1 ... 528 529 530 531 532 ... 1033

Personnellement j'ai préféré m'acheter une vrai montre à gousset. Alors oui ça coute cher, ça ne ressemble pas à la montre à gousset de Kuroshitsuji ou Pandora Hearts mais elle est au moins de qualité...

Merci Clokus. :-)

Vous me direz s'il est bien ou non SVP ;)

nevertrust ---> J'aime bien la petite histoire derrière l'achat de Metal Slug x). La seule fois où il m'est arrivé une chose semblable c'est la fois où je m'étais acheté un paquet de bonbecs grâce à 2 euros dégoté par terre à la patinoire. M'enfin ça n'as pas grand chose à voir je sais %) ! GG pour les 2 Marios sinon :top:.

clokus ---> C'est clair que je si je cherchais une montre à gousset de qualité et qui dure longtemps,  je me serais plutôt adressée à une bijouterie :p. L'intérêt de cette montre réside surtout dans ce qu'elle représente en fait.

Et comme je l'ai dit, c'est uniquement du Fan-Service, autrement un geste insensé uniquement dicté par une passion puérile pour une série :smilesp:. Un peu comme les personnes achetant des statuettes hors de prix de leur série préféré en gros. *voit d'içi arriver une horde de "C'EST PAS LA MÊME CHOSE !"* %)

Non mais je comprends, j'ai déjà était tenter de me prendre la montre à gousset de Oz (Pandora Hearts) mais je les trouve vraiment de très mauvaise qualité quoi, avec juste un petit bout de carton en guise de fond pour l'horloge quoi... Du coup je n'ai pas pris, mais je comprend.

Moi même je suis fan de GOW, de Code Geass et de BRS, du coup j'achètes les figurines de Kratos, Code Geass et de GOW, les Artbooks ect... ^^

"BO d'Okami en neuf (Oui Madame !) qui va compléter l'artbook"

...

Salopette. :|

Dis-moi, tu l'as bien trouvée à Lille cette bande originale, neuve ? Ou bien autre part ? Parce que moi aussi j'aurais bien besoin de compléter l'artbook, avec ce CD. J'arrive à le trouver en téléchargement sur le net mais ce n'est pas très commode, au vu du système d'ordre dans lequel il faut écouter les musiques dans l'artbook. 

Il y a la démo sur le PSN si tu veux l'essayé (peut tu l'a déja testé) on t'enverra notre avis en mp. ;)

Yep je l'ai bien dénichée dans une boutique de Lille :yes:.

"Allô la Régie ? Est-ce que j'ai le droit de citer le nom du magasin ? Non ? Merci la Régie !" *aparté totalement inutile*

En fait je l'ai trouvée dans l'un des rares magasins de JVs indépendants de Lille (le seul même je pense :/) qui vends notamment pas mal de BO de jeux en import. Les Lillois verront de quelle boutique je parle je pense x).

Achat de Jeudi :

altUncharted 3 : L'illusion de Drake : édition spéciale  - 44€99 neuf à GAME

Cet achat n'était pas prévu avant la version GOTY, mais quand j'ai vu le prix je n'ai pas pu résister. Le prix est bas car GAME fait des braderies sur ses jeux en ce moment. :P

A l'heure où j'écris ce message, je viens tout juste de terminer Uncharted 2 : Among Thieves. ^^ 

Mes derniers achats pour ma part (pas tous le même jour, je tiens à préciser :-P )

• Homefront - 10€
  • FIFA Street + Steelbook - 50€
  • ModNation Racer - 20€
  • Battlefield Bad Company 2 - 12€
  • Pack Lost Planet 2 + Resident Evil 5 - 10€
Le tout en neuf sauf pour Bad Company 2 en occasion :yes:
homefront FIFAStreet ModNationRacer

BadCompany2PackRE5+LP2

Ah, il y a la demo sur le PSN ! Je ne savais pas, je vais aller y faire un petit tour :p

jeje > Modnations Racers sera mon prochain jeu PS3, mais je ne le trouve nulle part en édition normal, seulement en édition platinium...

Mais de toute façon, j'ai de quoi faire avec 3D Dot Games Heroes :cool: 

Je ne l'aime plus du tout ModNation, la difficulté est vraiment mal doser, surtout les "missions" pendant les courses quoi -__-

seulement en édition platinium...

Ben prends je vois pas où est le problème x) . C'est le même jeu hein.

C'est la boite qui cloche...

Boite PS3 Platinum = :malade:

xkeviin> De toute façon Uncharted 3 GOTY ça comprend que les DLC multijuoueur (puisqu'il n'y a pas de DLC solo logique) donc en fait cette GOTY est dispensable, parce que le gros du jeu c'est bien le solo, le multi est loin d'être indispensable, on peut limite en avoir rien à foutre :noelol: .

Autant prendre Uncharted 3 à 30€ neuf sur amazon que la version GOTY qui sera vendue 10€ plus cher (c'est souvent comme ça) :yes: .

clokus +1 > moi aussi je n'aime pas la gamme platinium surtout la boite et la jaquette qui est affreuse avec ce gros logo platinium ; pareil pour les jeux WII et XBOX 360

mes derniers achats  2 bluray à 10 euros (les 2) neuf sous blister , I.robot & Arthur & les minimoys

Nan mais au pire vous imprimez la jaquette originale, m'enfin perso la boite JMEF, je la range bien avec tous mes autres jeux mais je vais pas l'exposer dans un musée ou me la péter avec ;) .

Ce n'est pas pour ce la péter ou non, c'est juste que la jaquette est vraiment moche. Sur le fait de la ranger je suis d'accord mais dans la collection ça cloche je trouve...

Aaaaah, si pour vous le côté collection est important, je peux comprendre x) . Moi je m'en fiche en fait :smilesp: .

1 ... 528 529 530 531 532 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.