1 ... 529 530 531 532 533 ... 1033

Bah t'en qu'a faire, si tu veux une collection autant qu'elle soit jolie XD

C'est comme pour les figurines Zelda par exemple, les figurines de Link avec la tunique Kokiri, Goron ou Zora je les trouve moche, le visage de Link est mal fait, c'est pour ça que je ne les acheterais jamais.

Si je fais une collection, je ne veux pas une collection la plus complète, si c'est pour avoir des choses moches non merci.

Un petit tour à République pour mettre la main sur quelques bonnes affaires:

achats

Max Payne 1/2 - 5€/10€ (J'ai toujours voulu me les faire, mais il aura fallu attendre le 3 pour me pousser à me lancer)

King Kong - 10€ (Michel Ancel tupepatest)

Nier - 10€ (cette fois-ci j'ai plus d'excuse)

Bomberman Jetters - 15€  (j'ai cherché cet enfoirée de suite spirituelle de Bomberman Tournament pendant presque 10 ans, j'y croyais même plus franchement...)

Nier à l'air excellent !!!

Xkeviin ===> L'edition collector de Uncharted 3 je les vu y'a un peu près deux mois chez Free Record Shop a 29,99 euro... J'ai hésiter a le prendre,mais finalement j'ai lacher l'affaire car la serie ne m'attire du tout pas...

Jeje ===> Le pack Resident Evil & Lost Planet est carrément donné ^^

Antho & Clokus ===> Pareille,les jaquette platinum sont à gerber...

Sinon je trouvais aussi que Nier avait l'air d'etre execllent,jusqu'a que je l'achete xD J'ai pas aimé du tout...

M'enfin j'enleve rien a la qualité du titre,c'est juste que j'ai pas accroché.

clokus > ouai, t'as tout dit, une jaquette affreuse ou qui jure trop avec le reste, c'est aussi chiant que ne pas avoir de jaquette du tout. Pas vis à vis des autres, c'est juste un sentiment perso.

lim > perso, je l'ai adoré, mais ses défauts restes assez nombreux et le rabaissent à un jeu quelconque, alors qu'il avait du potentiel à la base.

- graphismes de la gen précédente, mais ça encore ça aurait pu passer sans le reste

- les quêtes secondaires se ressemblent toutes et n'ont aucun intérêt

- obliger de se taper plein d'aller et retours et le seul moyen de transport est un sanglier à la maniabilité exécrable

- scénario trop dirigiste et sans surprise

- OST excellente... mais c'est tout le temps les même morceaux qui reviennent et vers la fin on s'en lasse

- le côté RPG est vraiment minimaliste

Mais bon, ce que j'ai adoré dans ce jeu, c'est que chaque partie du jeu et donjon représente un gameplay différent, mais j'en dit pas plus pour pas spoiler.

G.E.M. Hajime Saito 60 euro Fdpin + 30,04 euro de DOUANE !!!!!!!!!!! :grrr: C'est vraiment abusé quoi !

alt

Ouai ouai il a une sale gueule le Saito,que ce soit en figurine,dans l'anime ou le manga xD mais bon il a la classe quand meme ^^

Punaise baka quand l'ai lu république j'ai cru à une session rétro, j'ai vraiment eu peur pour ton porte-monnaie ! 

La jaquette les gars, c'est du papier, et ça s'imprime au pire :smilesp: .

La douane qui a taxé à 50% OUILLE :-(

logosh > garde tes solutions du pauvre mec, pour avoir l'équivalent d'une vraie jaquette il faut le papier qui va avec, et au final, t'as plus vite fait de prendre directement le jeu dans sa version originale sachant que de toute façon c'est au même prix donc bon...

C'est clair.... Imprimer la jaquettes sur du papier ça fait dégueulasse... c'est nettement moins propre et jolie....

Sinon voila mes achats du Week-End :

PS3 Raccoon City Weapon Stash Bundle qui comprend 8 nouvelles armes pour ORC

Shaun Of The Dead Blu-Ray :

[IMG=300]http://img42.resimup.net/di/C5RD.jpg[/IMG]

I,Robot BLu-Ray :

[IMG=300]http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/1/4/1/700x700/3344428030414/rw/blu-ray-i-robot.jpg[/IMG]

Black Swan Blu-Ray :

[IMG=300]http://a34.idata.over-blog.com/691x1000/3/13/94/68/dvd3/blackswan.jpg[/IMG]

Megamind Blu-Ray + DVD :

[IMG=300]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/4/5/7/3606323171754.jpg[/IMG]

X-Men : Le Commencement Blu-Ray :

[IMG=300]http://image.planete-hd.com/bluray/grande/xmencommencementfr02.jpg[/IMG]

Anastasia Blu-Ray :

[IMG=300]http://ecx.images-amazon.com/images/I/91b-OBefadL._AA1500_.jpg[/IMG]

Anastasia en Blu-ray ça doit tuer ! Déjà que je trouve le film magnifique en VHS... :bave:

Depuis le temps que je le voulais... Mais je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas te le dire mais je pense qu'en effet il doit bien claquer ! Et je suis du même avis, en VHS il est déjà pas mal !

c'est au même prix donc bon...

Justement, on peut se démerder pour trouver des Platinium moins chère. Et puis ouais le prix diffère quasiment pas mais on trouve plein de Platinium et en cherchant une version normale pendant des lustres, tu te prive du jeu pour un bout de "papier glacé attention" :noelol:

Encore un achat de dernière minute :D

Crysis 2 : 20€

Crysis2

Il est terrible :bave:

Crysis 2 est (très) beau, le gameplay est efficace... mais je me fais méchamment chier dessus perso XD M'enfin, en même temps moi est les FPS à la base, c'est loin d'être une histoire d'amour °3°

Il est terriblement à chier oui

Joue au premier Crysis, LA tu verras la différence !

LA tu verras ce qu'est un vrai FPS abouti à tous les points de vue.

Crysis 2 n'est qu'une suite banale qui ne fait que rejoindre la (très) longue liste des FPS couloir basiques et soporifique.

Quand tu pense qu'ils ont littéralement sabordés l'IA qui faisait le charme du 1er, elle était pas optimale mais restait du même niveau que celle de Far Cry. Dans ce Crysis 2, on dirait des chaussettes.

Et je ne parle pas de la refonte totale de la Nano-combi :smilesp:

Couloir soporifiques ? IA ? On parle donc bien du mode solo les gars. Sauf que dans ce genre de FPS (Crysis 2 en fait partie, à l'instar du premier) , ce qui compte c'est le multijoueur. Enfin j'espère qu'il joue à Crysis 2 pour son multi, parce que sinon, ouais je pense pas que jouer pour son solo soit une bonne idée (même si j'y ai pas joué de toutes façons) .

C'comme dire que Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ça pue en parlant de leur solo, c'est complètelent absurde :smilesp: .

Le 2 je sais pas, mais le premier Crysis on y joue surtout pour son solo, le mode multi je l'ai trouvé naze perso'.

FarCry > Crysis + Wharhead > FarCry 2 > Crysis 2.  Et on ne parle pas de multi ici.

Des questions ? :smilesp:

1 ... 529 530 531 532 533 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.