Si ton pote te prête SM3DL, prends MK7 of course.
Ensuite ça dépend de tes goûts 'fcourse. ![]()
Clokus -> Merci alors, j'aurai le temps de l'essayer par moi-même et je verrai si c'était que la démo qui était mauvaise! :P
Xeno -> Ah merci, il a l'aire pas pire à regarder quelques vidéos, mais jvoulais vraiment savoir si plusieurs personnes l'avaient vraiment aimé!
mon achat du jour :
SHINOBI 3DS pour seulement 15 euros comme neuf , toujours sur Ebay pour pas changer ![]()
et le prochain sera HEROES OF RUIN le 15 juin ou avant , j'ai hate d'y jouer rien que la démo était bien
Megawii ===> Shinobi sur 3DS est a 19,90 euro NEUF..
Perso j'ai test la demo de Heroes Of Ruin et j'ai pas accroché ^^
moi je l'ai encore la grosse XBOX depuis le début avec une vingtaine de jeux , eh oui je suis noltagique pour mon age
remarquer j'ai toutes les consoles ![]()
lim_bliky : je vois que tu as changer d'avatar pour rejoindre la communauté des loutres
, je crois que je vais faire pareil
![]()
Moi je viens de recevoir une PSP. J'ai enfin pu jouer à Dissidia 12 mais le problème c'est que le jeu freeze toutes les 10 minutes. Je sais pas si c'est la console ou l'umd qui a été achété neuf Vraiment dégouté . Je vais voir si on peut m'échanger la psp à la fnac en jouant sur la facture et la garantie ![]()

100€ avec la promo spéciale d'Auchan + 5 Blu-Ray à la Warner
http://www.homecine-compare.com/lecteur-TOSBDX1300KE-TOSHIBA-BDX1300KE.htm

Que des bons films ![]()
Ca va de sois que je parlais de Live and Reloaded...
Mais bon dans ma tête ca reste Bad Fur Day,c'est bien plus jolie que Live & Reloaded. ( le nom )
lecossais > essaye de trouver Conker live & reloaded sur la Xbox , c'est un jeu à avoir dans la ludotéque , il est génial à plusieurs , fous rire garanti
xeno > je possède les 2 versions de conker sur nintendo 64 & xbox en boite & notice et ils sont rare à trouver en occaz , meme sur Ebay ils valent cher , je les aie depuis le début acheter en occaz il y a longtemps