1 ... 395 396 397 398 399 ... 1033

"Cela dit, il l'a peut-être acheté sur l'eShop donc bon ( tout comme Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins étant donné qu'il vient d'être récemment mis sur l'eShop )"

Arf oui j'avais oublié de le notifier désolé >< ! M'enfin bon c'est rectifier maintenant ;).

alt

Pour 7 euros. :-)

"Arf oui j'avais oublié de le notifier désolé >< ! M'enfin bon c'est rectifier maintenant alt."

Zut :smilesp:

Hehe, je trouvais ça louche motus, que tu ai acheté 2 jeux sur 3 qui se trouvent sur l'eShop surtout SML2 : 6 Golden Coins mis très récemment dessus, m'enfin, c'est rien :smilesp:

En tout cas, c'est des bons " achats " et amuse-toi bien sur ses deux magnifique jeux ( Loz : Link's Awakening DX et SML2, évidemment ) qui sont mes 2 jeux préférés de chacunes de ces deux séries. ( D'ailleurs, je dis merci à Nintendo ) :noelol:

alt alt

Très bonne affaire vendu par un ami collectionneur  :smilesp:

Hydrophobia a 240 Ms

alt

Torchlight a 400 ms

alt

Petit récapitulatif de mes achats :

• Kinect + Kinect Adventures neufs à 120€ avec Rise of Nightmares et Child of Eden gratuit

altaltalt

• Xenoblade Chronicles neuf pour 44€

alt

• Portal sur le live en promo
  • Darksiders et Majin and the forsaken kingdom neufs pour moins de 30 €

alt  alt

• Algèbre linéaire et vibrations des structures en génie mécanique

alt  alt

gears3

GOW 3, c'est du bon ça !

Pour ma part, réception aujourd'hui d'un autre jeu Virtual US, Baseball complet et nickel, ça fait toujours plaisir.

alt

Enfin, ce qui m'a fait le plus plaisir et qui est maintenant la nouvelle pièce maitresse de ma collection : Une Color TV-Game 6V !!!! Boite en état correct pour son âge et la console en très bon état !! :bave:

alt

Message à effacer

[img]http://www.bon-reduc.com/mot/ps3.jpg[/img]

alt

Je suis un kikoo !

Owi il te mank plu ke GTA et Kolof' :bave: 

:p

J'avoue :noelol:

Ouais, en attendant KH III /troll.

Total War Shogun 2 :-)

Mirage > :top:

Pas grand chose aujourd'hui mis par une petit carte psn de 20 euro

alt

Quelqu'un a déjà test Ys Seven ? Car j'ai envie de me le prendre,mais je suis une bille en anglais...

[img=300]www.jouer-mario.com/wp-content/uploads/2011/07/Jouer-à-Donkey-Kong-Country.jpg[/img][img=300]www.kemple.us/wp-content/uploads/2009/03/nes-punchout.jpg[/img][img=300]image.com.com/gamespot/images/bigboxshots/0/588570_40336_front.jpg[/img][img=300]midizer.online.fr/midis/covers/tmnt_tit.jpg[/img][img=300]www.argusjeux.fr/medias/super-ghouls-ghost-snes-e11192.jpg[/img][img=300]download.gameblog.fr/images/jeux/6001/FZero_SNES_Jaquette.jpg[/img]20€ PSN, c'est moins bien qu'avant Lim :noelol:

Putin never, ta Color TV game 6 !!! :bave:

Pour 20€ neuf =>

alt

1 ... 395 396 397 398 399 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.