1 ... 409 410 411 412 413 ... 1033

Pentax KR noir avec deux objectifs pour faire de zolies photos

alt

Côté jeu vidéo, j'ai prix Alice retour au pays de la folie et Deus Ex Human revolution en attendant l'arrivée de mon collector Zelda :p

Baka :cool:.

Parce que j'ai la flemme de prendre des photos :lol:

[img]http://mediacontent.nintendo-europe.com/NOE/images/news/2009/NIXL_Wii_Black.jpg[/img]

[img=300]http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/m/e/metroid-prime-3-corruption/xl/metroid-prime-3-co-4e26640eb6097.jpg[/img] [img=300]http://www.consolesyndrome.com/wp-content/uploads/2010/06/NoMoreHeroes2_Wii_JaquettePAL001.jpg[/img]

115€ le tout, fallait vraiment que je m'y mette dessus xD

Belles achats Punishou .  :smilesp:

punisher > OO C'est quoi ce bordel, t'es le roi des imbéciles. T'achete Metroid Prime 3 alors que tu pourrait avoir Metroid Prime Trilogy regroupant les 3 avec les deux premiers remasterisés, surtout qu'on la trouve à 30€ maintenant... Et avant de jouer à NMH2, t'as fait le 1 ?

Et puis c'est bien beau tout ça, mais je suppose que c'est de l'occasion à ce prix là ? Si oui, t'es con, si non ça passe xD

Bon sinon c'est bien que t'ai acheté la Wii depuis le temps, go t'acheter SSBB maintenant :smilesp:

Punisher a acheté la wii :top: Sinon antho a raison hier j'ai vu a Game Metroid Prime Trilogy en occas' sans le carton a 30€! Tu n'as acheté que des suitezs comment peux tu comprendre l'histoire?! Allez je go terminer Okami !!

Sauf que, yavait pas Metroid Prime Trilogy quand je l'ai acheté, et il y avait rien d'autre intéressant a part des jeux de merde.

Et puis j'ai déja les 2 premiers sur GC donc...

Et non je n'ai pas fait le 1er No More Heroes (toute façon il y était pas) Mais il doit pas y avoir une réelle continuité ? Si ? Toute façon je me le ferais aussi xD

Bonne idée d'avoir acheté la Wii Punisher. T'as plein de bons jeux à rattraper maintenant :smilesp:

Euh c'est vraiment pas conseillé de commencer par le 2, le 1 étant tellement inférieur sur le plan du gameplay et du rythme qu'il paraît injouable si tu joues au second opus avant.

Et puis le scénario perdrait une grande partie de son intérêt peur:

Sinon, go acheter Fire Emblem RD (et Path of Radiance) :noelol:  

[img=400]http://ps3.mediagen.fr/uncharted-3-cover-jaquette-euro_0900056641.jpg[/img]

Uncharted 3 le GOTY 2011 enfin !! :D

thepunisher62 > nan mais go vendre tes trois Metroid Prime et t'acheter Metroid Prime Trilogy, t'y gagnera au change, et puis c'est tout sur un CD :smilesp: 

Et comme le dit onche, c'est foireux de commencer par le deux, t'es qu'une tafiole cherche pas d'excuse. Et puis si, il y'a une continuité, et Suda 51 ne brille pas par la simplicité de leurs scénarios, ils sont vraiment tordu (y'a qu'à jouer à Killer 7 pour s'en rendre compte). Alors n'y touche pas avant le premier, c'est tout xD

Je gagnerais rien du tout :smilesp: J'ai un autre plan pour ça.

Et vu qu'une bande de tafioles composée que de merdeux M'EMPECHE DE JOUER AUX JEUX QUE JE VEUX (non mais ho :smilesp: )

Bah vous faites chier xD Maintenant je suis obligé de m'acheter un autre jeu, le soucis c'est qu'il est pas encore sorti, je vais devoir le préco, je vais me devoir me taper les vieux WII SPORTS (quoique, je vais pouvoir me familiariser avec la wiimote).

Non mais c'est vrai quoi :no:

alt

Obligé d'attendre le 18 Novembre pour toucher à la WII xD Vous faites chier !

PS : Non mais je vous emmerde, je joue à No More Heroes 2 avant le 1 si ça me chante, et puis Fire Emblem je verrais, et puis Metroid Prime 3 je surkiffe :P

Uncharted 3 le GOTY 2011 enfin !! alt

Je veux bien croire qu'il arrache tout mais Ghost Trick étant sorti en 2011... :smilesp:

Achete toi Smash Bros pour que je te mette une raclée punishou ! :smilesp:

Batman ça vous dit un truc les gens ? :noelol:

*à mis son grain de sel, peut se barrer en paix*

Acheter MP Trilogy pour avoir des effets d'enlever et des graohismes lisser.... Oui, on y gagne vachement au change :noelol:

clokus > arrete ton troll, y'a la maniabilité de la Wii qui est 100 fois mieux, c'est du tout en un donc pas besoin de changer de CD, et puis y'a tous les bonus à débloquer, c'est pas rien :smilesp:

La maniabilité est vraiment énorme ouais, comme quoi, on peut faire des trucs intéressants à la Wiimote...

Pas un achat, mais j'ai (enfin) reçu ce matin l'artbook de Xenoblade Chronicles. C'est un magnifique livre, je m'attendais à quelque chose d'assez petit mais c'est tout de même en 18,5*25,5. On apprend beaucoup de choses car plus qu'un artbook c'est aussi une sorte de guide. Je ne suis pas du tout déçu, loin de là !

alt

Voici quelques photos du livre : sommaire, encyclopédie, matériel des developpeurs, la chronologie complète. Le livre est vraiment très très complet et c'est là qu'une infime partie !

alt alt alt alt

Never > On voit ça que tu n'es pas déçu, ça se ressent à travers ton écrit. En tout cas, il est vraiment beau, bel " achat " enfin je ne sais pas trop comment tu le perçois vu ce que tu as dis.

1 ... 409 410 411 412 413 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.