1 ... 540 541 542 543 544 ... 1033

Medoc et Nintenlug : Des avis à chaud pour votre dernier achat ?

Djflo > Je commence à peine  l'échauffement. Afin d'éviter un claquage, je vais y aller doucement ! :-)

alt

Djflo > Perso j'ai le jeu depuis hier et je le trouve top, j'ai débloqué tous les persos et fait toutes les coupes en simple. Le gros problème est le manque de contenu par contre j'adore les minis jeux (ils sont 4) et le online pali à ce manque donc franchement je le trouve vraiment sympa !

 * Facepalm maximoume. *

cm -> Ce jeu à deux avec deux persos chacun. :lol:

On m'a prêté ça :

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00015868/jaquette-god-of-war-iii-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg[/img]

 

J'ai fais le début, et c'est à chier :smilesp: .

...

OMG :bave:

GOW Series :cool:

 

Sinon pour moi hier c'était :

[IMG=400]http://www.everyeye.it/public/covers/11052012/Hitman-Sniper-Challenge_Xbox360_cover.jpeg[/IMG]

:smilesp:

alt

mirage> Les fleurs du mal :cool:

Pas compris la blague logosh. Tu veux nous dire que t'as des goûts de merde, c'est ça ? :smilesp:

Logosh a des goûts de merde parce qu'il aime GoW, d'après un darkos qui " :cool: " fleurs de mal. :noelol:

J'ai fais le début, et c'est à chier alt 

Je parlais de ça. Et pour les fleurs du mal... reste dans ta merde vidéoludique si tu veux :noelol:

Les fleurs du mal je les ai eu gratos pour le lycée :smilesp:

C'est sympa j'aime bien :D

paulo, je te pensais assez intelligent pour voir l'ironie de ma phrase. Après tout ya un " OMG :bave: " après, si c'est pas assez clair. Visiblement, tu veux te la jouer intello en lisant des bouquins, mais finalement, tu n'arrive même pas à voir l'ironie, c'est fou :lol: .

 

Et oui les Fleurs du Mal, question contexte, c'est assez déguelasse :

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

 

KOM C DE LAR :noelol:

Je peux me tromper mais je pense qu'il rigolait....

 

Justement tu dis :

"J'ai fais le début, et c'est à chier alt "
et juste après :

" OMG alt "

 

Et vu que Paulo dit :

Pas compris la blague logosh. Tu veux nous dire que t'as des goûts de merde, c'est ça ? alt

 

C'est logique... En gros tu dis :

C'est à chier :bave:

 

Donc goûts de merde vu que tu baves alors que c'est à chier... Enfin ça fait un jeu de mot quoi, je trouve ça drôle XD

 

Désolé pour l'explication qui ne sert peut être à rien :noelol:

Si Paulo a vraiment dit que j'avais des gouts de merde parce que je bavais pour "un truc à chier" alors ouais, autant pour moi, mais j'en doute fort :noelol: .

Surtout qu'il n'a pas cité le "OMG :bave: " 4 messages au dessus là.

Bah je ne sais pas, moi je prend son com comme comique XD

god of war --' je hais 

alt

il est trop BON !!!

En résumé = paulo n'est pas très futé. :smilesp: Franchement pense à te pendre avant de sortir ce genre de répliques :noelol: " reste dans ta merde vidéoludique si tu veux "

Et bien vu clok le jeu de mot.. :smilesp: (ça te connaît.. :noelol: )

Nouvel achat aujourd'hui. 20€ à mon Leclerc :cool: :

[IMG=600]http://jouonsplus.com/62-117-thickbox/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-2-ps3-.jpg[/IMG]

Je ne suis pas du tout fan Star Wars (film, jeu ect...) mais celui là je l'ai testé chez un pote et il est juste excellent !!! :cute:

1 ... 540 541 542 543 544 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.