Au début je t'aimais bien potapom, mais si tu commences à faire ton fanboy ultime sur ces deux jeux, ça va vite me saouler :noelol: Cela dit, c'est toujours mieux de fanboyer sur ces jeux là plutôt que sur de grosses daubes °3°
Mouai, enfin moi je me suis acheter hier :
DVD Pandora Hearts volume 2 édition limitée :
[IMG][lien desactive]
De Blob 2 PS3 :
[IMG=500][lien desactive]
bakamaru: Ce n'[lien desactive] ma faute si Demon's et Dark Souls sont des jeux parfait!
"plutôt que sur de grosses daubes" Du genre les Kingdom Hearts? Je sens que je viens de me faire un paquet de potes comme c'est pas permis... :noelol:
Ce n'[lien desactive] ma faute si les Kingdom Hearts sont des jeux parfait !
On peut la faire pour tous les jeux, tout dépend des goûts.....
[u]Today :[/u]
[img][lien desactive]
Cela va de soi. :smilesp:
[img][lien desactive]
Un EXCELLENT livre sur les jv des 70's à 90's.
Très bien illustré, des photos qui te donnent tellement envie de baver que même la Wii U et la 3DS c'est de la daube à côté :smilesp: bref, la bible !
Enfin, en brocante :
[img=300][lien desactive]
Enfin je l'ai !!
A moi les Zelda, les Mario 64 et autre Smash Bros. !
Je pense que je suis maudit pour les vielles consoles que j'achète en occas'.
En effet, cette pu*** de conn**** de bor*** de console de m**** ne marche pas, m'voyez ? Le voyant rouge s'allume, mais rien ne s'affiche, m'voyez ?
Non seulement son scénario est réellement excellent mais le jeu est également techniquement irréprochable :smilesp:
Sun'> T'en as pour un bon bout de temps si t'inclus les histoires écrites (bon, pas toujours je sais, mais on s'en fiche) et dessinées par d'autres auteurs que Carl Barks et Don Rosa. :p
Doooonc, gros achats de mercredi et jeudi passés :
Une PS3 120gb (250$), avec Bleach: Soul Ressurection (60$) et Assassin's Creed II (20$)

Bon, ensuite, des petits cossins comme on les appelle chez nous:
... Sans oublier un petit porte-clé d'Empeleon (vous savez, le starter d'eau de la quatrième génération) et un jeu PSP qui semble complètement naze et dont j'ai oublié le nom. Bref, 500$ environ de dépenses sur 2 jours.