Stylé Wario Blast ![]()
Qu'est-ce que vous avez tous a prendre Chrono Trigger ? ![]()
nevertrust > Nan mais faut pas déconner, Crono Trigger sur DS n'est pas rare, vous m'auriez parlé de la version Super Nes en bon état, passe encore, mais le remake on le trouve partout, et à bon prix aussi pour un si bon jeu :
[lien desactive]
[lien desactive]
[lien desactive]
Et bien d'autres, je vais pas faire la liste, mais on le trouve facilement neuf à 30-35€ et encore moins chers chez certains revendeurs. Moi je le trouve à 9€ d'occaz dans ma ville (jeu + boite + livret), alors je suis pas sur que ce soit vraiment une bonne affaire, tout comme l'OST même si tu n'as pas donné le prix (mais contrairement à la miene, toi au moins ça a l'air d'être l'officielle).
D'un autre côté, ça reste un très bon achat, l'OST est magnifique, tout comme le jeu effectivement, donc même si on les trouve moins chers, ça reste convenable et t'en a quand même pour ton argent ![]()
Et sinon, je pense faire comme baka, je vais acheter la version 360 de Batman, mais il me faut d'abord le premier ^^
World of Warcraft Offre 1 an...
Du très lourd...
[lien desactive]
Diablo 3 offert, Monture de Tyrael offerte, Clé de Mists of Pandaria assurée...
Enjoy. CLICK TO ZOOM...
Wouaw quelle répartie. Tu m'impressiones.
Encore un qui n'y connait ABSOLUMENT rien à la firme Blizzard et qui se permet de critiquer gratuitement les personnes qui achetent leurs jeux.
Pas vraiment payés... enfin si tu payes mais pas tout d'un coup.
Tu t'engage à payé l'abbo' 1 an tout les mois via CB.
Du coup j'ai trouver l'offre ultra alléchante vu que je fais déjà ça depuis que je joue...
onche > Oui ... Et ? :smilesp:
Tu sais, baka et moi on fonctionne très indépendemment. On est du genre "chacun ses affaires". Un problème ? :smilesp:
lambo-san > nan mais c'est un très bon jeu, je l'ai d'ailleurs acheté il y'a 6 mois avec les 3 extensions et il m'a vraiment rendu accro (et je venais tout juste de décrocher de Grand Phantasia). C'est d'ailleurs ça le probleme, vu que tu paye régulièrement, tu joue un max parce qu'il est excellent, mais aussi histoire d'en avoir pour son argent, et j'ai vite décroché parce que je trouvé ce système assez "malsain".
Batman Arkham City 34,90 euro vu que j'avais un bon de 20 euro

Forza Motorsport 4 a 42,90 euro

One Piece tome 51 a 58 a 48 euro

"Wouaw quelle répartie. Tu m'impressiones.
Encore un qui n'y connait ABSOLUMENT rien à la firme Blizzard et qui se permet de critiquer gratuitement les personnes qui achetent leurs jeux."
A mais alors en aucun cas je ne critique gratuitement Blizzard. J'adore ce qu'ils font (Diablo II, Starcraft), mais alors pas du tout World of Warcraft. J'ai été à plusieurs reprises sur World of Warcraft. J'ai juste arrêté après Burning Crusade. Le jeu devenant super lassant et over casse couilles aussi bien par sa comunnauté de merde que par sa facilité. Je ne supporte absolument pas ce jeu. Enfin bref, ok, répartie de merde j'accepte. Mais juger une personne pour une phrase, c'est assez petit.
Peluche Mog Square Enix :
[IMG][lien desactive]
DVD + Blu-Ray + Copie Digital Limitless :
[IMG=500][lien desactive]
Blu-Ray Redline !!! :
[IMG=500][lien desactive]
[/centre] Sus-je le seul a avoir acheter Redline.....Antholink > Ce n'est pas un système créer pour être malsain, c'est le joueur qui le fait devenir ainsi... En général quand tu te lances dans un MMO tu sais que ça va demander du temps de jeu en fonction de tes prétentions de jeu (si tu vises le PvE HL ou le PvP HL là tu vas devoir prendre du temps), mais si tu sais répartir temps de jeu et vie réelle là l'harmonie peut se trouver.
J'ai mis du temps à le comprendre, pour moi il y'a encore 1 an, je trouvais que c'était un jeu qui avais comme piège son univers, un univers qui évolue constamment, même quand tu n'es pas connecté. Du coup lorsque tu te connectes, PAF tu veux rattraper ton "retard".
Oui je le reconnais sans aucune honte j'ai été un No Life de World of Warcraft à partir de Cataclysm et jusque le patch 4.2 qui a introduit le retour de Ragnaros. A partir de là j'ai totalement arrêter, grâce à mes proches et grâce à l'amour que j'ai trouvé pour ma femme.
Maintenant que je vague de boulot en boulot pour pouvoir me payer une formation, je me suis dit tiens... essaye d'y rejoué en restant raisonnable. Pour le moment je m'en sors bien... Faut dire que le patch 4.2 est en fin de vie, l'ultime patch de Cata arrive donc forcement je n'ai pas grand chose à faire, je n'aurai pas le temps d'en découvrir le contenu PvE HL.
Là... Je vois quoi... Blizzard annonce une extension qui va sur la fin... Ils le savent TRES BIEN... donc ils nous offrent... Mists of Pandaria, une extension basée sur le Fun, l'humour, la facilité, non prise de tête... et honnêtement ça me va.
Désolé pour le Pavé :3
shinoku > Que tu ne supportes pas le jeu ok, mais dans ce cas là évite de traiter de "Pigeon" les gens qui ont choisi d'y jouer encore... c'est comme ça, moi le jeu me plait, malgrè tout les kikoo élitiste qui se plaignent à base de "caytaymieuxavant"...
Blizzard évolue... WoW va arriver à son terme, Starcraft reviens en force, Diablo 3 va avoir un bon succés je pense... et Blizzard DOTA va détroner les grand Moba-like actuel et futur (cf. League of Legends, DoTA 2 Steam...)
La licence Warcraft va, je pense, connaître une pause après la derniere extension de WoW... Et pourquoi pas revenir avec un Warcraft 4... En tout cas pour ce qui est de Blizzard je ne m'en fais pas... En plus de leurs 3 licences à succès, le fameux Project Titan, le MMO nouvelle licence, avec aucune infos, risque de faire très mal et je pense va redonné la place de N°1 sur le marché MMO à Blizzard à sa sortie. Sans prétentions. Leurs boulot à toujours et sera toujours irréprochable à 90%.
Y'a surement plein de fautes, désolé il est tard pas envie de me relire, désolé au Modo' qui vont m'engueuler pour le gros HS... J'attends déjà les "Mé y'a lé MP tu c"
Certains trouveront peut-être mes pavés abusé pour ce genre de sujets mais désolay! J'suis comme ça... Blizzard c'est vrai que c'est une société, outre Nintendo, qui me fais vraiment ressentir un sentiment de "passionné" x)