est du LOURD...

Je me rappel encore,que quand je savais les jours ou j'allais avoir une heure de pause au taff,bah j'emportait ma Dsi & ce jeu avec moi xD J'etait complétement accro.

Si t'aime les RPG & le foot,tu vas grave kiffé.

Après niveau scénario ca vole pas haut hein... J'ai acheter les 4 premier tome et ca reprend l'histoire du jeu...

L'anime jamais vu,mais apparament tout les minot aime bien ^^ J'les comprend,c'est un peu le Captain Tsubasa mais de leures génération.

alt  alt

Voila voila...:smilesp:

Et voilà mon achat du jour ^_^

alt

J'aime beaucoup Inazuma Eleven mais c'est un peu spécial, du genre unique en fait :yes:

Nevertrust> Si t'es pas sur, faut obligatoirement que tu le test avant

Chaud Mirage, comment tu fais pour acheter des livres ? :smilesp:

Et le premier MTO, alors que y'a pas eu un Diablo. * Facepalm *

mirage -> Influencé par SC, c'tout. :smilesp:

Xeno > Il y a eu un Diablo et sache que si j'avais les tunes je l'achéterais, je me le prendrais avec mes potes après le bac !

Mirage > Je prèfére l'Antigone de Sophocle mais j'ai également lu celle d'Anouilh.

Les fleurs du Mal, pas trop dégeu le bouquin :smilesp: .

Je viens de recevoir mes 2 CD de Skillet (d'ailleurs absolument pas déçue ! Ils sont eeeeeexcellents *ç*) et également ceci :

alt

Laytooooooooooooooooon!!! Hem pardon... Juste une petite crise de fangirl passagère rien de grave :smilesp:. Donc il s'agit d'un pack de 8 minis figurines (5 cm) tirées de Professeur Layton & le Destin Perdu. J'avoue ça faisait un petit moment que je bavais dessus *ç* !

Hersheeeeeeeeeeeeeelllll ! :love:

Motus > où as tu trouvé les figurines layton ? :top:

Merci :-)

On en trouve en vente sur Amazon actuellement :top:.

motus a écrit hier à 23:07
alt

"Laytooooooooooooooooon!!! Hem pardon... Juste une petite crise de fangirl passagère rien de grave alt "

En ce jour du 24 Mai 2012, j'apprend que tu est une fille :smilesp: GG les achats :-)

Moi j'ai pris Gravity Guy pour 80c

[img]http://a2.mzstatic.com/us/r1000/075/Purple/bb/ac/5d/mzl.scuodnxi.320x480-75.jpg[/img]

Mario Tennis Open

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00042211/jaquette-mario-tennis-open-nintendo-3ds-cover-avant-g-1337345392.jpg[/img]

alt

Mes derniers achats sont :

alt

et bien sur, pour ceux qui me connaissent, :

alt

1 ... 539 540 541 542 543 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.