Il est quasi introuvable ce jeu, je ne l'ai plus vu depuis le jour de sa sortie Oo. Tu l'as acheté où ?
Bah y'a 2 exemplaire au Media Markt du Inno en ville mais... Oui il y'a un mais,il coute 34,99 euro la bas... J'allais me le prendre samedi,puis j'ai laisser.
Et puis j'ai été faire un tour sur ebay,et j'ai vu un mec qui vendait le jeu neuf sous cello,version fr a 8 euro en achat immédiat.
@nevertrust Surveille mon blog dans la soirée, y a du très très lourd qui arrive en goodies et je suis sur que je vais réussir à te faire baver ! ^^
Sans aucun doute ma plus belle acquisition depuis un bout de temps dans ma collection !
(ouais je sais je tease mais j'aime bien me la pêter aussi...)
Ca n'a sûrement rien à voir >< mais...
Une écharpe avec des p'tits chats têtes de mort dessus ! 8D, ben quoi ? Il va bientôt faire froid ! Voici mon achat du jour mercredi ! :3
pillow a écrit aujourd'hui à 18:11
Sympa l'écharpe, moi va falloir que je songe aussi a me trouver des vetements d'hiver
... :smilesp:
Oh Next ! Cela fait sûrement la première fois que tu m'as fait rire. xD
(Tiens, euh, j'apparais ici, euh, c'est rare, je n'achète pratiquement rien, donc, euh, je m'en vais.)
[IMG]http://img838.imageshack.us/img838/7287/dsc01278z.jpg[/IMG]
Forza Motorsport 4 avec son volant pour 79€ !
Prépare toi a mourir et a joué au meilleur jeu de cette génération, que dis je? De tout les temps
Sur ce j'y retourne, j'ai enfin botté le popotins à ces 2 maudites gargouilles! Combattre 2 gargouilles qui transpire la classe sur le toit d'une église accompagner d'une musique bien épique comme il faut, ça na pas de prix (pour tout le reste y'a le carnet de chèque)
Moi j'vois ton avatar, je dis ALL HAIL LELOUCH \o/
Sinan j'ai enfin récupéré ma PS3, et avec ça les achats de mon bro' : inFamous 2, CoD MW 2, Battlefield BC 2, Killzone 2 et 3, et enfin Lost Planet². Oui, il aime les FPS :smilesp:. J'me donne jusqu'à mercredi soir pour torcher le premier jeu cité de cette liste, le reste on verra bien plus tard !