1 ... 531 532 533 534 535 ... 1033

GG pour Darksiders II, j'me sens moins seul... On fera un concours de masques ? :D

Comment ça un concours, vous avez le même. :noelol: La meilleure photo sur le trombi. :smilesp: (s'attend à du trash vu les participants, hum)

Megawii ===> Ca te fais combien de cartes la xD Moi perso j'en suis à 280... Mais bon je commence juste ( et c'est pas une priorité ) La priorité c'est les cartes Dragon Ball,One Piece et bientot Naruto que j'achete au Japon... Mais bon elles sont chére :-(

Waralex ===> C'est le cas,mais des fois ta de gros coup de bol... Parce que bon quand ont sait que le prix moyen d'un booster c'est 4 euro, et que j'en est eu 23 pour 19,75 euro Fdpin ^^ c'etait quasi cadeau ^^

C'est ce que je sous-entendais Xeno !

Punish : Bravo à toi, mais c'est dingue ce violet, il ressemble beaucoup au violet de Saint Row The Third.

J'ai pas besoin de masque pour gagner :noelol:

"Je sais pas si je dois prendre ça d'un côté positif ou négatif pour ma personne"

Euh djflo, du violet reste du violet hein ?

punish, ça veut dire que t'as pas besoin de ressembler à Mort pour faire peur, donc ou t'es ultra-moche ou ... je sais pas. :noelol: A moins qu'en tant que serviteur du diable tu ai déjà un faciès squelettique ?

Euh djflo, du violet reste du violet hein ? "  :lol:

lim bliky  >  je doit etrs a peu pres à + de 2000 cartes pokemon , je vais eesayer de toutes les compter combien j'en ai réellement , moi c'est le contraire ce'est surtout les cartes pokemon en priorité et apres les cartes DBZ en édition française les 10 séries , je n'ai que la série 1

lim bliky  > je doit avoir a peu pres 2000 cartes ou + sur les 5 générations , je devrais les compter exactement combien j'en aie en tout  , ça risque de depasser les 2000 cartes

desoler pour le double post d'avant ça n'avait pas afficher ce matin quand j'ai taper mon ordi ................euh je veux dire mon texte  :lol:

Minecraft Xbox 360 editions à 1600 Ms

alt

Fat Princess à 3,99 euro sur le PSN

alt

Guilty Gear à 2,99 euro sur le PSN

alt

Megawii ===> Les cartes FR de Dragon Ball sont vraiment laide,regarde les version Jap ( Miracle Battle Carddass )

alt

Elles sont mega classe :cool:

[img=270]http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2012/04/Blu-ray-Mission-Impossible-4-Protocole-Fant%C3%B4me.jpg[/img] [img=300]http://www.chishiki72.fr/attachments/Image/ps3/sonic/jaquette-sonic-generations-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1308561679.jpg[/img]

Mission Impossible : Protocole fantôme - Combo Blu-ray +
DVD + Copie Digitale - Edition Collector limitée boîtier métal

pour 20 euros et Sonic Générations pour 15 euros. :-)

OMFG LIM, KOM EL ROXX LES CARTE DBZ :bave:

lim bliky > c'est clair que le cartes DRAGON BALL Z version jap sont mega classe par rapport aux versions françaises

j'ai compter toutes les cartes pokemon

1ere génération : 616 cartes version bleue/rouge/jaune/or/argnent/cristal

2ème génération : 509 cartes version rubis/saphir/émeuraude

3ème génération : 1278 cartes versin diamant/perle/platine

4ème génération : 460 cartes version heartgold/soulsilver

5ème génération : 150 cartes version noir/blanc

je n'ai pas encore compter toutes les autres que j'ai en double/triple ect... , je doit etre pas loin des 4000 cartes ou voir +

pillow ===> Exactement ^^

Megawii ===> Ca force le respect :top: Bonne continuation pour la 5éme Gen ;)

Megawii  alt chapeau bas monsieur.

Mais tu y joue, je veux dire, tu as ton deck et tes cartes de prédilections ou c'est juste une collectionnite aiguë ?.

Lim : Minecraft sur Xbox 360, il est bien ?

Même question que djflo, ça donne quoi ?

Pour moi aujourd'hui je suis très très heureux d'avoir ENFIN, après un parcours difficile, mon cartmod FR de Final Fantasy VI ! Je vais pouvoir le savourer sur ma SNES ! :love: Je tiens à préciser la très grande qualité du travail effectué par les auteurs de la traduction, franchement rien à dire chapeau.

alt alt

Roxor ! :bave:

Putain, FF6 quoi !

Combien ca t'as couté Nevertrust ?

1 ... 531 532 533 534 535 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.