1 ... 404 405 406 407 408 ... 1033

SPF achète un jeu :o :smilesp:

[img=350]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00038135/jaquette-ratchet-clank-all-4-one-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1305923424.jpg[/img]

Enfin on l'a. :cool:

Ce mauvais gout ... avec toutes les bombes qui sortent ces temps-ci, vous trouvez le temps d'acheter ce truc ? :smilesp:

Ratchet & Clank, du mauvais goût ? Ce qu'il faut pas lire... :nerd:

En revanche, ce qu'il dit juste après n'est pas totalement faux...

:smilesp:

Ratchet & Clank mauvais goût ? :lol:

On est fans de la série donc impossible de rater celui là surtout qu'il y a un mode Coop jusqu'a 4 joueurs. En ce moment il y a pas grand chose les gros jeux arrivent bientôt comme Uncharted 3 ou encore Assassin's Creed Révélation. :cool:

nevertrust -> Moi je veux bien une 64 ..  :smilesp:

hero_of_time> c'est plutôt toi qui a mauvais gout :nerd: Ratchet and Clank :cool:

*retiens toi Lambo puta*n déconne pas*

Ouais... Ratchet and Clank quoi...

Oui mais non, R&C j'ai JAMAIS pu adherer, encore pire que GoW tiens :smilesp:

Putain HoT-sensei je t'aime quoi.

J'pensais pas que t'étais un haters de ces séries là... *REVELATIONS!* :love:

GOW ? c'est God Of War ou Gears Of War ? :smilesp:

Sinon moi non plus je n'ai jamais pu blairé cette série....

[b]Never >[/b] Je suis pas trop sur Paris. J'habite près de Creil. De toute façon, c'est gentil mais ma N64 remarche. Garde-la. ;)

GoW = God of War ... Et d'ailleurs Gears m'attire pas tant que ca :noelol:

Mais je deteste pas vu que j'ai jamais test :D

:cool: < Si y'a bien un jeu à avoir en ce moment, c'est celui-là:

batoucatou

cmdu60 : OK ça marche !

Gros arrivage pour moi cette semaine : Je me suis racheté à très bon prix le mythique Chrono Trigger, que j'avais eu le malheur de prendre sur ma R4, ce que je regrette énormément. Pour honorer l'arrivée de ce magnifique jeu dans sa version ultime, j'ai également acheté l'OST sublime avec 3CD, 1 DVD et un packaging énorme. :top:

alt

[b]EDIT :[/b] Voici les photos détaillées de l'OST. : http://nintendo-museum.fr/?p=4523

Après chacuns ses gouts Ratchet & Clank fait partie des hits de fin d'année mais ce n'est que notre avis.

nevertrust : tu vas bien t'amuser avec ce jeu !   :bave:

@ nintendo55110 : C'est clair, pour la peine je me suis recommencé l'aventure et déjà 3h de jeu. Le temps passe vite quand le jeu est excellent !  

nevertrust>> Où as-tu trouvé ce jeu? Je le cherche depuis lontemps en français boîte et livret et pas à prix exorbitant.

1 ... 404 405 406 407 408 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.