1 ... 530 531 532 533 534 ... 1033

Crysis c'est une série qui se joue essentiellement sur le solo super prenant, Crytek sont des développeurs qui basent tout sur l'univers et tout le reste, le multi n'a jamais été leur plus grande priorité, Far Cry et Crysis disposent du multi le plus vide que j'ai jamais vu. Il faut pas comparer Crysis avec les FPS super banal dont tu dispose aujourd'hui, ce jeu sort véritablement du lot, du moins le 1, pas le 2.

Crysis 2 a fait un temps avec son multi, mais je crois qu'il a largement été deserté vu la banalité que c'est devenu, déja quand le jeu est sorti je le trouvais pas terrible du tout (pour la petite histoire, quand la version BETA PC fut leaké quelque mois avant sa sortie, on pouvait carrément jouer en ligne :smilesp: rebelote avec la version finale crackée), alors je dis pas maintenant.

Il y a que le 3 qui offre "peut-être" un espoir de retrouver l'esrit du 1er Crysis, mais de ce que j'ai vu c'est très mal barré avec le même systéme de la nano-combi que dans le 2, la même jouabilité que dans le 2, le même environnement que dans le 2 (on rajoute en plus des petites feuilles vertes pour faire jouir les fans du 1er), les mêmes ennemis que dans le 2.

La seule différence que j'ai dénoté, c'est l'arc...

mes achats reçu par la poste aujourdhui , un lot de 4 blu-ray disney en occaz sur Ebay bien sur

LE ROI LION

LA BELLE ET LA BETE

FANTASIA

FANTASIA 2000 

CLOKUS > I-robot je l'ai trouver à 5 euros neuf dans un genre de gifi au centre ville

Je vient de recevoir ma 2éme Booster Box de One Piece ( me manquait 3 cartes pour avoir le full set ) + le magazine Saikyo Jump du mois de Mai :-)

alt

Je suis dégouter sur 20 Booster je n'est eu qu'une seule carte que je n'avais pas ( La rare de Zoro ) il me manque donc toujours la Rare de Nami & la Super Rare de Barbe Blanche !

Je crois et j'espère que les 3 vont remonter le niveau des 2, sans pour autant égaler les premiers. :yes:

alt

30 euros. Cette édition vient de passer à 30 euros, en prévision de la sortie de l'édition Classics/Platinum (qui contiendra peut-être tous les DLC, surement, mais pas encore certain).

Et sinon, 3 places pour le concert de Katie Melua au Zénith de Lille. Au premier rang devant la scène, ça va être énorme ! Les réservations sont ouvertes depuis ce matin.
Y'a plus qu'à trouver deux amis d'ici le 13 Février 2013 :smilesp:

alt

alt

Le changement, c'est maintenant :kc: :noelol:

Un cadeau pour Clem92 :

alt

Un cadeau pour Clem92 : 

alt

23 Booster Pokemon pour 19,75 euro ( je fais pas vraiment la collections de ces cartes,mais quand je tombe sur de bonne affaire comme la,bah je prend :-) ) Après aucunne idée de si j'ai eu des rare ou pas,car je mis connais absolument pas...

alt

Ne pas s'y connaitre mais acheter 23 boosters ? Chaud, tu vas en faire quoi par la suite ?

Fallait me donner tes 20 euros que je puisse m'offrir des trucs pour le PSN au lieu de buy des trucs dont tu t'y interesse meme pas :noelol:

Soit je me suis mal exprimé,soit vous avez rien compris...

Quand je dis que je fais pas vraiment la collections,ca veut dire que je ne cherche pas à avoir le Full Set de chaque part ( contrairement aux cartes Dragon Ball & One Piece )

Et quand je dis que je mis connais pas,je parle de la cote des cartes...

Logosh ===> C'est quoi cette question ??? Avec les cartes y'a pas 36000 solutions,soite tu y joue,soite tu les mets dans des pochettes et tu les range dans un classeure.

Dans mon cas,c'est la 2éme solution...

Comment tu fais pour trouver autant de boosters à bas prix? X)

Waralex ===> Les booster Pokémon je les trouve sur ebay ;)

Merci wister :noelol: Une seule m'aurait suffit mais bon :smilesp:

lim-bliky >  moi je suis comme toi j'attend sur Ebay qui est un lot de booster pokemon  en ce moment ce sont les cartes de pokemon noir et blanc 4èmè édition destynés futures que je n'ai pas encore

j'ai 5 gros classeurs "ultra-pro collection album" noir ou bleue , remplis de chaque génération de carte POKEMON  , en tous il y a 5 génération , pour chaque génération le contour des cartes étaient différent , croyez moi je m' y connait

lim_bliky>>  J'aurais pas cru pour ebay. C'est le genre d'enchères que je voyais monter très vite au dernier moment. :D

Que de la pré-commande pour ma part aujourd'hui

alt

75€ sur Amazon Version PC

alt20€ avec un tee-shirt et un DVD bonus sur leur site officiel, juste OBLIGATOIRE !

Et un Mort de plus. :D

1 ... 530 531 532 533 534 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.