Tu nous diras ce que ça donne dans 1 ou 2 mois quand t'auras réussi à le lancer :smilesp:
Enfin quelqu'un qui achète Diablo 3. :smilesp: Genre même punish troll le jeu, quelle déception.. :noelol:
[img][lien desactive]
La console + les 2 jeux vendus pour 7€ par un gosse de 13 ans. ![]()
[img][lien desactive]
![]()
[img=500][lien desactive]
Steelbook à... 0€ car il n'y a pas le CD bonus et le vendeur était un coupaing. Décidemment. :smilesp:
Qu'est-ce que j'en ai vu des PS1 cette après-midi à la braderie xD
Par contre pas de consoles SEGA, a part 2-3 jeux Megadrive/Master System (dont Shak Fu
)
Même pas de jeux SNES qui valaient le coup ou autre.
En fait quasiment rien dans mon coin, a part les traditionnels vendeurs de CD/DVD/R4/etc.... de vêtements contrefaits, de babioles, etc.... Qu'est-ce que j'en ai bouffé !
Alors que la majorité des joueurc PC achètent ce Diablo III qui ne me dit rien du tout, moi je me suis pris ceci pour 10 euros :

J'le kiffe déjà, il tourne super bien en plus. ![]()
CM, tu veux pas t'acheter un appareil photo aussi ? :smilesp:
Plus sérieusement, ca va la PS1 pour 7€~ ![]()
clokus > désolé, c'est fait via Instagram et flemme de refaire des photos avec l'appareil pour le topic :smilesp:
Le CD bonus ??? Le truc c'est qu'il y'a JAMAIS eu de CD bonus dans le pack précommande de FF 13-2 xD
J'ai pareil pour plein de jeu comme Deus Ex ou encore plus récent, prototype 2. C'est une boite Metal, qui a généralement plus de gueule et qui ne sert qu'a avoir une autre boite que la normal ![]()