-L'age de Glace 3: Bien mais en deça du deuxième que je considère comme le meilleur de la saa. Mention spécial pour Buck (en fait heureusement qu'il est là lui
)
-Inglorious Basterds: OMG un des meilleurs de Tarantino je trouve, il m'a fait pensé à Pulp Fiction. Vraiment excellent, en tout point. Les dialogues, les acteurs (Christoph Waltz joue magistralement, Brad Pitt excellent, Melanie Laurent très bien, et j'en passe), une BO de malade (QT quoi), les images, la construction du film, bref, un bon gros morceau de ciné!
-Là-haut, en 3D: Un peu déçu
, j'en attendais peut-être un peu trop et au final je me suis parfois ennuyé mais cela dit, j'ai passé un très bon moment c'est juste que bon je m'attendais à mieux quoi.

-Inglorious Basterds: OMG un des meilleurs de Tarantino je trouve, il m'a fait pensé à Pulp Fiction. Vraiment excellent, en tout point. Les dialogues, les acteurs (Christoph Waltz joue magistralement, Brad Pitt excellent, Melanie Laurent très bien, et j'en passe), une BO de malade (QT quoi), les images, la construction du film, bref, un bon gros morceau de ciné!
-Là-haut, en 3D: Un peu déçu