1 ... 7 8 9 10 11 ... 60
-L'age de Glace 3: Bien mais en deça du deuxième que je considère comme le meilleur de la saa. Mention spécial pour Buck (en fait heureusement qu'il est là lui :s)

-Inglorious Basterds: OMG un des meilleurs de Tarantino je trouve, il m'a fait pensé à Pulp Fiction. Vraiment excellent, en tout point. Les dialogues, les acteurs (Christoph Waltz joue magistralement, Brad Pitt excellent, Melanie Laurent très bien, et j'en passe), une BO de malade (QT quoi), les images, la construction du film, bref, un bon gros morceau de ciné!

-Là-haut, en 3D: Un peu déçu :-(, j'en attendais peut-être un peu trop et au final je me suis parfois ennuyé mais cela dit, j'ai passé un très bon moment c'est juste que bon je m'attendais à mieux quoi.
Public enemies : déçu, 6/10
les + : scènes d'action vachement bien péchues, jojo depp toujours aussi bon, Bale bien sobre, la bande son, caméra HD, violent
les - : l'histoire d'amour, Cotillard, trop de comparaison avec Mesrine, rythme irrégulier, le fond bien creux, scénario qui néglige certains éléments de la vie de Dillinger, du robin des bois (début) on passe à Mesrine (fin) pour la noirceur du perso'

Inglorious Basterds : énorme, 8.75/10 et même le plus abouti des QT
Les + : Tous les acteurs : Brad Pitt est vraiment un grand (ici bien indiscipliné, fougueux, pas de limite), Christopher Waltz mérite son prix à Cannes en colonel nazi cruel, intelligent et rusé, Eli Roth (le regard vengeur sadique), Til Schweiger (Terminator de la 2ème guerre), Mélanie Laurent (screaming for vengeance), Hitler et Goebbels très bien interprétés avec leurs mimiques respectives, des persos bien écris et bien interprétés avec leurs langues d'origine, une tension de folie, la zik (comme d'hab), la patte d'humour de QT, ses scènes d'action bien que courtes démontent toujours autant, tout le monde meurt (héhé, no spoilers) bien plus qu'une histoire c'est un conte de folie !
les - : quelques dialogues à jeter, on aimerait savoir le passé de certains persos :/, décors pas très marquants
En VF ?
J'ai vu Inglorious Basterds en VO biensûr, et il est tout simplement énorme!
Ice Age 3 : Sympa :-)
Là-Haut :love:.
Un Prophète de Jacques Audiard: Un bon film français qui rait plutôt bien l'univers carcéral français (répétition quand tu nous tient...). Un film plutôt long :s

Wathever Works de Woody Allen: Un Woody Allen quoi. Franchement bien. On ne s'ennuit pas, on rigole, un très bon moment de cinéma.
Inglorious Basterds, en VQ(version Québécoise) dans l'ensemble, c'était bien mais je regrette d'avoir été le voir en Version Québécoise, l'originale aurait été meilleure :'( mais j'ai vraiment apprécié le film ^^
Petit up du sujet =)

Mercredi soir, je suis allé voir 2012 au ciné, voici mes impressions.

Le film est bon :
-grâce à ses effets spéciaux. Rien à dire là dessus, la production a bien maitrisé son sujet
-grâce à une bonne dose d'action

Le film est un navet :
-parce que le scénario a été écrit sur un timbre poste et est digne d'un film de dimanche après midi sur TF1.
-parce que les clichés de merde, ça suffit ! Les fissures qui se propagent pile poil à un endroit précis d'une fresque... Un navire portant le nom d'un président américain rassant un certain batiment officiel... Air force one résistant à un paquet d'eau sur la tête pour pouvoir aller entrainer un incident au point culminant de l'action, on y croit...
-parce uqe la famille, c'est bien mais il faut arrêter de vouloir toujours unifier tout le monde à la fin...
-parce que baser la promo d'un film sur le calendrier maya et des faits scientifique et à peine y faire allusion, c'est du foutage de gueule.
-parce que la multiplication d'incohérences est assez gerbante passé un stade...
-Parce que les références bibliques, c'est vu, revu et rerevu...

Bref, un film qui n'a que ses effets spéciaux pour arriver à atirer les foules. Vous passerez sans doute un bon moment dès l'instant où vous ne voulez pas voir un film avec une grosse intrigue, un bon suspens.
M'en doutait...
Samedi dernier je suis allé voir This Is It. Il y a l'avis complet sur mon blog.

M'alors j'ai adoré ( c'est évident ) mais les seuls défaults que j'ai trouvé au film c'est le fait qu'MJ ne chante ni Bad, ni Remember The Time. :p
Pour 2012, il y aura apparemment une suite mais sous forme de série TV cette fois-ci...
J'ai vu 2012, et j'ai exactement le même avis que aradeen. Avec le président des Etats Unis qui réconforte une petite fille en lui promettant qu'il va retrouver son père disparu...
2012 aussi, et a part les effets spéciaux (magistraux !), le reste est bidon mais le film se laisse quand même regarder avec plaisir :-).
2012 également. J'ai vraiment adoré malgré tous les défauts. C'est un film fait pour passer un bon moment au ciné et je pense qu'il remplit très bien son contrat.
Avatar de James Cameron mercredi (en 3D) et c'est une CLAQUE monumentale, l'histoire de
fond est certes déjà vu mais l'univers original est juste hallucinant (et que dire des effets spéciaux)
Courez voir ce film :love:
Yeah, il a l'air génial d'après les critiques, j'y vais demain et je dirais ce que j'en pense, ça se voit que t'as passe un super moment zetsu :D !
zet: il es si bon que ça? je savais que le travail fait pour ce film niveau effets spéciaux et le 3D de dans était vraiment magistral, très très beau mais à ce point là? j'irais le voir durant la période des fêtes ^^
Oui vraiment, c'est du jamais vu :P
Alors il est excellent en effet ! La 3D rend super bien (bien que l'on voit que cette technique n'est pas encore totalement au point) et l'univers extra ! Le seul petit bémol est le scénario, vu et revu, mais tout de même très plaisant.
Un de mes meilleurs films depuis très longtemps :-)
1 ... 7 8 9 10 11 ... 60
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.