1 ... 6 7 8 9 10 ... 60
J'ai été voir Harry potter 6 and the half blood prince.

Tres bon, mais il aurait pu etre bien meilleur que ca! J'ai lu le livre et il manque pas mal de ''morceaux'' Enfin, esperons que le dernier film va etre meilleur =)

Et moi qui a lu les livre en anglais :'(

Ah sinon j'ai aussi été voir bien avant Hp 6 : Ange et demon Et rapides et dangereux. Je suis pas trop cinema comme vous pouvez le voir ^^'
L'âge de glace 3 samedi dernier, très bon film.
Alors moi j'ai plein de dernières séance car je suis un cinéphile :D

Hanté par ses Ex: sympa mais ne vaut pas la peine
Harry Potter et le Prince de sang mêlé: Bien mais toujours pareil
Jusqu'en Enfer: Bonne histoire, mais ne fait pas peur du tout pourtant c'est une film d'horreur..
L'Age de Glace 3 - Le Temps des dinosaures en 3D: Très sympa, le meilleur des 3 pour moi :-)
Les Beaux Gosses: Bien mais sans plus...
OSS 117, Rio ne répond plus: Très marrant mais y a mieux

Et enfin mon coup de coeur : Very bad Trip Si vous avez + de 16 ans vous aller adorer ce film, le meilleur comédie que j'ai vu depuis un bon bout de temps.
J'ai vu Very Bad Trip (bonne surprise, toute la salle de ciné était morte de rire tout au long du film) et L'age de Glace 3 (il vaut pas le premier, mais est mieux que le deuxième).

Je compte aller voir Là-haut et Brüno à la fin juillet.
waralex moi ausii Là-haut mais en 3D :p :cool:
L'age de glace 3 il y a quelque jour et Harry Potter tout a l'heure.

pour ma part c'est WATCHMEN qui et selon moi le film de l'année 2009

( alors pour ceux qui ont pas compris que se sont des gens normaux qui joue au super hero et forcement n'ont pas de pouvoir, je dit a ces gens qu'il devrait revoir leur jugement et de lire le comics avant de parler et de dire que les film genre fast and furious cest mieux parce que vroum vroum)
J'ai vu en dernier... euh...

Harry Potter and the half-blood prince, que j'ai trouvé très franchement excellent. Je m'étais profondément emmerdé quand j'avais vu le 5, je sais pas pourquoi, c'est assez inexplicable, mais j'avais pas aimé. J'ai donc appréhendé ce 6éme épisode, mais que dire, que dire? je ferai une critique complète et détaillé plus tard, puisque j'ai pas fini de l'écrire, mais j'ai juste adoré. C'est une pure merveille. J'exagère peut-être, voir surement en disant ça, mais le 5 m'avait tellement déçu que je trouve celui-ci génial.

Ice Age 3 : J'ai adoré, même si j'ai pas pu profiter de la 3D (Remarque, pour ce que ça changeait quand j'ai vu Volt en 3D). C'était bien marrant, j'ai trouvé ça très bien fait. Je me souvenais plus des deux autres, donc je comparerai pas. En tout cas, c'est franchement un très bon film =)

Et j'vais aller voir La-haut cette semaine.
J'ai vu Public Ennemies de Michael Mann et j'ai pas trop accroché, j'avais adoré parcontre du même réalisateur Le dernier des Mohicans.
La Nuit au Musée 2 et L'Âge de Glace 3, excellents tous les deux.
Il est meilleur que le premier La Nuit au Musée?
J'ai été voir Harry Potter 6 la semaine dernière pendant mes vacances, et j'ai pas accroché au film, mais je pense que c'est à cause des mauvaises conditions du cinéma: déjà c'était pas ventilé, on crevait de chaud dans la salle, puis il y a eu une entracte en plein milieu du film à cause d'un problème technique du cinéma... :S
Dernière séance : Bronson qui raconte l'histoire du prisonnier le plus violent de Grande Bretagne dans un style rappelant le cultissime Orange Mécanique...Vraiment sympa
L'âge de glace 3: Buck m'a tué par dessus tout xD

Public Ennemies: Excellent, la fin nous laisse sur le cul !

HP 6: Pas mal, mais pas assez d'action =/
J'avais oublié de parler de Public enemies....Perso j'ai trouvé le film un peu décevant j'en attendais beaucoup plus !!!
Public Enemies ce soir et en un mot : superbe !

Du grand Michael Mann, magnifiquement filmé, accompagné d'une
bande son de qualité et un casting dingue. Johnny Depp est (encore)
épatant, il est Dillinger et on y croit, Bale sort enfin un vrai jeu d'acteur
et contrairement a ce qu'on pouvait s'attendre, Marion Cotillard tire son
épingle du jeu. Bref un très beau film d'amour et de gangster :love:

P.S : très belle fin :love:
On a pas du voir le même film ^^"
Pour ma part c'est Valkyrie, bon film mais sans plus. Ca raconte la tentative d'assassinat de Hitler mais y a pas assez d'actions ...

Je suis partis voir Inglorious Basterds.
Il est très bon, on reconnait la signature Tarantino; déjanté, un peu violent et hilarant par moment.
Je vous le conseil !
Les deux derniers films que j'ai vus sont Harry Potter 6, très mais j'aurais préféré qu'il suive un peu plus le livre, et le deuxième c'est Le Hérisson, un film discret que pourtant j'ai trouvé bon et bien à voir au moins une fois.
1 ... 6 7 8 9 10 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.