1 ... 410 411 412 413 414 ... 1033

radikal : "enfin je ne sais pas trop comment tu le perçois vu ce que tu as dis."

Je vois pas trop ce que tu veux dire en tout cas je suis très content de ce livre top:

J'ai oublié de la poster, je me suis prise une Game Boy Micro pour 40€ toute neuve. Content de l'avoir enfin celle là !

alt

nevertrust : non mais sérieux un jour je vais te cambrioler  tu a un arrivage par jour !  

Never > Non, c'est juste que tu as dis " Pas un achat " donc j'ai pas trop compris ce que tu as dis non plus. Si tu viens de le reçevoir c'est que tu l'as acheté non ? A moins qu'on te l'ai donné ? Je sais pas :smilesp:

@ nintendo55110 : :lol: Cela dis si un jour tu veux visiter tout ça je t'ouvre ma porte sans problème !

@ radikal : Ha oui d'accord et bien enfaite c'est un artbook offert par Nintendo France aux mille premiers joueurs français qui ont enregistré le coffret collector de Xenoblade Chronicles sur le site de Nintendo... Donc en gros depuis fin Août je l'attendais quoi !

Never > Je comprends mieux maintenant avec les explications. Désolé si je me suis mal exprimé, c'était un mal entendu :-)

Pas grave, il y a rien de mal ^^

antholink a écrit aujourd'hui à 20:44

clokus > arrete ton troll, y'a la maniabilité de la Wii qui est 100 fois mieux, c'est du tout en un donc pas besoin de changer de CD, et puis y'a tous les bonus à débloquer, c'est pas rien

Je ne troll pas je dis ce que je pense, tout comme toi. Apres si c'est juste pour le gameplay..... Oui avec la Wiimote c'est mieux mais c'est tout. Si c'est juste la flemme de changer de CD ( non parce-que les bonus JMEF un peu quand même....) je préfère avoir les deux premier sur GC :smilesp:

Dead Space, Dead Space 2, Amnesia, Bioshock, Bioshock 2, Fear, Fear 2 et companie pour 35€, merci Steam !

nevertrust : je veut bien visiter ton musée Nintendo ! Par contre on à le droit a un souvenir ? ( exemple : une ou 2 Game Watch )  BigGrin

Nan mais punish, tu peux jouer à Metroid Prime 3 puisque t'as fait les deux premier hein, ne t'inflige pas trop de Wii Sport c'est pas bon pour la santé xD

clokus > bon ben si c'est ce que tu pense et que t'en fait pas une idée générale comme ça semblait être le cas, ça va :smilesp:

Nintendo55110 est un escroc :no:

nintendo55110 : Ha non désolé, ils sont certe dans le salon mais exposés derrière une vitrine fermée à clef !  :joie:

nevertrust : une vitrine c'est pas assez sécurisé pour une telle collection !

Mon dieu il veut me saccager mon salon !! O_O....

Bon finalement tu viens pas chez moi un ! :lol:

Alors moi j'ai acheté

-Okamiden sur DS USA donc je sais s'il va marcher sur ma 3DS

- Fragile dreams sur Wii

- Trauma center: second opinion sur Wii

- Muramasa sur Wii

- Zack & Wicki sur Wii

Sans compter les preco que je vais avoir sous peu.

Je ferai un article sur mon blog avec plus de détails.

T'as les sous dis donc koume =P

Enfin ces jeux là sont assez vieux donc tu as du t'en sortir pour pas trop cher :-)

Faudra que tu me dises si un jeu DS USA marche sur une 3DS française, ça m'intéresse ;)

(quoique si mon frère l'a ici je peux test avec TWEWY) et dis moi pour muramasa, ce jeu m'intéresse beaucoup =)

Bon petit panier en tout cas ;)

> Nyume je te le fais savoir dès que je le reçois ;)

Sinon, j'ai eu chaque ljeu pour environ 20€ sachant que muramasa et zack & wicki sont neuf, sauf trauma center qui était à 6€.

Je suis plutot content, mais j'ai encore beaucoup de jeux Wii que j'ai pas fais. Pour noel, ce sera xenoblade, donkey kong returns, kirby surtout.

koume : Et bien tu as de quoi faire, rien que DKCR et Xenoblade pour les terminer en long, en large et en travers tu as de très nombreuses heures de jeu au programme.

Colis du jour, 2 guide et Paper Mario GameCube.

alt

J'ai enfin reçu mon artbook de Xenoblade Chronicles que Nintendo a promis aux 1000 premiers acheteurs. :-)

alt

http://www.stargames.be/shop/2398-3023-large/batman-arkham-city-xbox-360.jpg

1 ... 410 411 412 413 414 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.