3 achats """"retro"""" pour moins de 30€.

poulayfumay > j'espère que tu joue bien sur une Xbox première du nom, et pas sur 360, parce qu'il me semble que Silent Hill 2 ne fonctionne pas sur 360. C'est bien dommage d'ailleurs, vu que c'est une version bien suppèrieure à la PS2.
Pour revenir au sujet de prêter ou pas les jeux. Le truc cool avec le prêt, genre entre potes, c'est que c'est GRATUIT :D . Genre j'ai put jouer à une dizaine de jeux sans rien dépensé. Et je n'achète pas des jeux pour faire une collection, ou pour se la péter, je les achète pour y jouer.
Après là, louer c'est différent, puisqu'on paie. Donc bon, c'est qu'on a pas d'autres alternatives.
Perso je peux avoir InFamous et Little Big Planet gratuitement et quand je veux en me démerdant, m'enfin :noelol: .
Bon aprés presque 2 mois d'absences je me vois dans l'obligaion de vous postez mes achats en dates (du mois Mai/Juin) :
Je commence par LE jeu de la Vita, tout simplement sublime ...

Sur 3DS maintenant avec le trés bon Mario tennis Open 3ds.
Mario tennis Open qui roxx comme il faut, j'en suis à plus de 23h dessus et le jeu est toujours aussi prenant. Malgré un manque évident de contenus, le jeu compense par un gameplay au top, un challenge soutenu et une ambiance pas mauvaise. Sans compter le mode en ligne simple mais terriblement efficace!

Aprés les portables les consoles de salons, ce fut donc dans l'ordre:
Max Payne 3, qui est, au passage une véritable tuerie ![]()

En ce moment je suis sur le trés bon Ghost Recon Soldier.

Concernant les DVD/Blu-RAY:
Sherlock Holmes 1 et 2 en coffret blu-ray

Et pour finir:
Mission Impossible, la quadrilogie, blu-RAY.

The End ![]()

Adaptateur wifi + 3 mois de live pour fêter ça
J'ai acheté quasiment tous ses films dans l'ordre décroissant de sortie, I'm so hardcore, noraj !! °3°
spf> presque 60€ TT___TT J'ai pas trop chercher à voir si y'avait moins cher, je l'ai vu je l'ai pris, sinon ça aurait encore trainé...
Antho> Mon GT c'est Baakamaru :smilesp: Parce qu'un bouffon a déjà osé prendre mon magnifique pseudo :smilesp: Et sinon comme jeux multi j'ai du RE5, Gears 1/2/3, Borderlands, Max Payne 3, RDR et je crois que c'est tout °3°
Je te le fais pas dire... :smilesp: J'ai d'ailleurs hésité pendant longtemps avant de finalement l'acheter. C'était ça ou bouger ma 360 dans le salon chaque fois que je voulais jouer en ligne, sauf que je pouvais y jouer quasiment que la nuit et vu que la bécane est comparable à un réacteur d'avion et que mes parents dorment juste à côté...
Fin bref, Microsoft ont réussi leur coup les salauds... :noelol:
Montre que j'ai commander ce matin :
[img]http://img76.xooimage.com/files/3/6/4/capture-35b910e.png[/img]