1 ... 410 411 412 413 414 ... 1021

moi mes wiimotes sont avec des piles rechargeables  des 2700 mAH et elle me tienne vachement longtemps

j'avais des batteries avec le socle pour 4 WIIMOTES et la premiere fois la batterie a tenue une 15ène de jour et la 2eme fois meme pas 2 jours et desuite je les ai revendue

Piles rechargeables  >>>>>>>>>>>>>>> Batterie.

Manettes filaires sans fils > All :bave:

punish > nan mais on en apprend tous les jours, pauvre tâche, et tu viens d'ailleurs de me confirmer que t'es qu'un sale mito puisque tu a acheté le magazine, et puis même si tu ne l'a pas feuilleté (ce serait l'apothéose de la connerie) c'est tellement simple de trouver des infos sur le net :smilesp:

iblis, onche, megawii, baka > + 1 Mais laissez le se faire pigeonner, y'a que comme ça qu'il apprendra la vie ce petit. Ça fait bien longtemp que j'ai arrêté les batteries au profit des piles rechargeables, c'est bien plus stable.

Et la prochaine fois punish, au lieu de jeter ton argent par les fenêtres, demande conseil, t'a tendance à faire n'importe quoi ces derniers temps :smilesp:

EDIT : spf > nan, y'a rien de pire qu'une coupure quand tu joue en ligne parce que d'un coup t'as plus de batterie, et ces dernières s'usent bien plus vite que les piles rechargeables.

mystic quest sur super nes il est sublime un rpg pour neophytes mais tellement bon ;)

moi j'ai pris cod warfare 3 aujourdhui et ouii je voue un culte a aux licence nintendo ca menpeche pas d'aimer deux trois partie multi de cod ;)

Manette sans fil integrant une batterie > all 

Edit:Antho>Marrant ca, on est prévenu bien à l'avance qu'il y aura plus de batterie, suffit de brancher le fil. "s'usent bien plus vite" Lol.

J'ai acheté MW3 depuis Lundi, il est génial et respecte bien la suite de MW2. Vraiment je suis déjà accroc!alt

Mais bon sang qu'est-ce que vous avez tous avec ce jeu, depuis des années y'a pas meilleurs FPS que les Halo (ou les Timesplitters mais c'est plus ancien). Le multi de Halo Reach est l'un des meilleurs, et vous vous préférez faire la guéguère dans un jeu qui n'innove pas et qui ressemble à tant d'autres...

Voilà l'on achat de se soir ! :

Assassin's Creed Revelation Édition Animus PS3

[centre]

[IMG][lien desactive]

[/centre] Avec une belle boite métal pour ranger le jeu :cool:

Mais bon sang qu'est-ce que vous avez tous avec ce jeu, depuis des années y'a pas meilleurs FPS que les Halo (ou les Timesplitters mais c'est plus ancien).

Halo meilleur FPS ? Allo, je suis bien sur terre ?

Halo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Meme l'apres CoD4 est miexu :smilesp:

Bref> FU Clokus ! Je me prendrai tres prochainement le jeu, mais pas le collector de roxxor :bave:

Il n'y a pas que le style qui compte. Halo peut être ( je dis bien peut être car je ne connais pas trop halo ) le meilleur FPS, si tu n'accroche pas au chara design ou au monde d'alors, je ne vois pas pourquoi tu achèterais...

Sinon, HOT, tu le prendras sur quelle console :smilesp:

Le meilleur FPS c'est Bioshock de toute façon :smilesp:

+1 :smilesp:

C'est pas le même genre de FPS... donc c'est difficilement comparable.

Sinon best ever = Time Splitters ;)

+1 lambo

Ouai Bioshock je le comptais pas vraiment dans la catégorie mais je suis d'accord aussi, sauf que c'est avant tout un jeu en solo. Par contre, préférer un univers "réaliste" à la Call of et compagnie, j'ai du mal à comprendre. Il arrive un moment ou on à passé l'âge de jouer aux p'tits soldats et on retrouve pas du tout le même fun, ni la même communeauté de joueurs. Pour les Battlefield par exemple, je ne juge pas de la qualité du jeu mais ça reste un univers trop similaire.

Alors ouaip, pour moi, les meilleurs fps de cette gen son Halo 3 et Halo Reach, et le multi est bien plus complet et varié que les autres daubes standardisés qui se répetent chaque année sans innover.

Parce que ton Halo ça innove au fil des épisodes ? :smilesp:

Cites-moi des grosses nouveautés dessus.

