Acheter récemment sur Amazon :

Ce livre est trop cool ![]()
sur Ebay , j'ai acheter WARIO LAND THE SHAKE DIMENSION sur WII à seulement 12 euros alors que à GAME il vaut en occas 30 euros quand mème sacré économie , je devrais le recevoir cette semaine .
Chaud votre bad sur l'achât de Never :smilesp:
![]()
Et avec un Nintend player en plus raclure. Ca fait je sais pas combien de temps que j'en cherche. ![]()
Sunbay > ça ce trouve facilement à la FNAC et sur Amazon pour les précédents tomes ![]()
@ Mirage : Très honnêtement cette console ne vaut plus rien, tu en trouve à la pelle en broc' pour 5/10€.
mirage > si sur la game cube il y a de tres bons jeux comme pas mal de rpg , chacun ses gouts
sur cette game cube je recherche encore 3 jeux , baten kaitos origins , chibi robo et mario party 7 , et peut etre d'autres que j'ai loupé
megawii > bon courage pour le BKO, déjà pour le faire en anglais mais aussi pour le chopper.
Sinon nouvel achat retro pour moi, en ce moment je recoit mes achats du début du mois, malheureusement ça se calme très vite
Lemmings 1 et 2 sur SNES et Teleroboxer US sur Virtual Boy, le tout complet bien sûr et presque en TBE, que du bonheur ! ![]()

nano24 : doodle jump score : 78502
nevertrust : c'est clair pour le dénicher ce BKO je peut me lever tot matin
, le seule solution est sur Ebay que je peus le trouver et encore faut avoir de la chance
Bah je me suis fait un gros gros plaisir aujourd'hui :

[lien desactive]
![]()
Et dans la foulée j'ai commandé sur Amazon :

Câble HDMI plaqué OR 5m à 5€

KanaaN Wii HDMI Converter II 720p/1080p - 32€
J'ai bien conscience que la WII n'est pas une console HD hein ? Me prenez pas pour un boubourse :smilesp:
J'ai entendu du bien sur ce petit appareil et regardé quelques vidéos, on verra bien ce que ça va donner. Au pire je le renvoie, toute façon vu le prix ça me revient au même cout que le câble YUV Nintendo.
Bon achat Slayer, mais moi maintenant je me mefie des téléviseurs de ce type tu raque entre 400 et 600 et contrairement a un cathodique il creve en moins de 3 ans chaud l'investissment. Ma TV LG a cramé y'a un mois un an apres l'achat a cause d'un resistance de merde HS pres des ports HD et peritels, bref depuis je la regarde avec une certaine craintes...surtout qu'hors garantie la soudure et le remplacement de cette petite piece est estimé à 180 € outchhhh