Booster Box - Miracle Battle Carddass One Piece Log Selections ( elle n'a vraiment pas aprécié de faire l'itinéraire Hong-Kong - Bruxelles xD ) Mais bon les booster non rien ca reste le principal.

Booster Box - Miracle Battle Carddass One Piece Log Selections ( elle n'a vraiment pas aprécié de faire l'itinéraire Hong-Kong - Bruxelles xD ) Mais bon les booster non rien ca reste le principal.

[img=220][lien desactive] [img=270][lien desactive]
Sucker Punch - 12,50 € Neuf
Deus Ex : Human Revolution (PS3) - 20€ Neuf
lim bliky > tres bon achat , encore des cartes ,bon courage piour les cartes rares pour les trouver ![]()
jumeaux-gamer > bon achat aussi surtout DEUX EX :human révolution , surout à 20 euros neuf je l'aurai prix aussi ![]()
Merci
Je sais ce que je vais acheter prochainement ![]()
(Je savais pas qu'il y avait d'aussi excellentes affaires chez Micromania)
Iblis ===> Thx ![]()
Onche ===> Media Markt pas Micromania... Et oui y'a souvent de bonne offres chez eux.
Par rapport au promo E3 du PSN, je me suis pris :
Carte PSN 20€ :
[IMG=400][lien desactive]
Burnout Paradise pour 10€ (promo E3 PSN)
Microbot :
J'ai encore fait mon faible. (CETTE FOIS-CI C'EST LA DERNIERE! :noelol: )
Sonic Generations, Halo 3 ODST et le Triple Pack Limbo/Splosion Man/Trials HD, le tout pour 31.04£ (38.37€)

Hey, j'aimerais vous demandez un truc. Je vais m'acheter la 3DS dans une semaine et mon ami me passe Super Mario 3D Land, alors bon, je vais pouvoir bientôt l'essayer! Mais j'aimerais savoir si il vaudrait mieux que je m'achète Super Mario 3D Land à nouveau ou acheter Mario Kart 7 qui l'aire bien aussi? ![]()
On ne pourra pas forcement te répondre objectivement. En tout cas pas moi. J'ai pas du tout aimer SP3DL. Je pense que c'est la démo qui était vraiment merdique mais il ne m'attire pas du tout de toute façon. Par contre MK7 si donc je te conseillerais MK7, mais ce n'est pas objectif, a toi de voir :smilesp: