1 ... 408 409 410 411 412 ... 1033

battlefield

J'ai pas su résister... Malgré toutes les recommandations de tout le monde dans ma classe, je l'ai quand même pris sur PS3.

J'esite à le prendre en neuf, là dans les jours qui viennent.

Vous avez tous un manque de gout total...

Dark Souls, DARK SOULS! DARK SOULS! DARK SOULS !!!

Que toutes les ames que les joueurs ont perdu dans Demon's Souls et Dark Souls viennent vous hantez! Bouhouhou!

Il y a pas que Dark Souls dans la vie fiu xD

Ouvre-toi un peu à d'autres jeux, élargis ton horizon, car tu loupe plein de bonnes choses

Et tout le monde n'a pas de 360/PS3 chez lui xD

>Thepunisher + 1 :top: Je n'ai pas de ps3 chez moi :'(

Moi, je n'ai ni la 360 ni la PS3 ( que j'ai revendue ) et c'est très bien comme ça :top:

Revendre sa PS3 et garder/acheter une console Nintendo :lol:

Sinon, je need BF3 PS3 mais j'ai pas une bonne connexion internet et le prendre juste pour le solo ...

Comment on peut prendre Battlefield 3 sur PS3/Xbox ??? :neutral:

Vendre sa PS3, c'est effectivemet très... radical, comme procédé :noelol:

mirage> Quand on a un PC qui rame avec du Portal, on fait comme on peut :smilesp:

Bakamaru > T'as vu ça :noelol:

Hero_of_time > Garde tes provocations. Moi je préfère Nintendo, un point c'est tout :smilesp:

Le solo a l'air merdique en plus.

(remarque, j'avais pas besoin de le préciser puisqu'il s'agit d'un FPS /troll) 

Personnellement, si je l'ai pris sur PS3, c'est que mon PC aurait eu du mal à le tourner efficacement en online avec combien de joueurs déjà... 64 ? Bref.

Le meilleur jeu de la 3DS actuellement ! :bave:

alt

J'préfère cramer mon Pc que de jouer sur console! :D

Et bon pour Zelda, c'est pas trop difficle d'être le meilleur jeu sur la 3ds :lol:

C'est sur que c'est terriblement interessant de foutre des marqueur sur des gens... Ah? Pardon? Faut les tués? Autant pour moi...

Enfin bref!... pour ma part...

alt

Et perso, mon PC fait tourner BF3 mais si je dois le prendre, ca sera sur console. Je prefere jouer au pad qu'a la souris et j'ai des tas de potes qui vont prendre le jeu sur PS3

Ouai pareil, vive le pad, même si celui de la PS3 n'est pas top :smilesp:

Mais c'est mieux de pouvoir jouer sur un grand écran pour un tel jeu, et sans se soucier des performances nécessaire pour jouer. T'achete un jeu sur console, ça fonctionne et c'est tout, pas besoin de réglage ou quoique ce soit, et ça coute moins chers qu'un bon PC.

Bon après je dis ça en règle général, parce que perso, BF3 ne m'intéresse pas, Halo Reach / Halo 3 restent les meilleurs FPS de cette génération je trouve.

Si un jour je trouve BF3 à moins de 15€, je me le prendrais peut-être (ou pas, c'est bien aussi), mais jamais je payerai un FPS plein pot.  Les seuls jeux à la première personne que j'adore ne sont pas de "vulgaires" jeux de shoot (Metroid Prime, Mirror's Edge, Portal...).

Non, non, effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs :nerd:

:noelol:

sinon, antho> "Mais c'est mieux de pouvoir jouer sur un grand écran pour un tel jeu, et sans se soucier des performances nécessaire pour jouer. T'achete un jeu sur console, ça fonctionne et c'est tout, pas besoin de réglage ou quoique ce soit, et ça coute moins chers qu'un bon PC."

+9000, c'est ce que j'aime sur consoles. Pas de prise de tête.

Raaah mais comment on peut préférer jouer a un fps avec un pad au lieu du duo Clavier/souris ?? :? :neutral:

Fin après je comprends vos avis mais... ><

C'pas vraiment ça la question... Le truc c'est qu'il y'a des FPS qui sont vraiment FAIT pour le combo PC Clavier/Souris, d'autre qui l'air de rien, son plus interessant au Pad... je suis aussi fervant du combo PC mais je dois reconnaitre que des FPS comme HALO je ne m'y vois pas joué autrement qu'avec un Pad.

1 ... 408 409 410 411 412 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.