1 ... 405 406 407 408 409 ... 1033

nevertrust -> Pareil que waralex, tu l'as trouvé où ? :bave:

waralex et xeno : J'ai pris le dernier sur le site de GameCash à 34€ et il est en TBE, ce qui pour moi est un très bon prix comparé à ce que j'ai eu l'occasion de voir sur divers sites internet ou en boutique (parfois 60€ voir plus !). 

alt

alt

Héhé, enfin. :D

Stylé Wario Blast :cool:

Qu'est-ce que vous avez tous a prendre Chrono Trigger ? :o

T'as fait vite waralex. Oo

alt < Si y'a bien un jeu à avoir en ce moment, c'est celui-là:

d

:smilesp:

nevertrust > Nan mais faut pas déconner, Crono Trigger sur DS n'est pas rare, vous m'auriez parlé de la version Super Nes en bon état, passe encore, mais le remake on le trouve partout, et à bon prix aussi pour un si bon jeu :

http://www.priceminister.com/s/chrono+trigger

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=chrono+trigger&x=0&y=0

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=chrono+trigger&sft=1&submitbtn=Ok

Et bien d'autres, je vais pas faire la liste, mais on le trouve facilement neuf à 30-35€ et encore moins chers chez certains revendeurs. Moi je le trouve à 9€ d'occaz dans ma ville (jeu + boite + livret), alors je suis pas sur que ce soit vraiment une bonne affaire, tout comme l'OST même si tu n'as pas donné le prix (mais contrairement à la miene, toi au moins ça a l'air d'être l'officielle).

D'un autre côté, ça reste un très bon achat, l'OST est magnifique, tout comme le jeu effectivement, donc même si on les trouve moins chers, ça reste convenable et t'en a quand même pour ton argent :top:

Et sinon, je pense faire comme baka, je vais acheter la version 360 de Batman, mais il me faut d'abord le premier ^^

World of Warcraft Offre 1 an...

Du très lourd...

alt

Diablo 3 offert, Monture de Tyrael offerte, Clé de Mists of Pandaria assurée...

Enjoy. CLICK TO ZOOM...

Pigeon + Jeu de merde FTW ! ;)

Wouaw quelle répartie. Tu m'impressiones.

Encore un qui n'y connait ABSOLUMENT rien à la firme Blizzard et qui se permet de critiquer gratuitement les personnes qui achetent leurs jeux.

Faut quand même payé 12 mois de WoW ^^

Poulay> Vous avez 2 fois le même jeu ? :smilesp:

Pas vraiment payés... enfin si tu payes mais pas tout d'un coup.

Tu t'engage à payé l'abbo' 1 an tout les mois via CB.

Du coup j'ai trouver l'offre ultra alléchante vu que je fais déjà ça depuis que je joue...

onche > Oui ... Et ? :smilesp:

Tu sais, baka et moi on fonctionne très indépendemment. On est du genre "chacun ses affaires". Un problème ? :smilesp:

lambo-san > nan mais c'est un très bon jeu, je l'ai d'ailleurs acheté il y'a 6 mois avec les 3 extensions et il m'a vraiment rendu accro (et je venais tout juste de décrocher de Grand Phantasia). C'est d'ailleurs ça le probleme, vu que tu paye régulièrement, tu joue un max parce qu'il est excellent, mais aussi histoire d'en avoir pour son argent, et j'ai vite décroché parce que je trouvé ce système assez "malsain".

" Kevin messaged you "

Poulay> Sinon, y a le partage qui existe :noelol:

Batman Arkham City 34,90 euro vu que j'avais un bon de 20 euro

alt

Forza Motorsport 4 a 42,90 euro

alt

One Piece tome 51 a 58 a 48 euro

alt

Poulay> Sinon, y a le partage qui existe alt

D'accord .... Partage donc ton visage avec nous. :smilesp:

"Wouaw quelle répartie. Tu m'impressiones.

Encore un qui n'y connait ABSOLUMENT rien à la firme Blizzard et qui se permet de critiquer gratuitement les personnes qui achetent leurs jeux."

A mais alors en aucun cas je ne critique gratuitement Blizzard. J'adore ce qu'ils font (Diablo II, Starcraft), mais alors pas du tout World of Warcraft. J'ai été à plusieurs reprises sur World of Warcraft. J'ai juste arrêté après Burning Crusade. Le jeu devenant super lassant et over casse couilles aussi bien par sa comunnauté de merde que par sa facilité. Je ne supporte absolument pas ce jeu. Enfin bref, ok, répartie de merde j'accepte. Mais juger une personne pour une phrase, c'est assez petit.

1 ... 405 406 407 408 409 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.