1 ... 406 407 408 409 410 ... 1033
Alors voici mes achats : [centre]

Peluche Mog Square Enix :

[IMG]http://www.capsulecorps-figurines.com/im/articles/final_fantasy_14_peluche_moogle_kuplu_kopo3.jpg[/IMG]

DVD + Blu-Ray + Copie Digital Limitless :

[IMG=500]http://ecx.images-amazon.com/images/I/81NAFjlCOtL._AA1500_.jpg[/IMG]

Blu-Ray Redline !!! :

[IMG=500]http://www.animeland.com/files/critiques/20111/Redline-Bluray.jpg[/IMG]

[/centre] Sus-je le seul a avoir acheter Redline.....

Antholink > Ce n'est pas un système créer pour être malsain, c'est le joueur qui le fait devenir ainsi... En général quand tu te lances dans un MMO tu sais que ça va demander du temps de jeu en fonction de tes prétentions de jeu (si tu vises le PvE HL ou le PvP HL là tu vas devoir prendre du temps), mais si tu sais répartir temps de jeu et vie réelle là l'harmonie peut se trouver.

J'ai mis du temps à le comprendre, pour moi il y'a encore 1 an, je trouvais que c'était un jeu qui avais comme piège son univers, un univers qui évolue constamment, même quand tu n'es pas connecté. Du coup lorsque tu te connectes, PAF tu veux rattraper ton "retard".

Oui je le reconnais sans aucune honte j'ai été un No Life de World of Warcraft à partir de Cataclysm et jusque le patch 4.2 qui a introduit le retour de Ragnaros. A partir de là j'ai totalement arrêter, grâce à mes proches et grâce à l'amour que j'ai trouvé pour ma femme.

Maintenant que je vague de boulot en boulot pour pouvoir me payer une formation, je me suis dit tiens... essaye d'y rejoué en restant raisonnable. Pour le moment je m'en sors bien... Faut dire que le patch 4.2 est en fin de vie, l'ultime patch de Cata arrive donc forcement je n'ai pas grand chose à faire, je n'aurai pas le temps d'en découvrir le contenu PvE HL.

Là... Je vois quoi... Blizzard annonce une extension qui va sur la fin... Ils le savent TRES BIEN... donc ils nous offrent... Mists of Pandaria, une extension basée sur le Fun, l'humour, la facilité, non prise de tête... et honnêtement ça me va.

Désolé pour le Pavé :3

shinoku > Que tu ne supportes pas le jeu ok, mais dans ce cas là évite de traiter de "Pigeon" les gens qui ont choisi d'y jouer encore... c'est comme ça, moi le jeu me plait, malgrè tout les kikoo élitiste qui se plaignent à base de "caytaymieuxavant"...
Blizzard évolue... WoW va arriver à son terme, Starcraft reviens en force, Diablo 3 va avoir un bon succés je pense... et Blizzard DOTA va détroner les grand Moba-like actuel et futur (cf. League of Legends, DoTA 2 Steam...)

La licence Warcraft va, je pense, connaître une pause après la derniere extension de WoW... Et pourquoi pas revenir avec un Warcraft 4... En tout cas pour ce qui est de Blizzard je ne m'en fais pas... En plus de leurs 3 licences à succès, le fameux Project Titan, le MMO nouvelle licence, avec aucune infos, risque de faire très mal et je pense va redonné la place de N°1 sur le marché MMO à Blizzard à sa sortie. Sans prétentions. Leurs boulot à toujours et sera toujours irréprochable à 90%.

Y'a surement plein de fautes, désolé il est tard pas envie de me relire, désolé au Modo' qui vont m'engueuler pour le gros HS... J'attends déjà les "Mé y'a lé MP tu c" 

Certains trouveront peut-être mes pavés abusé pour ce genre de sujets mais désolay! J'suis comme ça... Blizzard c'est vrai que c'est une société, outre Nintendo, qui me fais vraiment ressentir un sentiment de "passionné" x)

Pas de quoi pour le pavé je comprend ^^

clokus > pour Redline, perso je l'ai pas acheté, mais j'ai vu le début et j'ai bien apprécié, je pense le regarder en entier, une fois que j'aurais finis les Naruto et King Gainer. 

Ayant vu le film déjà, je peux encore attendre un moment (trop de bons jeux à côté et pas assez de moyens) mais je compte bien l'acheter, ça y'a pas à chier. Comme attendu, je me suis pris une grosse baffe dans ma gueule :love: Et ce serait juste un crime de passer à côté de cette merveille si on aime la bonne animation.

Perso, c'était la claque au début puis je me suis un peu lassé...

Classe la peluche SE Clokus :-)

Merci Radikal. Je ferais un article lorsque j'aurais toute les peluches SE ( il m'en manque plus que 3 XD ) :smilesp:
En effet Redline c'est un film qui déboite ! Il envoi de pâté :noelol:

Y a vraiment une couille dans le paté avec ce film :smilesp:

HANLALA LE DOUBLE POST DE CLOKU ! :noelol:

Figurine Megahouse de Seiya a 45 euro ( j'ai eviter la douane :D )

alt

Hop Hop! Précommandé! Et comme j'ai déjà Diablo 3 avec l'offre un an d'abbo WoW, Blibli me rajoute encore 4 mois en plus \o/

ÇA C'EST DE L'ÉDITION COLLECTOR!

alt

lambo-san : Enorme l'edition ultimate !

Pour moi, arrivage rétro : deux bon jeux de plate-formes sur SNES, Tintin et Astérix, ainsi que Wave Race 64.

alt

nevertrust : bonne chance pour Tintin !  

OWI Tintin !

OWI Astérix !

Et tous les 2 complet de chez complet j'imagine ?

Le mini-poster Astérix :bave: Souvenirs...

Tintin...

Bonne chance mon vieux. :smilesp:

Wave Race est excellent, par contre tu vas douiller avec tes 2 jeux SNES :smilesp:

alt

Enfin précommandé :smilesp:

Enfin

Précommande aussi une 3DS qui n'aura pas de problème, enfoiré de Punisher :smilesp:

@ nintendo55110 et pillow : Oui j'avais déjà eu l'occasion de tester Tintin quand à Astérix je l'avais sur MS2. Je vais d'abord commencer par Astérix parce que j'adore vraiment cet univers ensuite passage à Tintin.

thepunisher62 : Ha oui bien entendu, avec moi c'est complet ou rien. Par contre pas de Mini-poster Astérix ! Dommage  no:

1 ... 406 407 408 409 410 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.