Crysis c'est une série qui se joue essentiellement sur le solo super prenant, Crytek sont des développeurs qui basent tout sur l'univers et tout le reste, le multi n'a jamais été leur plus grande priorité, Far Cry et Crysis disposent du multi le plus vide que j'ai jamais vu. Il faut pas comparer Crysis avec les FPS super banal dont tu dispose aujourd'hui, ce jeu sort véritablement du lot, du moins le 1, pas le 2.
Crysis 2 a fait un temps avec son multi, mais je crois qu'il a largement été deserté vu la banalité que c'est devenu, déja quand le jeu est sorti je le trouvais pas terrible du tout (pour la petite histoire, quand la version BETA PC fut leaké quelque mois avant sa sortie, on pouvait carrément jouer en ligne :smilesp: rebelote avec la version finale crackée), alors je dis pas maintenant.
Il y a que le 3 qui offre "peut-être" un espoir de retrouver l'esrit du 1er Crysis, mais de ce que j'ai vu c'est très mal barré avec le même systéme de la nano-combi que dans le 2, la même jouabilité que dans le 2, le même environnement que dans le 2 (on rajoute en plus des petites feuilles vertes pour faire jouir les fans du 1er), les mêmes ennemis que dans le 2.
La seule différence que j'ai dénoté, c'est l'arc...