1 ... 542 543 544 545 546 ... 1021

p-bahascaux > c'était juste pour titiller un peu les gens comme toi, ça m'avais manqué :smilesp: Mais j'te rassure, je surkiffe les jeux cités ;) 

Et hop, encore un petit achat :

Everybody Golf World Tour. 10€ sur le PSN ce Week-end. Il est juste super fandard comme jeu :lol: , les barres de rire sans blauge....

[IMG=500][lien desactive]

Pour ma part c'est ça.

alt

Depuis mardi c'est l'éclate avec les jeux de caisses, jouer sans assistance est devenu possible. 4 Palettes, 15 boutons y'a de quoi faire :cool: . PC Only mais putain ce volant j'aime :love: .

100 euros au lieu de 115.

Et oui, hier, je me suis enfin acheté :

Une3DSrouge 

Ma 3DS rouge! :-) Je peux maintenant attendre Paper Mario et un pokémon sur 3DS

[img=500][lien desactive]

En solde chez Micromania, personne n'en voulait.

60€

Putain d'affaire. :lol:

Edit : M'enfin édition 360 kwa.

GG aux trois derniers achats, surtout pour le volant, je ne savais même pas que ça existé des comme ça :bave:

Tu crois pas si bien dire xeno, pillow a fait une affaire en or, c'est un BGE et le pack lui rend fidèlement hommage. Surtout que le DLC qui arrive bientôt, c'est pas du foutage de gueule.

Et concernant la version choisie, ben en même temps la manette de 360 est parfaite pour le genre, même si la best version c'est sur PC, c'est toujours mieux qu'une version PS3...

Oups *delete*

xeno, s'pèce d'intégriste PC :smilesp: .

Je vois pas en quoi les versions PS3/360 sont mauvaises en soit ? Elles ont du clipping, des chargements longs et tous les problèmes récurrents à tous les jeux consoles quoi. Aucun rapport avec la version PC. Inutile de les comparer. C'est des supports différents, le hardware est pas le même donc forcément le jeu sera naturellement pas le même.

Donc les versions PS360 de Skyrim sont juste excellente, noraj :smilesp: .

Sauf que sur PS3, les chargements sont juste abusés, c'est la pire console sur ce point.

Tout dépend du jeu, les Uncharted sont sûrement parmi les jeux qui demandent le plus de ressource à la console et malgré tout, y a qu'un seul écran de chargement, c'est quand tu lances ta partie.

C'est juste que certains développeurs sont des brêles et optimisent avec des pieds (coucou Sega).

logosh -> Sauf que ce jeu est 1,5x mieux sur PC. C'est tout.. :neutral:

Le jeu en lui-même est surtout exactement le même ! Wake up ! Même si y a quelques défauts de conception sur console; c'est la même chose en soit.

1,5x mieux sur PC ? C'est normal.

Tous les défauts PS3 sont 1000x corrigeable sur PC, normal.

C'est comme si je disais que la version PS3 de Rayman Origins est 1,5x mieux que sur 3DS (bon c'est un exemple, là l'écart est abusé, mais c'est façon de parler) .

Comment voulez vous comparer deux jeux sortis sur consoles différentes ? PS360 c'est la même, mais le PC est un cran au dessus, surtout en ce moment, au passage de la prochaine gen. Normal que les jeux soient moins bons que sur PC. Mais faut pas prendre Skyrim PS3 pour un jeu PC, faut le prendre tel qu'il est : pour un jeu PS3. Shit.

C'est juste que sur PC le moteur graphique n'est pas limité par les consoles, t'as le DX 11 totalement exploitable, tu peux exploiter le jeu à mort avec tous les mods qui sont sortis.

Voila les 2 principales différences qu'il y a entre les versions consoles et PC (excepté la jouabilité), ce sont surtout les mod qui rend le jeu bien plus attrayant.

C'est pas dû au fait qu'on est en plein changement de gen, ça a toujours été comme ça.

Mais c'est ce que je dis, que c'est mieux sur PC, c'est tout ! Je dis pas que c'est anormal ou qu'il est à chier sur consoles. ;)

Osef qu'il soit mieux sur PC, tant mieux pour ceux qui ont acheté un PC à 700e :cool:

alt

Clavier à 2e :noelol: 

Le clavier dégueu. :lol:

spf -> Skyrim tourne parfaitement sur l'ordi que j'ai acheté il y'a 6 ans pour 400 euros donc bon.. ;)

Ben ouais c'est mieux sur PC. Mais si on a pas le choix ? Pourquoi nous blâmer alors que le jeu reste awesome sur console ?

Et puis les graphismes, m'en branle un peu en fait. Bande de kéké Full HD.

1 ... 542 543 544 545 546 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.