1 ... 8 9 10 11 12 ... 60
Arthur et la Vengeance de Maltazard, et peu de temps avant 2012.

Mon avis à venir sur GM.
Donc il a l'air vraiment bon Avatar. Je n'entend que du positif sur ce film.
Je reviens d'Avatar, et juste une mot a dire : WAOUH ! J'ai rarement autant apprécié un film au cinema, c'est un film vraiment bluffant, j'ai adoré ! Je vous le conseille a tous, c'est surement l'un des meilleurs films de l'année, voir même depuis des années !
Bienvenue aux pays des Schtroumpfs... :clown:

Plus sérieusement j'vais p't'être le voir mais flemme en fait surtout si y a personne pour y aller avec moi (ça m'étonnerait, mais y en à déjà beaucoup qui ont vu le film >< )...
Va le voir sinon tu le regretteras après coup ;)
Oui, faites confiance à notre ami Zetsu, Tout simplement magnifique.
J'ai jamais pleurer pour un film, mais au cinéma j'avais les larmes au yeux, tellement il est bien foutus :-)

Et je le conseille fortement de le voir en 3D, le seul défauts, c'est que vous risquez de tomber sur des lunettes qui marche pas..^_^ soit à cause de la pile qui est raide ou de l'infrarouge qui est foutu... mais bon c'est rare et il suffit de vite aller les changer
La vidéo 3D de l'entracte est là pour vérifier votre paire de lunette donc pas d'inquiétude, vous allez la
changer en cas de problème et zoup, [mode immersion] pendant 2h40 :-)
A vous avez toujours l'entracte en france ?
Nous en Suisse, elle a été enlevé dans le Cinéma Pathé :-)
Ah, la boule qui tire la langue ?
A oui la boule qui ressemble à un M&M's on l'a au début, j'ai cru que tu parlait d'une entracte au milieu du film...
Dès fois avec un peu de chance y a des Bandes-d'annonces en 3D...:-) j'ai vu celle de Dinosaures par les créateurs de Skrek, sa à l'air sympa
Avatar. Et j'lai même visionné deux fois. Une fois en VF 2D et une autre en VO 3D, on sent bien le décalage même si la VF est honorable.

C'est tout sinon.
Tu l'as vu une fois en 3D et une fois en 2D et la seule différence qui te marque c'est la VF XD

Royal_w17 > oui nan j'ai pas choisi le bon mot XD je voulais dire avant le film ^^'
Je suis allez voir Avatar en 3D vendredi et j'ai vraiment adoré :D

Le scénario est assez classique mais la mise en scène, l'univers, les effets spéciaux et la 3D sont vraiment bien faits !

Seuls défauts de la 3D c'est le fait que certaines parties du décors ou personnages sont flous (à cause des choix du réalisateur) et lors des scènes d'actions rapides ont a l'impression de plus rien comprendre...

Sinon c'est quoi cette histoire de pile et d'infrarouge? Dans mon cinéma Pathé on a eu des lunettes toutes simples juste un peu grisées et je pense pas qu'il y ait des piles ou de l'infrarouge pour moi car c'est juste du plastique tout bêtes...
xtv62 a sa veut dire que ton cinema n'est pas encore équiper de la meilleur 3D mais celle que tu as n'est pas plus mal...

celle que tu doit avoir c'est dès comme sa ?

Mais le meilleur système au cinéma sont celles-ci, comme les Nvidia 3D Vision
Nous en Suisse, en tout cas à Lausanne... on a celles-ci:

Tu as le capteur infrarouge au milieu des lunettes (d'ailleurs si tu essayes de le cacher tu verra que la 3D se désactive ^^) et une pile est placer sur le coté.

Pour savoir comment sa fonctionne: [lien]http://www.dailymotion.com/video/x7zxy3_lunettes-3d-vision-les-jeux-passent[/lien]

En France on a les même, enfin par chez moi en tout cas :yes:
Pareil, c'est bien mieux que les vielles lunettes 3D en papier :lol: !
Vu Avatar en 3D aujourd'hui. Alors autant le film est juste "Awesome" mais la 3D c'était pas encore ça. J'en suis ressorti avec un gros mal de crâne. J'ai hâte de le revoir en Bluray et en VO cette fois. Mais sinon, le film en lui même ne m'as déçu sur aucun point.
Qu'est ce que tu entends par "pas encore ça" justement je trouve que c'est le premier film
qui exploite vraiment bien et intelligemment la 3D et pas comme un gadget...
Bah la premiere partie du film c'était nickel. Après l'impression de relief se faisait de plus en plus rare. Et il y a encore pas mal de flou. Mais sinon je suis d'accord pour dire que c'est le film qui mâitrise le mieux cette technique. Mais là, ça défonce les yeux après 2h50. Après je suis peut-être (que dis-je, sûrement même) allé dans un ciné de merde. Mais là même à l'heure qu'il est, mon mal de crâne n'est toujours pas passé. Donc j'éviterais la 3D pendant quelques temps, ou alors les Mega CGR...
Hum j'ai pas ressenti la même chose donc je peux pas te dire ^^'
1 ... 8 9 10 11 12 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.