Bien content d'avoir trouvé Golden Sun GBA en brocante en complet TBE pour 8€, moi qui ai toujours regretté de l'avoir vendu à l'époque après l'avoir terminé
Bien content d'avoir trouvé Golden Sun GBA en brocante en complet TBE pour 8€, moi qui ai toujours regretté de l'avoir vendu à l'époque après l'avoir terminé
Angry Birds sur Psp a 2,99 euro
Nevertrust ===> Bonne affaire j'ai aussi trouver le mien en brocante l'année passer,complet bien entendu pour 7,50 euro.
Rainbow, j'adore ce manga !!
@ pillow : J'habite sur Paris mais des brocantes il y en a partout tout les week end, c'est ça qui est bon ^^
nevertrust a écrit hier à 21:56
|
|
|
Donne moi des adresses :P
Je l'ai acheté à 39.00 euros à la FNAC. Tin je suis trop heureux, je l'attendais vraiment j'espère ne pas être trop dessus :D
Bioshock, Dead Space, Mirror's Edge, Eternal Sonata, Resonance of Fate, Bayonetta, God of War III, Final Fantasy XIII, Vanquish, Darksiders, Batman Arkham Azylum, Uncharted 1 et 2, Assassin's Creed I et II et Brotherhood, inFamous 1 et 2... T'as le choix pour les bons jeux quoi xD.
Très bon achat Kenny ^^.
Yeah bon achat K<3\o/ !
Sinon ajoute à la liste : Ico & Shadow of the Colossus Classics HD, Flower, Limbo, LittleBigPlanet 2, ...
Et en 2012 The Last Guardian :p
zet: Je suis vraiment très content d'avoir acheté ICO & Shadow of the Colossus HD, depuis le temps que je voulais les faire !