1 ... 407 408 409 410 411 ... 1033

Pauvre punisher, vu qu'il a pas encore de Wii il se contentera de Super Mario 3D Land, au lieu de Zelda SS. Moi j'aurais les deux :smilesp:

nevertrust > bah ce sont tous les 3 de bons jeux de toute façon. Axtérix je l'avais sur PC perso.

Mais au moins j'économise :smilesp:

Et qui te dis que j'aurais pas de WII ? Et qui te dis que je me ferais pas Zelda ?

Et puis je peux attendre, rien ne presse, j'aurais Battlefield 3, Batman Arkham City et Mario 3D pour patienter, et c'est déja pas mal xD

C'était il y a une semaine mais c'est tellement bon d'y repenser. :p

alt  alt

Tekken 6 platinum: 20 €

t6

 

Sacoche psp:

Un mec du staff de SONY me l'a offert gratuitement parce que je lui ai dit que c'était mon anniv. J'ai plus de psp mais bon j'avais prévu d'en racheter une alors ça servira.

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai reçu mon colis de Game&Watch !!

 

Voici donc l'arrivage d'aujourd'hui :

 

alt

 

J'en ai aussi profité pour prendre une photo de toute la collec' de G&W... Le problème maintenant c'est que ça ne tient plus dans ma vitrine ! :lol:

 

alt

Mais où, [size=1][b]OU[/b][/size] tu trouve ça ???? :bave:

Brocantes et internet... mais la tu vois au moins 6 années de recherche un ! 

Les compil' Game & Watch sur Nintendo DS gâchent un peu ta belle collection mais quand c'est difficile de trouver, c'est mieux d'abréger :-)

nevertrust : tu a au moins un arrivage par jour !!! :bave:

Waouh! La classe Nevertrust^^

Voici mes petits achats de la semaine dernière:

Dreamland 10

alt

Deus EX sur ps3

alt

Putain la vache :o

@ radikal : Et bien en faite je considère ces deux jeux DS plus dans ma collection de G&W. Je pense que cette quête des G&W va me prendre toute ma vie, un de temps en temps. Quel bonheur ces petits jeux électronique, le top du rétro Nintendo.

 

@ nintendo55110 : Oui en ce moment je n'arrête pas mais il faut que je me calme car c'est bientôt noël :lol:

 

@ galahim : Merci ^^

WAH ce trux existe depuis 2006 et il fonctionne encore :o

dingue comme un tropic fonctionne encore

borrougagnou > C'est surtout un des topics les plus actifs du site :smilesp:

radikal : c'est le plus gros topic du site !  

Mais aussi l'un des plus gros jeux de l'année

[img=700]http://img28.imageshack.us/img28/4516/imgp2159a.jpg[/img]

 

Non mais revez pas, je vais pas vous filer le serial :smilesp:

BATTLEFIELD 3 ! :love:

Et Zelda préco ! :D

thepunisher62 > :lol: c'est si dur pour toi d'installer un jeu ? :smilesp: 

EDIT : Aussi inutile que ton commentaire qui suit, mais de nos jours, personne ne sort le mode d'emploi d'installation pour un jeu, c'est le genre de truc qui reste dans la boite (sauf pour les débutants). Si tu l'as sortie c'est pas pour rien, sale noob :smilesp:

je ne comprend pas ta phrase oh combien inutile et débile xD

EDIT : Ah c'est pour ça :smilesp: Non mais je sais installer un jeu sur PC xD Je l'ai sorti rien que pour faire chier le monde avec le serial :smilesp: Et pour montrer que c'est bien le vrai :smilesp:

Toute façon le mode d'emploi, ils le disent clairement tu y accès uniquement sur internet, c'est pour faire plus écolo :smilesp:

pat

Recu ce matin, Battlefield 3  alt

1 ... 407 408 409 410 411 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.