Medoc et Nintenlug : Des avis à chaud pour votre dernier achat ?
Djflo > Perso j'ai le jeu depuis hier et je le trouve top, j'ai débloqué tous les persos et fait toutes les coupes en simple. Le gros problème est le manque de contenu par contre j'adore les minis jeux (ils sont 4) et le online pali à ce manque donc franchement je le trouve vraiment sympa !
On m'a prêté ça :
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00015868/jaquette-god-of-war-iii-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg[/img]
J'ai fais le début, et c'est à chier :smilesp: .
...
OMG
GOW Series
Sinon pour moi hier c'était :
[IMG=400]http://www.everyeye.it/public/covers/11052012/Hitman-Sniper-Challenge_Xbox360_cover.jpeg[/IMG]
:smilesp:
mirage> Les fleurs du mal
Pas compris la blague logosh. Tu veux nous dire que t'as des goûts de merde, c'est ça ? :smilesp:
J'ai fais le début, et c'est à chier
Je parlais de ça. Et pour les fleurs du mal... reste dans ta merde vidéoludique si tu veux :noelol:
paulo, je te pensais assez intelligent pour voir l'ironie de ma phrase. Après tout ya un " OMG " après, si c'est pas assez clair. Visiblement, tu veux te la jouer intello en lisant des bouquins, mais finalement, tu n'arrive même pas à voir l'ironie, c'est fou
.
Et oui les Fleurs du Mal, question contexte, c'est assez déguelasse :
Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.
Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint;
Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.
KOM C DE LAR :noelol:
Je peux me tromper mais je pense qu'il rigolait....
Justement tu dis :
"J'ai fais le début, et c'est à chier "
et juste après :
" OMG "
Et vu que Paulo dit :
Pas compris la blague logosh. Tu veux nous dire que t'as des goûts de merde, c'est ça ?
C'est logique... En gros tu dis :
C'est à chier
Donc goûts de merde vu que tu baves alors que c'est à chier... Enfin ça fait un jeu de mot quoi, je trouve ça drôle
Désolé pour l'explication qui ne sert peut être à rien :noelol:
Si Paulo a vraiment dit que j'avais des gouts de merde parce que je bavais pour "un truc à chier" alors ouais, autant pour moi, mais j'en doute fort :noelol: .
Surtout qu'il n'a pas cité le "OMG " 4 messages au dessus là.
En résumé = paulo n'est pas très futé. :smilesp: Franchement pense à te pendre avant de sortir ce genre de répliques :noelol: " reste dans ta merde vidéoludique si tu veux "
Et bien vu clok le jeu de mot.. :smilesp: (ça te connaît.. :noelol: )