1 ... 399 400 401 402 403 ... 1033

Bien content d'avoir trouvé Golden Sun GBA en brocante en complet TBE pour 8€, moi qui ai toujours regretté de l'avoir vendu à l'époque après l'avoir terminé :-/

alt

T'habites dans quel département car chez moi yavait une brocante aujourd'hui aussi :o

Angry Birds sur Psp a 2,99 euro

alt

Nevertrust ===> Bonne affaire :-) j'ai aussi trouver le mien en brocante l'année passer,complet bien entendu pour 7,50 euro.

Quelques Mangas

Psyren - Tome 3

alt

Code:Breaker - Tome 5

alt

Rainbow - Tome 4

alt

Ça en fait des manga :p

Rainbow, j'adore ce manga !!

pillow : J'habite sur Paris mais des brocantes il y en a partout tout les week end, c'est ça qui est bon ^^

LostWinds

Depuis le temps que j'voulais me faire la suite de l'excellent LostWinds ! :D

nevertrust a écrit hier à 21:56

Rainbow, j'adore ce manga !!

pillow : J'habite sur Paris mais des brocantes il y en a partout tout les week end, c'est ça qui est bon ^^

Donne moi des adresses :P

alt

alt

Je l'ai acheté à 39.00 euros à la FNAC. Tin je suis trop heureux, je l'attendais vraiment j'espère ne pas être trop dessus :D

alt

Une PS3 Slim 160€ d'occasion chez GAME. :p

Vous me conseillez quoi comme jeux ?

Bioshock, Dead Space, Mirror's Edge, Eternal Sonata, Resonance of Fate, Bayonetta, God of War III, Final Fantasy XIII, Vanquish, Darksiders, Batman Arkham Azylum, Uncharted 1 et 2, Assassin's Creed I et II et Brotherhood, inFamous 1 et 2... T'as le choix pour les bons jeux quoi xD.

Cars 2 a 22,50 euro Bah quoi xD

alt

Très bon achat Kenny ^^.

Yeah bon achat K<3\o/ !

Sinon ajoute à la liste : Ico & Shadow of the Colossus Classics HD, Flower, Limbo, LittleBigPlanet 2, ...

Et en 2012 The Last Guardian :p

Aussi Red dead redemption ou vanquish encore

après on a tout dit je crois ^^

Il y a aussi Folklore qui est l'un des premier jeux de la PS3. Il est graphiquement très beau et le jeu est exceller je trouve ! Il y a aussi Valkirya Chronicles qui est super bon ! Meme s'il faut accrocher au type du jeu et qu'il est intégrale anglais il est excellent aussi !

Kenny > :cool:

Merci à tous pour votre aide ! :-)

zet: Je suis vraiment très content d'avoir acheté ICO & Shadow of the Colossus HD, depuis le temps que je voulais les faire !

pat

Coffret collector BLU RAY Jurassik Park commandé . Je suis faible les amis ....

alt

1 ... 399 400 401 402 403 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.