1 ... 531 532 533 534 535 ... 1021

Inazuma Eleven c'est meme plus que du bon ! C'est du LOURD...

Je me rappel encore,que quand je savais les jours ou j'allais avoir une heure de pause au taff,bah j'emportait ma Dsi & ce jeu avec moi xD J'etait complétement accro.

Si t'aime les RPG & le foot,tu vas grave kiffé.

Après niveau scénario ca vole pas haut hein... J'ai acheter les 4 premier tome et ca reprend l'histoire du jeu...

L'anime jamais vu,mais apparament tout les minot aime bien ^^ J'les comprend,c'est un peu le Captain Tsubasa mais de leures génération.

alt  alt

Voila voila...:smilesp:

Et voilà mon achat du jour ^_^

alt

J'aime beaucoup Inazuma Eleven mais c'est un peu spécial, du genre unique en fait :yes:

Nevertrust> Si t'es pas sur, faut obligatoirement que tu le test avant

Chaud Mirage, comment tu fais pour acheter des livres ? :smilesp:

Et le premier MTO, alors que y'a pas eu un Diablo. * Facepalm *

mirage -> Influencé par SC, c'tout. :smilesp:

Xeno > Il y a eu un Diablo et sache que si j'avais les tunes je l'achéterais, je me le prendrais avec mes potes après le bac !

Mirage > Je prèfére l'Antigone de Sophocle mais j'ai également lu celle d'Anouilh.

Les fleurs du Mal, pas trop dégeu le bouquin :smilesp: .

Je viens de recevoir mes 2 CD de Skillet (d'ailleurs absolument pas déçue ! Ils sont eeeeeexcellents *ç*) et également ceci :

alt

Laytooooooooooooooooon!!! Hem pardon... Juste une petite crise de fangirl passagère rien de grave :smilesp:. Donc il s'agit d'un pack de 8 minis figurines (5 cm) tirées de Professeur Layton & le Destin Perdu. J'avoue ça faisait un petit moment que je bavais dessus *ç* !

Hersheeeeeeeeeeeeeelllll ! :love:

Motus > où as tu trouvé les figurines layton ? :top:

Merci :-)

On en trouve en vente sur Amazon actuellement :top:.

motus a écrit hier à 23:07
[lien desactive]

"Laytooooooooooooooooon!!! Hem pardon... Juste une petite crise de fangirl passagère rien de grave alt "

En ce jour du 24 Mai 2012, j'apprend que tu est une fille :smilesp: GG les achats :-)

Moi j'ai pris Gravity Guy pour 80c

[img][lien desactive]

Mario Tennis Open

[img=400][lien desactive]

alt

Mes derniers achats sont :

alt

et bien sur, pour ceux qui me connaissent, :

alt

Medoc et Nintenlug : Des avis à chaud pour votre dernier achat ?

Djflo > Je commence à peine  l'échauffement. Afin d'éviter un claquage, je vais y aller doucement ! :-)

alt

Djflo > Perso j'ai le jeu depuis hier et je le trouve top, j'ai débloqué tous les persos et fait toutes les coupes en simple. Le gros problème est le manque de contenu par contre j'adore les minis jeux (ils sont 4) et le online pali à ce manque donc franchement je le trouve vraiment sympa !

* Facepalm maximoume. *

cm -> Ce jeu à deux avec deux persos chacun. :lol:

1 ... 531 532 533 534 535 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.