A mon avis que c'est pas pour rien si Bungie s'est allié avec Activision hu hu :smilesp:

Continue à te faire pigeonner

Halo j'ai joué au premier, je me suis tellement fait chier à traverser 36 fois le meme décor que je me suis demandé pourquoi ce jeu était si plébiscité (et je prend pas en compte la jouabilité en véhicule), j'ai essayé le 3 chez mon cousin, j'ai vraiment eu l'impression de rejouer au 1 tellement j'avais une impression de déja-vu au niveau des décors et le comble des ennemis qui sont toujours les memes.

Sur ce, moi je vais pieuter

Clokus> PS3, What Else ? :cool:

punish > Imbécile, je te parle du multi et tu me sort le solo, j'ai l'impression que tu ne comprend pas le Français. :smilesp:

Dans Halo 2, outre des décors plus vaste il y'a eu la possibilité de prendre des véhicules ennemies et d'autres éléments de gameplay qui ont ensuite étaient repris dans d'autres fps, en dehors des nouveaux niveaux et armes pour le multi.

Pour Halo 3, je reconnais que c'est l'un des moins bon en solo puisque c'est un peu du c/c des volets précédents, mais le multi est excellent, et c'est le jeu qui a instauré le mode forge, un éditeur de niveaux ultra-complet.

Halo c'est avant tout un FPS avec des décors très ouverts, et le multi de Reach est l'un des plus riche qui soit, avec la multitude de mode pour tous les styles de joueurs, des armes vraiment variées, différentes capacités améliorant le fun dans les parties (sprint, carapace, hologramme, invisibilité, esquive, jet-pack), la variété infinie des niveaux grâce à l'éditeur très complet, l'importance du jeu en équipe etc...

Sans parler du fait que Halo possède l'un des meilleurs fan-service, sans pour autant sortir des objets collectors et des DLC aussi inutiles que hors de prix comme le fait Activision.

Ceci-dit, quand on voit des classement de ce genre :
[lien desactive]
et que Bioshock justement n'est qu'en dixième position, on voit bien qu'Activision an réussi à lobotomiser le cerveau de millions de pigeons, car le fait que ce Call of soit le meilleur de la série ne le rend pas meilleur que des Timesplitters, Halo ou Half life, et puis les épisodes se répètent. Sans oublier les Portal, qui bien que différents des fps classiques devraient aussi apparaître dans les top de ce genre..

Après sur PC j'ai longtemps joué à Counter Strike, et à Unreal Tournament qui restent indétrônables malgré les années.
J'ai cité Halo Reach parce que actuellement c'est le seul qui me convienne pour le jeu en ligne tout comme l'univers qui s'éloigne totalement de la réalité, et je reconnais que je suis fan de cette licence, mais il en existe d'autres de FPS tout aussi bons et autres que les productions foireuses et pompe à fric d'Activision.

D'ailleurs si ce dernier s'est allié à Bungie, c'est pas pour rien en effet, ils ont du fric et peuvent se payer l'un des meilleurs studios pour ce genre de jeu, ils ont compris à qui ils avaient à faire, et puis tant que Bungie garde en grande partie son indépendance pour la conception des jeux ça ne changera rien à leur qualité, qu'ils soient chez Activision ou un autre.

punish, ça va être ta fête t'en fait pas ça arrive :smilesp:

Bon je reviens dans le sujet, j'ai précommandé Mario Kart 7 à Game :smilesp:

Euh... Halo est un putain de FPS.
Seulement les 3/4 critiques parce qu'ils ont du l'avoir en main 1h...

Honnêtement j'ai passer DES HEURES sur le Live avec Halo 3 *-*

Et les épisodes sortis après son beaucoup plus innovant que ce soit Solo ou Multi, qu'un CoD ou encore BF...
Ensuite viens le multi de Reach qui m'a un peu déçu (le système de classe est pas top.) et m'a fait lacher la série en attendant Halo 4!

PS : Le solo de Halo est très bon. Essayez de clean tout les Halo en Légendaire et revenez ouvrir vos bouches... Des FPS classique aussi travaillé en solo, de nos jours ça se fait rare.

Enfin bref... pour ma part j'ai acheter quelques manga...

Psyren vol.4 - GTO Shonan 14 Days vol.2 - Akaboshi Vol.2 -Toriko Vol.2 - Beelzebub Vol.4 - Neuro Vol.18 - Air Gear Vol.30

alt  alt  alt   alt   alt  alt  alt

1 ... 410 411 412 413 414 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.