1 ... 397 398 399 400 401 ... 1033

Mes derniers achats en date :

Game Boy Micro

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41525MC17VL._SL500_AA300_.jpg[/img]

Advance Wars 2 Black Hole Rising (boite/notice)

[img]http://www.psp-themes.net/data/media/5/Advance%20Wars%202-%20Black%20Hole%20Rising.jpg[/img]

Ico & Shadow of The Colossus Collection

alt

Advance wars :love:

lionking

Je ne regrette rien! 90$

Zetman > tu t'es gavé sur toute la ligne :cool:

Sympa Caro ! Je ne savais pas qu'un aussi gros pack existait ! Il comprend quoi ? Moi je n'ai que le pack 3D.... Sinon on est fait pour s'entendre je crois :smilesp:

>Caro waouhh le pack que tous le monde a envie d'avoir :bave: Bizarrement aujourd'hui j'avais dans la tête la musique du roi lion et celle du lion est mort ce soir dans la jungle terrible jungle le lion, ....

Clokus: Le pack comprend Le Roi Lion 1, 1/2 et 2, chacun étant en DVD et en Blu-Ray. Petite nuance, le premier a en prime une copie digitale et un DVD 3D. Oh, et vous ne le voyez pas sur l'image, mais les DVD sont empilés dans un espèce de tam-tam, à l'intérieur de la boîte. :3

waouhh le pack que tous le monde a envie d'avoir

Pourquoi tu crois que je l'ai pris ? 8D

Oh le pack de malade :bave:

Par contre je comprends toujours pas l'intêret de mettre les DVD avec les BLU-RAY

T'achéte un BR, parce que t'a un lecteur BR, le DVD tu t'en fous royalement, ça fait des disques inutiles.

Moui ok, pour les connaissances qui n'ont pas de lecteurs BR, mais bon ça reste limite. et ça gonfle le prix pour rien.

M'enfin je dis ça, moi c'est lecteur Divx sur mon PC :smilesp: et j'en reste encore à mon bon vieux combo VHS/DVD :smilesp:

Mon achat de ce soir, quand j'ai vu la news sur Nofrag j'ai sauté dessus sans réflechir

alt

-50% sur Steam à 15€ au lieu de 30€ ! A l'occasion de la sortie du DLC gratuit (et bien conséquent)

sautez dessus si vous en avez l'occasion, c'est jusqu'au 7 Octobre

Le Roi lion :bave: en plus demain je vais le voir au ciné :bave:

Sinon moi j'ai juste acheter le bluray du Roi Lion,et une semaine après je vois ce gros pack la,j'etait dégouter car si je savais je l'aurais pris.

Viens de précommander :

-Dark Souls - Limited Edition pour environ 37£, soit environ 44€

d:D

Sunnbay rage intérieurement car en fait il a acheté ses sabres pour 349 e et il vient de se rendre compte qu'il s'est fait arnaqué

Sinon moi j'ai acheté Left 4 dead 2 mirror's edge et audiosurf sur steam ,tout ca pour 32,5€ je crois

Tu aurais dû acheter la fonction " éditer " :cool:

( Humour :-) )

[img]http://www.ecoccaz.com/4490-3467-large/tintin-au-tibet---jeu-video-super-nintendo.jpg[/img]

Je compte passer le niveau 1 demain... :smilesp:

cmdu60 > Ohlala, Tintin je l'avais sur Megadrive et j'y ai passé des heures, mais je pouvais quand même pas le blaire xD

Et je viens de voir le sabre de sunbay, et si le prix était vraiment si chers que blue_cow le dit, c'est vraiment une grosse arnaque, effectivement. Voici celui que j'ai acheté à la dernière Japanîmes et il m'a couté 30€ :

alt

Y'avais pas de support avec, mais ça reste plus de 10 fois moins chers, et le sabre est costaud, même pour un simple sabre d'exposition.

EDIT : ah non ok, pour 100€ environs le tout, mais ça me semble quand même assez chers.

EDIT 2 : toomch > bien sur que je radote, c'est juste pour faire la comparaison parce qu'un tel prix m'avais étoné quand même ^^

Et nan c'est pas tout le monde qui va sur mon blog :smilesp:

Mais j'en profite aussi pour dire que j'ai préco Super Mario 3D Land chez Game pour 41.99€

alt

Enfin bon, je pense pas y toucher beaucoup dés que je le recevrais vu que Zelda SS sera ma priorité ^^

Hey ! 

Tu radotes !

On sait déjà tous que tu as acheté ce sabre !

Tu sais bien que tout le monde va sur ton blog !!!

poulayfumay: Tu a précommandé le saint graal, tu est un homme de gout, il n'y a aucun doute la deçu! Prenez en de la graines les bouseux :cool:

Exact :yes: :smilesp:

Préco : 

-Assassin's Creed : Revelations - 62,50 € (sur fnac.com, 30€ de chèques-cadeaux offerts avant le 15 octobre) 

d

Mon père me l'a préco, j'ai foncé sur l'occasion. Il m'achète tellement rien hors anniv's et Noël, qu'une offre pareille ça s'loupe pas :smilesp:

'fin bref :smilesp:

cmdu60, tu gère avec Tintin xD

1 ... 397 398 399 400 401 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.