1 ... 398 399 400 401 402 ... 1021

Ayant vu le film déjà, je peux encore attendre un moment (trop de bons jeux à côté et pas assez de moyens) mais je compte bien l'acheter, ça y'a pas à chier. Comme attendu, je me suis pris une grosse baffe dans ma gueule :love: Et ce serait juste un crime de passer à côté de cette merveille si on aime la bonne animation.

Perso, c'était la claque au début puis je me suis un peu lassé...

Classe la peluche SE Clokus :-)

Merci Radikal. Je ferais un article lorsque j'aurais toute les peluches SE ( il m'en manque plus que 3 XD ) :smilesp:
En effet Redline c'est un film qui déboite ! Il envoi de pâté :noelol:

Y a vraiment une couille dans le paté avec ce film :smilesp:

HANLALA LE DOUBLE POST DE CLOKU ! :noelol:

Figurine Megahouse de Seiya a 45 euro ( j'ai eviter la douane :D )

alt

Hop Hop! Précommandé! Et comme j'ai déjà Diablo 3 avec l'offre un an d'abbo WoW, Blibli me rajoute encore 4 mois en plus \o/

ÇA C'EST DE L'ÉDITION COLLECTOR!

alt

lambo-san : Enorme l'edition ultimate !

Pour moi, arrivage rétro : deux bon jeux de plate-formes sur SNES, Tintin et Astérix, ainsi que Wave Race 64.

alt

nevertrust : bonne chance pour Tintin !  

OWI Tintin !

OWI Astérix !

Et tous les 2 complet de chez complet j'imagine ?

Le mini-poster Astérix :bave: Souvenirs...

Tintin...

Bonne chance mon vieux. :smilesp:

Wave Race est excellent, par contre tu vas douiller avec tes 2 jeux SNES :smilesp:

alt

Enfin précommandé :smilesp:

Enfin

Précommande aussi une 3DS qui n'aura pas de problème, enfoiré de Punisher :smilesp:

@ nintendo55110 et pillow : Oui j'avais déjà eu l'occasion de tester Tintin quand à Astérix je l'avais sur MS2. Je vais d'abord commencer par Astérix parce que j'adore vraiment cet univers ensuite passage à Tintin.

thepunisher62 : Ha oui bien entendu, avec moi c'est complet ou rien. Par contre pas de Mini-poster Astérix ! Dommage  no:

Pauvre punisher, vu qu'il a pas encore de Wii il se contentera de Super Mario 3D Land, au lieu de Zelda SS. Moi j'aurais les deux :smilesp:

nevertrust > bah ce sont tous les 3 de bons jeux de toute façon. Axtérix je l'avais sur PC perso.

Mais au moins j'économise :smilesp:

Et qui te dis que j'aurais pas de WII ? Et qui te dis que je me ferais pas Zelda ?

Et puis je peux attendre, rien ne presse, j'aurais Battlefield 3, Batman Arkham City et Mario 3D pour patienter, et c'est déja pas mal xD

C'était il y a une semaine mais c'est tellement bon d'y repenser. :p

alt  alt

1 ... 398 399 400 401 402 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.