YEAH PILLOW ton 1er jeu HD chaud :noelol: Amuse toi bien
> Nyume La 3DS lit les jeux américain et surement japonais. Je veins de recevoir (déjà) okamiden. malheureusement, je n'ai pas encore terminé okami... J'en suis à trouver les 3 chiens de Fuse.
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi collector a 79,90 euro
Tout est bon dans ce jeu,sauf le gameplay qui est BEAUCOUP trop assisté... Après ca fait 2heure que j'y joue et j'ai pu remarquer que y'avait moyen d'enchainer certain combo sans déclancher une fasse de QTE,mais je sais pas comment je les est sortie c'est phase la xD Donc c'est a approfondire.
Sinon c'est quand meme vraiment dommage que Spike n'est pas garder le Gameplay de RB2,car ca aurait vraiment donner un episode ultime avec ca.
Tout est bon dans ce jeu,sauf le gameplay qui est BEAUCOUP trop assisté
Pour un jeu de combat, le gameplay fait tout le jeu xD Non mais il est merdique ce jeu de long en large, ça porte le nom de Tenkaichi pour faire vendre. Tu le compare aux Tenkaichi PS2, ya pas photo sur la qualité
D'ailleurs tous les Dragon Ball sortis sur PS3/360 sont merdique xD
Tout est bon dans ce jeu,sauf le gameplay qui est BEAUCOUP trop assisté
C'est con, c'est ce qui nous intéressait... :smilesp:
Pour ma part hier j'ai acheté ça :
[IMG]http://www.micromania.fr/imagesprod/46262/46262_p1_Uncharted3_ExplorersEdition.jpg[/IMG]
Juste magnifique !!! Coffret en carton bois, vrai boucle de ceinture (en métal ect...) la jaquette du jeu est magnifique, le toucher ect... est vraiment réussi ! Le seul truc qui me gène est que le jeu est "enfermé" entre deux feuille de papier, comme pour Wii Sport Resort si vous voyer ce que je veux dire, du coup je vais surement le mettre dans une boite PSN :smilesp:
Et j'ai eu la pochette Uncharted 3 qui est sublime ! Je n'ai pas de visuel et je ne peux pas prendre de photo mais je prendrais surement dés photos de mes achats à la fin du mois
Koume: ah tant mieux alors
ET bonne chance pour okami alors ^^ d'ailleurs je l'ai toujours pas fini non plus x)
Non mais même à la base Tenkaichi c'est de la bonne grosse daube pour sa caméra à la con et son lock de...
Perso', je trouve qu'il y a pas mieux que le gameplay des Tenkaichi/Raging Blast pour un jeu Dragon Ball Z, c'est même plus technique que le gameplay des Budokai, après. Je suis pas contre les Budokai, je trouve Burst Limit très fun à jouer d'ailleurs, dommage que son contenu soit si mauvais.
Bon j'ai jouer toute la nuit a UT et encore ce matin... Et au plus je joue au plus je commence a apprécié le gameplay...
Au premier abord on n'a l'impréssion que y'a que QTE ( certe y'en n'a beaucoup ) et que c'est du pile ou face a chaque fois.
Tout repose sur votre jauge de KI & D'Esprit... Si vous la géré pas ou pas assez bien vous avez perdu d'avance du moin en Difficle & très difficile.
Vous aurez beau charger votre jauge de Ki a mort,si votre jauge d'esprit n'est pas assez remplis vous balancerez rien du tout.
La jauge de Ki sert juste a vous defendre contre une attaque spéciale de votre adversaire, 3 choix s'oppére a vous a ce moment la : Soite riposter avec la votre,soite de l'esquiver,soite de ce proteger... Bien sur tout depend a quel point votre jauge de Ki est remplis.
Fini de balancer 44 attaque ultime en un combat,maintenant on peux en lancer qu'une seule et faut encore que votre jauge d'esprit sois au MAX pour pouvoir la lancer.
Faut pas le prendre comme un VRAI jeu de combat,d'ailleure faut prendre aucun DBZ comme un vrai jeu de combat,l'univers est beaucoup trop décaller par rapport aux autres jeux...
Si vous voulez un jeu de comat technique jouer a Blazblue ou Guily Gear...
C'est un tout nouveau gameplay dans ce Ultimate Tenkaichi,certe y'a des chose a amélioré,mais franchement au fil des heure je prend de plus en plus de plaisir a y jouer.
Le mode story est juste les sequence de l'anime en full hd c'est ENORME.
Les boss battle sont vraiment sympa.
Les combat sont vraiment très spectaculaire et sont ceux qui ce rapproche le plus de l'anime.
Le mode héro pas encore commencer.
Franchement si vous ete vraiment fan vous allez kiffer !
Pour les autres qui recherche juste un jeu de baston et qui n'aime pas spécialement Dragon Ball,ce jeu n'a aucun interet pour eux.
Voila mon pavé prend fin.