Faudrait revoir la définition du mot excellent... :noelol:
Ce n'est pas la définition qu'il faut revoir, mais le contexte du mot. Forcement qu'il ne sera pas excellent pour tous le monde. C'est comme Mario, Halo, God Of War ou AC :smilesp:
Les gouts et le couleurs....
Nan mais là apparemment, sur le long terme c'est de grosse daubasse, tout simplement parcequ'il n'y a pas de long terme avec ce jeu là :smilesp:
Perso j'avais kiffé la démo, mais les tests m'ont chaudement refroidi ( :smilesp: ) + t'façon moi faut déjà que je fasse le 1 avant de me pencher sur le cas du 2.
M'enfin, le plus important c'est que tu téclates dessus ( en considérent que ce soit le cas ) °3°
C'est vrai qu'il vaut mieux s'éclater sur un jeu moyen mais qu'on aime, qu'attendre un bon jeu pendant des semaines ! :noelol:
mes achats aujourdhui :
MARIO TENNIS OPEN 3DS & STAR WARS III 3DS (occaz) 15 euros à GAME
j'ai reserver 2 jeux 3DS HEROES OF RUIN pour le 15 juin & KINGDOM'S HEARTS : DDD , la vendeuse m'a dit qui risquait de l'avoir fin juin , bizarre mais content
j'ai reçue par la poste mes 2 paquets de cartes KID ICARUS UPRISING du CLUB NINTENDO , il avait dit 8 esmaines de délai il ne se sont pas tromper
une tres bonne journée pour moi , je vais faire une partie de tennis et avoir les yoshis
Réception d'hier :
De gauche à droite, Tomes 1 à 3 d'Hunger Games, IG Magazine Numéro 20 et Thomas Drimm Tome 2 : La guerre des arbres commence le 13. Sinon, je n'arrive toujours pas à mettre la main sur l'édition collector de Pandora's Tower et Rhythm Thief & Les Mystères de Paris près de chez moi, c'est génial. --'
Moi je kiff. Après je m'en fou royalement des tests moi. Le jeu peut être court mais si je m'éclate dessus c'est le principal, surtout à 20€ quoi....
Moi pas exemple j'aime le film Super mario bros donc bon les gouts et les couleurs :D
*I'm so alone*
Voici mon achat du jour
Comme ça j'ai pu découvrir la seule histoire de notre ami Link que je n'ai pas eu la chance de faire. Néanmoins j'ai quand même l'espoir d'un remake sur 3DS, je croise les doigts !
La 3DS a bien été digne de Ocarina of Time, donc Majora's Mask pourrait être très bien adapté sur 3DS enfin perso ça me remplirait de joie ^_^
Ce serait cool, pour les mecs qui ont jamais touché à MM comme moi.
Ya toujours l'émulation mais c'est c'est dur d'y jouer de nos jours, c'est trop moche quoi... :smilesp:
Non mais s'il sort sur 3DS, on va se retrouver avec le même style graphique qu'OoT... J'aimerai vraiment un truc qui soit totalement différent de la version original et plus proche de l'ambiance dérangé du jeu, je verrais bien ça sur Wii U.
Logosh> Kéké HD :smilesp:
400 points.
600 points. J'étais curieux, j'aimais assez le chara-design, j'ai téléchargé la démo et j'ai été conquis.
Le concept du puzzle-RPG, je connaissais sans avoir jamais essayé, et c'est carrément prenant !! D'autant que là, le système de combat-puzzle est plutôt profond, avec une bonne marge de progression (nouvelles unités, nouvelles attaques, artefacts, pouvoirs spéciaux, etc...).
Surtout quand la direction artistique du jeu est très sympa, avec des graphismes colorés mignons tout plein et une durée de vie qui, d'après les tests, s'annonce assez importante rien qu'en solo.
A défaut de l'acheter, je vous encourage tout de même à essayer la démo, plutôt longue d'ailleurs (j'ai acheté le jeu avant de voir où elle s'arrêtait, mais on peut bien y jouer 45 minutes - 1 heure).