GG pour Darksiders II, j'me sens moins seul... On fera un concours de masques ? :D
Comment ça un concours, vous avez le même. :noelol: La meilleure photo sur le trombi. :smilesp: (s'attend à du trash vu les participants, hum)
Megawii ===> Ca te fais combien de cartes la xD Moi perso j'en suis à 280... Mais bon je commence juste ( et c'est pas une priorité ) La priorité c'est les cartes Dragon Ball,One Piece et bientot Naruto que j'achete au Japon... Mais bon elles sont chére
Waralex ===> C'est le cas,mais des fois ta de gros coup de bol... Parce que bon quand ont sait que le prix moyen d'un booster c'est 4 euro, et que j'en est eu 23 pour 19,75 euro Fdpin ^^ c'etait quasi cadeau ^^
Punish : Bravo à toi, mais c'est dingue ce violet, il ressemble beaucoup au violet de Saint Row The Third.
J'ai pas besoin de masque pour gagner :noelol:
"Je sais pas si je dois prendre ça d'un côté positif ou négatif pour ma personne"
Euh djflo, du violet reste du violet hein ?
punish, ça veut dire que t'as pas besoin de ressembler à Mort pour faire peur, donc ou t'es ultra-moche ou ... je sais pas. :noelol: A moins qu'en tant que serviteur du diable tu ai déjà un faciès squelettique ?
" Euh djflo, du violet reste du violet hein ? "
lim bliky > je doit etrs a peu pres à + de 2000 cartes pokemon , je vais eesayer de toutes les compter combien j'en ai réellement , moi c'est le contraire ce'est surtout les cartes pokemon en priorité et apres les cartes DBZ en édition française les 10 séries , je n'ai que la série 1
lim bliky > je doit avoir a peu pres 2000 cartes ou + sur les 5 générations , je devrais les compter exactement combien j'en aie en tout , ça risque de depasser les 2000 cartes
desoler pour le double post d'avant ça n'avait pas afficher ce matin quand j'ai taper mon ordi ................euh je veux dire mon texte
Minecraft Xbox 360 editions à 1600 Ms
Fat Princess à 3,99 euro sur le PSN
Guilty Gear à 2,99 euro sur le PSN
Megawii ===> Les cartes FR de Dragon Ball sont vraiment laide,regarde les version Jap ( Miracle Battle Carddass )
Elles sont mega classe
[img=270]http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2012/04/Blu-ray-Mission-Impossible-4-Protocole-Fant%C3%B4me.jpg[/img] [img=300]http://www.chishiki72.fr/attachments/Image/ps3/sonic/jaquette-sonic-generations-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1308561679.jpg[/img]
Mission Impossible : Protocole fantôme - Combo Blu-ray +
DVD + Copie Digitale - Edition Collector limitée boîtier métal pour 20 euros et Sonic Générations pour 15 euros.
lim bliky > c'est clair que le cartes DRAGON BALL Z version jap sont mega classe par rapport aux versions françaises
j'ai compter toutes les cartes pokemon
1ere génération : 616 cartes version bleue/rouge/jaune/or/argnent/cristal
2ème génération : 509 cartes version rubis/saphir/émeuraude
3ème génération : 1278 cartes versin diamant/perle/platine
4ème génération : 460 cartes version heartgold/soulsilver
5ème génération : 150 cartes version noir/blanc
je n'ai pas encore compter toutes les autres que j'ai en double/triple ect... , je doit etre pas loin des 4000 cartes ou voir +
Megawii chapeau bas monsieur.
Mais tu y joue, je veux dire, tu as ton deck et tes cartes de prédilections ou c'est juste une collectionnite aiguë ?.
Même question que djflo, ça donne quoi ?
Pour moi aujourd'hui je suis très très heureux d'avoir ENFIN, après un parcours difficile, mon cartmod FR de Final Fantasy VI ! Je vais pouvoir le savourer sur ma SNES ! Je tiens à préciser la très grande qualité du travail effectué par les auteurs de la traduction, franchement rien à dire chapeau.