pat ===> Pour la modique somme de ???
Clokus, persos je trouve le premier cultisime( ses musiques...), le deuxième par contre est pas terrible et enfin le troisième est plutot bon . En attendant le 4ème volet qui en préparation .
Ah ? bizarre moi j'aurais dis l'inverse pour le 2 et le 3, autant le 2 je l'ai trouvé très bon, autant le 3 très moyen dû au côté comique trop présent et ou l'esprit Jurassic Park a du mal à s'imposer.
Et je parle pas du final plus que moyen, en tout cas ça m'enchante, mais en même temps j'ai un peu d'appréhension pour le 4.
Joe Johnston qui je crois va le réaliser comme il a fait pour le 3 (mais je suis pas sur qu'il le fasse rien n'a confirmé mais c'est le premier nom sorti)
Le fait de le sortir maintenant, on sait tous ce que ça donne une suite a cette époque d'une vieille saga (Indiana Jones 4, Die Hard 4, etc...) En plus c'est un 4éme épisode xD
Et puis surtout ! Le fait que le grand manitou ! STAN WINSTON ! Soit décédé, je me demande ce que ça va donner pour les dinos
Une grande appréhension
Pour revenir au sujet, ce que je me suis payé aujourd'hui
[img=700]http://img829.imageshack.us/img829/4084/imgp2102.jpg[/img]
10€, ouh la bonne affaire :D Surtout que c'est assez rare d'en trouver 1 en aussi bon état (aucun jaunissement comme neuf).
Bon le seul petit soucis, c'est qu'il manque le caoutchouc de la lunette de visée, le recepteur et la cartouche Super Scope 6 (mais ça j'ai trouvé sur internet à 4/5 € )
Mais vu que ça court pas les rues (comme moi ), j'ai pas hésité une seconde, je vais pouvoir dégommer du Yoshi au bazooka xD
[img]http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/metro-2033.jpg[/img]
2€50 sur Steam, encore une super promo
Pourquoi ? Il y a plusieurs versions du Super Scope ? Je croyais qu'il n'existais que celui-la
le numéro de modéle : SNSP-013 de 1992
Bah si il est super côté, je suis vraiment tombé sur un pigeon Je suis content :smilesp:
A la base, le mec vendait une SNES avec ses branchements + 1 manette + Super Scope le tout à 30€ ferme, mais il a réfléchi à me le vendre séparément.
Je suis pas prés de le vendre :smilesp:
Je sais que ça vaut cher, mais j'ai pas d'idée du prix moyen, j'avais hésité à créer un sujet pour demander des renseignements dessus.
EDIT : Au fait le site 2xMoinsCher, c'est un bon site de confiance ou pas ? C'est justement dessus que j'ai vu le recepteur + Super Scope 6.
Pour ma part c'est aussi Metro 2033 a 2.50 sur Steam.
Punish>Oui 2Xmoinscher est un très bon site, j'ai commandé plusieurs fois et jamais eu de problème.
Bah finalement, nouvel achat aujourd'hui
Sur 2xmoinscher à 4€ :smilesp: Par contre il n'y a que le recepteur, j'avais mal lu, la cartouche n'y est pas, mais je sais ou en trouver à la pelle pour 1€ seulement
Super affaire pour Metro 2033 a ce prix faut pas ce priver...
Meme si pour ma part ( je l'avais sur 360 ) les gunfight du jeu "Humain/Humain" ont eu raison de moi... C'est d'un MOU a en mourire.
Par contre l'ambiance du jeu est TOP de chez TOP
thepunisher62: Sache que ce sera Steven Spielberg de nouveau qui sera en charge de produire ce quatrième volet, d'ou mon impatience... C'est pas beau ca ? Qui a dit Retour aux sources?
production ! pas réalisation ! C'est 2 choses totalement différentes d'un point de vue cinéphile :smilesp:
Il avait aussi produit le 3 donc méfiance quand même xD
Tournevis/embouts pour consoles et cartouches Nintendo (vais enfin pouvoir remplacer mon système D^^), rallonge de cable pour manette 64, quelques cales NES. Un peu de matos quoi !
Toshiba S30, Vidéos Full HD, photos 8MP, port HDMI, stockage interne et SD
89€ au lieu de 150€ sur Vente-Privee !
Pour une fois que je poste dans ce topic !
3DS rouge 150 € neuf , par contre je n'ai pas encore les jeux !
nextgen a écrit aujourd'hui à 14:00
|
|
|
Vente privée c'est le bien :smilesp: enfin c'est rare qu'il y ait des trucs intéressants. (une fois y avait smg2 à 45 euros, youhou xD)
Mignonne petite caméra en tout cas!