1 ... 543 544 545 546 547 ... 1021

Mais je te blâme pas. :yes:

Ah si, parce que toi t'es un boulet qu'a pas acheté Dragon's Dogma. :noelol:

PS : fallait pas se fier à jv.com ;) http://www.metacritic.com/game/xbox-360/dragons-dogma

J'attends qu'il soit à moins de 20€. Ce qui va probablement arriver avant la fin de l'année :noelol: . Et puis comme ça yaura plus la démo de Resident Evil 6 dans le jeu et sur la boite, ça fait moche sur la jaquette :smilesp: .

JORE j'allais acheter un jeu à 60€ :lol: .

Skyrim tourne parfaitement sur l'ordi que j'ai acheté il y'a 6 ans pour 400 euros donc bon..

A moins d'avoir remis à jour ta bécane, ça m'étonnerait beaucoup tout de même. ._.

Je l'ai acheté pour faire tourner Crysis au max. (enfin non c'est pas POUR CA que je l'ai acheté, mais je pouvais)

Xeno>C'est pas ma photo tkt :nerd:

Et mon PC peut aussi faire tourner Skyrim :smilesp: 

Moi je crois qu'avec mon pc, il n'y a que le CD de Skyrim qui tourne dans le lecteur....

J'ai mis le DVD de Crysis dans ma PS1 et ça fonctionnait parfaitement aussi :yes:

Depuis quand la PS1 lit les DVD onche ? :smilesp:

Elle lit les Blurays et les Mini-DVD aussi, tu ne le savais pas ?

psn50

Version Emirats pas americaine, et avec ca :

gr

En demat' ( :no: ) mais plus la patience d'attendre 2 mois avant de pouvoir y tater !

Reste a savoir que faire des 15$ qui me reste :smilesp:

Abonne-toi au PSN+, y a d'excellentes affaires, faut juste une bonne connexion pour DL les jeux :smilesp:

Avec 15$ ?

Parce que j'avais pense prendre Escape Plan et le Pack Stardust Delta et un truc dont j'ai oublie le nom

Achat du jour sur ebay Final fantasy 6 advance  en francais 17 euros piece 2 exemplaire pour moi et mon meilleur ami !!!! Je vais enfin pouvoir faire cette perle

Putain mais Gravity Rush quoi... TT____TT

onche > nan mais sérieux, tu te fous de moi ou tu t'es seimplement gourré en voulant parler de la PS3 et non la PS1 ? xD

mattio -> What OO Certainement sans boîte.

Et ne dis pas d'un jeu qu'il est une perle avant de l'avoir testé, ton avis sera complétement influencé. :rool:

Edit : Nan mais c'est vraiment pas possible, même sans boîte il est à minimum 100 balles.

Antho> Chaud c'est toi qui te fous de ma gueule, tu savais pas ça ? :noelol:

+1, chaud antho le newfag.

achat du jour : HEROES OF RUIN 3DS  pour seulement 38,99 euros à GAME au lieu de 44,99 euros sur le site GAME

Xeno ==> oui sans boite ^^' mais deja le trouvé a ce prix la en francais en deux exemplaire je suis deja tres content depuis le temps que je voulais le faire ^^ il ne me resté plus que celui ci et final fantasy 5 a faire :-)

Je vien aussi d'acheté magna carta 2 pour 5€ :D

1 ... 543 544 545 546 547 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.