1 ... 544 545 546 547 548 ... 1021

Mattio>Putain l'affaire en or ! :mg: FFVI GBA vaut 100e sans boite ! xD Sur internet en tout cas, mais chez les brocantes on peut facilement le trouver pour quelques euros. :cool: 

c'est clair que FFVI est tres dur à trouver , quand il est sortie il m'avait couté 45 euros neuf et je l'ai encore , cet une pépite d'or que j'ai  :lol:  j'avais acheter le FFV en mème temps ( sur GBA )

et dire qu'avec la boite sur Ebay il vaut vers les 149 euros voir plus sous blister

cadeau d'anniversaire de la part de mon frère! :D

alt 

C'est un mec bien ton frère :cool: Enjoy moi ça bien comme il faut :bave:

alt

20 euros évidemment, je me suis payé un abonnement au PSN+, A MOI LES JEUX :bave:

(Et c'est là qu'on se rend compte que l'interface du PSN+ est à chier :malade: )

Edit : 15 Go Infamous... :smilesp:

Mattioo ===> Excellente affaire et excellent jeu aussi ;) amuse toi bien avec :-)

onche> Un abonnement pour combien de temps ?

Et puis être du PSN+ ça fait qu'on a des jeux gratos ?

Ptin j'y connais rien à ces abonnements premium + gold :nerd: .

15 euros pour 3 mois. 

En fait on "loue" une dizaine de jeux pendant la période d'abonnement (qu'on peut prolonger), en ce moment, tu as Infamous 2, LBP 2 ou encore Outland.

Y a d'autres petits avantages aussi comme les MAJ auto ou les tests de jeux complets.

le PSN+ est juste une grosse farce... Comme tu dis, tu ne fais que loué les jeux. Tu les DL puis si ne veux pu du PSN+ tu n'es pu rien :smilesp:

Enfin ça depend des jeux...

Bah moi je vois pas le problème, Le rapport quantité / temps / prix est excellent. Surtout que d'autres jeux vont venir s'ajouter à la liste durant les mois qui suivent.

megawii a écrit hier à 17:26
[lien desactive]

achat du jour : HEROES OF RUIN 3DS  pour seulement 38,99 euros à GAME au lieu de 44,99 euros sur le site GAME

Super réduction dis donc, puis "seulement", ça reste quand même 38,99 euros, pour un jeu 3DS.

J'adore comment certains peuvent se contenter de peu en pensant faire une bonne affaire :smilesp:

6 euros d'économie, tu peux t'acheter un jeu Steam :yes:

Louer des jeux... :s

djflo arrête de poster stp, c'chiant.

+ je t'achète ton frère sobo. :smilesp:

Aaah ok je vois onche. C'est pas forcément le truc qui me parle mais 10 jeux c'est vraiment pas mal.

Dépêche toi de les platiner alors, si tu ne fais que les louer :noeleol: .

Onche platine 1 jeu par semaine en moyenne, il aura le temps :noelol: 

Ouais enfin loué un jeu c'est sans moi. Déjà que tu paies l'abonnement au PSN+, si après tu n'as plus le jeu merci l'arnaque :noelol:

C'est clair, la location c'est vraiment pas le bon plan !

c'est rare que j'achete neuf donc c'est pour ça que je l'ai prix vue que je l'attendai de pied ferme et ça fait 2 jours que j'y joue et (pour moi) il est bien

le prochain sera KINGDOM'S HEARTS 3DS

Je suis aussi de ceux qui préfère avoir des jeux en possession, j'ai toujours des regrets en rendant un jeu prêté (et ça sera pareil quand mon abonnement prendra fin) mais avec une offre aussi intéressante, je peux me permettre de faire une exception.

Et puis y a d'autres petits bonus sympas avec le PSN+, c'est toujours un petit plus justement ^^

1 ... 544 545 546 547 548 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.