1 ... 403 404 405 406 407 ... 1033

Bleach :smilesp:

(NON MAIS J'ME RETIENS COMME JAMAIS LÀ :no: )

Comme vous voulez bande de nazes, j'aime Bleach, that's it.

C'est pourrie Bleach ?

Parce que j'ai un pote qui arrete pas de me dire ca tue,ca tue...

Mais bon je connais pas le manga donc je sais pas juger...

Mais a vous lire c'est quoi qui est pourrie ? Le jeu ou l'anime ?

Oh là... pour moi TOUT est à jeter dans Bleach mais pour pas partir dans un troll critics' j'vais juste dire... le scénario.

Comme vous voulez bande de nazes, j'aime Bleach, that's it

justement :noelol:

Le gros problème avec Bleach, c'est... tout... sauf les dessins et la soul society...

Bof non c'est redevenu cool là où ça en est dans les scans !

cmdu60 : Pas de bol pour la 64. Tu l'a démontée pour voir ? Au pire ne t'emmerde pas, tu en trouve en broc pour une poignée d'euros.

Zetman : J'aurai toujours des goûts de merde, ainsi va la vie. ;D

never > nan finalement elle marche. Si le jeu ne se lance pas, je l'enlève du port puis je le remet. J'effectue cette opération 10 à 20 fois et ça marche. :-)

Il est particulièrement chiant ce bug...

Iblis> C'est redevenu cool que en ce qui concerne les personnages et les combats (plus dessins, comme toujours), sinon le reste est moisi. Bon, faudrait peut-être arrêter le H.S sur Bleach là... x)

caro > moi je dis la classe quand même, go t'acheter 3D Dot Game Heroes pour une aventure (presque) aussi épique qu'un Zelda. En même temp c'est pas dur, c'est le Zelda-like de la console, c'est limite du plagiat xD

Bleach, le seul manga au monde ou il y a des HS dans l'anime ET dans le manga :lol:

TROLOLOLO... Hum... désolé. :no:

Bon moi euh... bah j'ai acheter ça...

alt

Un film/documentaire d'éxcéption pour un Boxeur d'éxcéption... Très dur et très touchante comme histoire.

Batman

alt

Je l'ai eu depuis hier, une pure merveille. :love: Batou :love:

C'te bon goût :cool:

Moi je risque de m'acheter quelques bon jeux à venir sauf qu'avec les soit disante rupture de Zelda, je dois changer mes plans.

cmdu60 : Tu es sur Paris ? Tu veux que je te file une 64 ?

1 ... 403 404 405 406 407 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.