Clokus> ![]()
HOT, va falloir que tu me donnes ton ID :noelol:
Mirage ouais ! Le jeu est excellent !!! J'ai aussi feuilleté un peu le bouquin est il est tout aussi excellent ! Je vais le dévoré ! Il y a tellement d'info dedans ![]()
moi il me tarde mon prochain achat le 18 nov ou avec de la chance 2/3 jours avant
inutile de vous dire de quels jeux ils sagissent
La couverture du tome 8 a été dévoilé : [lien desactive]
iblis,il a de la chance d'en etre pour l'instant uniquement au tome 2
Nano > Très jolie ! Perso j'ai lu tous les tomes sortis en France, y compris le hors-série "Les Sorcières de l'Epouvanteur" qui est vraiment pas mal et nous apprend pas mal de choses sur le passé d'Alice, de Grimalkin et nous prépare au tome 8 !
ENFIN!
Enfin la suite d'Autre Monde... la meilleur saga que j'ai pu lire pour l'instant... ENFIN LE TOME 4 \o/

Réservé :D
Edit: Oui, je l'ai aussi préco à game pour recevoir le mug et aussi le STEELbook (et non pas le street book :D) vraiment hâte que le jeu sorte et même parfois GAME vend les jeux avant leur date de sortie officiel
mariokart : reserver aussi depuis presque 2 mois à GAME , le 19 sept et en cadeau un STREET BOOK & un MUG
a propos de MARIO KART7 le jeu j'ai vue que sur le site de GAME la date de sortie était le 9 décembre 2012 , ils se sont planté j'espère que oui
Hop, retour de Paris... Quelques petits achats \o/
Album de B-DASH - Hofu

Et pi... Volume 1 de Ushijima et Black Cat

J'ai commander ca :
P.O.P Luffy a 58 euro un peu plus si je me chope la douane ( pas encore reçu )

Rurouni Kenshin de chez Megahouse a 58 euro un peu plus si je me tape la douane xD ( pas encore reçu )

Goku de chez Banpresto a 23 euro ( pas encore reçu )

Grand poster Dragon Ball a 6 euro

Inazuma Eleven tome 4 a 6,50 euro