1 ... 543 544 545 546 547 ... 1033

Précommandes d'il y a 2 semaines:

- Gravity Rush - PSV

d

- Metal Gear Solid : HD Collection - PSV (MGS-Sex oblige :smilesp: ) 

 d

Précommandes du jour: 

- Resident Evil 6 - X360

d

- Halo 4 - X360

dd- Assassin's Creed III : Join or Die Edition - PS3

dPeut-être d'autres préco à venir, ça dépendra de l'E3 :smilesp:

PF .... Die :smilesp:

nest, homme de bon gout :

" I can feeeeeeeeeeeel it
When two peo.....ple become one ! "

pour moi : HEROES SAISON 1, S2 et S3 (neuf sous blister les 3 coffrets) + PITCH BLACK + CHRONIQUES DE RIDDICK + DEVILMAN (go nagaî) + CAPTAIN SKY + 3 films à l'eau de rose pour.. ma femme!.( l' excuse en mousse car n'assume pas !)

Le tout à :...............10 €, 1€ pièce le DVD(même les coffrets) par un collègue de mon épouse qui déménage direction la Réunion et qui vidait ses étagères à pertes. Bougez avec la poste.....

J'aurais surement pu trouver mieux mais là 15€ en occaz, il était là devant moi la mine basse derrière sa petite vitrine...

 

xmeno

A 15€ il vaut quand même largement le coup ce Wolverine. C'est le seul jeu Activision ou on peut appliquer cette phrase :smilesp:

 

fregolo > Petit salopard xD SADO-MASO !!!!!!!! (en ref avec La Poste si j'ai bien compris le sketch :smilesp: )

 

Mes achats ?

alt

Préco sur Amazon à 110€ (PC), j'hésitais avec la version collector un peu moins fourni (un peu moins cher) mais finalement, je me suis laché dessus. C'est rare quand j'achéte des éditions collector, c'est même encore plus rare que j'achéte des jeux PC, mais avec Darksiders II (voir mes messages précédents) et Borderlands 2, faut se lacher.

Ah ouais j'oubliais aussi :

[img=500]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00026402/jaquette-max-payne-3-pc-cover-avant-g-1338466824.jpg[/img]

40€.... Euh 0€, quand on me dit ROCKSTAR + PC = OPTIMISATION A CHIER !

Alors je m'emmerde pas, je télécharge :noelol: Par contre 4 DVD double couche pour un total de 25 Gb, ça dissuade a mort.

 

Niveau musique :

alt

L'intégrale de Sidilarsen pour 40€ (FdP inclus) sur le Sidistore, un putain de groupe qui vaut vraiment le coup de jeter une oreille dessus, ou comment faire un méli-mélo de dance avec du rap avec du ragga avec de l'electro avec du rock avec du metal :bave:

Et c'est FRANCAIS MES GENS ! DU FRENCHY A L'ÉTAT PUR ! BIEN DE CHES NOUS !

http://www.sidilarsen.fr/

bakamaru> "édition bestiale" :smilesp: Parfait pour ton frère :noelol:

BORDERLANDS 2 :bave:

Gravity Rush poulay :cute:

 

Sinon je ne mets jamais mes précommande, je ne vois pas l'interêt, je n'ai pas encore acheter le jeu alors....

bakamaru  > tres bon achat surtout à ce prix là

moi j'ai la version PS3 version bestiaire aussi et c'est un tres bon jeu , à sa sortie je l'avait acheter d'occaz et non neuf

Une des rares adaptations JV de films réussies. Bon, le jeu est un peu répétitif mais en tout cas il est bien fun et assez joli, même si la fluidité est pas toujours au rendez-vous par contre. Mais bon, à ce prix là effectivement, ça vaut le coup.

mes achats du jour :

reçu par la poste mes 2 jeux WII d'occaz : conduit 1 & 2 en tres bon étàt comme neuf pour seulement 8,90 euros les 2  :top:

Pour moi aujourd'hui :


[IMG=500]http://i.imgur.com/edUKH.jpg[/IMG]

 

Ecouteur Sony mdr-ex10lp. C'est la première fois que j'en achète et ils sont vraiment pas mal !

[IMG]http://images.numerama.com/img/s/h700648-360-360-sony-mdr-ex10lp-violet.jpg[/IMG]

Une pomme. Rouge.

La chance ! Tu l'as trouvé où Young ? :cute:

younglink qui débarque juste au moment ou le grand Allah publie les résultats de son sondage que c'est suspect :noelol:

OSEF, tu commentes mes achats puis c'too :noelol:

hhh

"40€.... Euh 0€, quand on me dit ROCKSTAR + PC = OPTIMISATION A CHIER !"

 

C'est con parce que pour une fois, l'optimisation est bonne. :clown:

Youhou c'est grâce à moi que Younglink est revenu :noelol:

Appelez-moi "the big boss" :cool:

hhh > M'en fous royalement :noelol: en plus de ce que je vois sur les forums, beaucoup de monde n'arrive pas à le lancer, alors caca prout, moi ma version RELOADED elle marchera nickel :yes:

 

clokus > Même message, m'en fous royalement de tes achats :noelol: Et puis si je met mes préco, c'est que je suis sur d'acheter donc ça revient au même.

alt

Et 

alt

Voilà, maintenant, vous allez arrêter de me faire chier avec RDR :noelol:

1 ... 543 544 545 546 547 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.