Bienvenue dans l'antre de The beast !


Woe to you, oh Earth and Sea,
for the Devil sends the beast with wrath,
because he knows the time is short...
Revelations 12:12

Let him who hath understanding reckon
the number of the beast
for it is a human number,
its number is Six hundred and sixty six.
Revelations 13:18

Tous contre la vie chère !



Allez on s'y met même sur Nintendo Master, viva les Mousquetaires !

Le complexe des NMiens



Allez on se met tous au régime !

Au secours...

Mon blog devient un fofo non officiel de la Nouvelle Star.... ARGGGGGG
>> voir article précédent

MSN pour les kikoolol



No mais sans blague, comme si tout le monde a la daube attitude...

Long time ago, les guignols de Nintendo...^^

En 2006, l'imprévisible s'est quand même prévu sur NM :



Ça se passe de commentaires ^^ quelle époque ces 'tits gamins erf, maintenant ils ont grandi :/

Max Payne is back !

Oui, ouvrez tous vos grandes oreilles, l'anti-héros culte (qui a bercé mon enfance) est de retour sur consoles (360, PS3) et PC pour de nouvelles aventures dans un troisième épisode qui s'annonce encore plus sombre, chaotique et violent que jamais !



Orgasme prévu cet hiver, my gooood !

L'intrus du jour



Bravo à notre Royal_w17, ce grand homme pubère !

PSG-OM, foot pitoyable !

Comme chaque année, la vieille Ligue 1 se dote de matchs qui veulent redorer son blason de championnat le plus zzz d'Europe, alors on a le droit aux éternels classicos qui débouchent sur des rivalités vieilles comme le monde.

Alors oui spectaculaire sur le terrain mais aussi spectaculaire en dehors de ce dernier avec ces vieilles insultes, bagarres et autres gamineries entre ces deux clubs, vive le fanboyisme (c'est marrant sur youtube quand les CRS font la chasse...).
Mais ça va 2 mins ces conneries, ainsi 1500 policiers ont été déployés hier rien que pour encadrer des .... de chez ..... qui ne savent pas se conduire dignement.

Désolé mais quand c'est le contribuable qui met la main à la poche pour l'état pour ceci, cherchez l'erreur... contrairement à ma pensée où ce sont les clubs qui devraient payer la police pour venir. Mais non ces présidents pourris avec leurs actionnaires sont occupés à dénicher des joueurs qui valent de 10 à 30 millions d'euros juste pour courir après un ballon, alors que y'a la SPA dans le coin avec plein de toutous qui seraient contents de gambader derrière un ballon (ben oue le film Didier ^^ ).

Et hop j'en rajoute, ça va être encore la crise pour ces clubs olalala je les plains, drame national quand ils perdent.. mais bordel -__- pourquoi le foot ? Merde quand on matte le rugby, les gens sont courtois, polis, ne se pourrissent pas la vie à coup de millions d'euros, pas de deuil national et blablabla

Voila c'était le fond de ma pensée, je n'ai pas du tout envie de vous casser votre rêve qu'est le foot mais juste vous faire comprendre qu'on se conduit en bêtes de foire parfois... ;)

Le dossier du jour oO up !

De jolies poupées en débardeur se faisant courser souvent par des tueurs, ça vous botte ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18450398.html

Avis aux experts !

Sorry pour l'erreur, je fous le lien comme à l'ancienne !

L'étrange histoire de Benjamin Button



Résumé : "Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Mon avis : Avec toutes les critiques négatives à son encontre, Benjamin Button peut faire peur : 2h35.. zzz, cucul noeud à souhait avec une histoire d'amour à la Titanic et blablabla. Mais ici, point de banalités, tous les ingrédients sont là pour faire de ce film un chef d'oeuvre, à commencer à par le réalisateur David Fincher qu'on connaissait plus par ses polars sombres et violents mais qui s'attaque pour la 1ère fois de sa carrière à un drame romancé. Et il le fait à merveille en nous racontant cette histoire entre un homme rajeunissant et une femme vieillissant avec un beau message qui est de continuer toujours vers l'avant sans se dire que la mort est une fatalité, ajouté à cela on trouve cette petite narration à la Forrest Gump ou même à la Amélie poulain très attachante qui fait rire (les 7 éclairs), pleurer, réfléchir en tout à travers les différentes époques du 20ème siècle, que ce soit de l'après première guerre mondiale, de la seconde ou des sixties. A noter pour les fans de l'époque sombre du réalisateur, ce dernier a utilisé une narration à la Fight Club pour une scène !

Fort d'un budget de 200 millions de dollars, Fincher n'a pas lésiné sur les moyens : 150 sur les effets spéciaux concentrés surtout sur le visage numérique de Benjamin, sur des décors exceptionnels et aussi une magnifique photographie qui vaut le détour (décollage de la fusée). Mais l'autre point fort du film, ce sont ses acteurs principalement le couple Pitt / Blanchett (en rousse love), le premier malgré son inexpressivité à certains passage parvient beaucoup à nous toucher du fait de sa maladie (snif) tandis que la belle Cate nous ensorcelle rien qu'avec ses yeux et sa douceur qu'elle procure pendant tout le film. Cet amour éternel est aussi rythmé par une musique émouvante et frenchie héhé !

Conclusion : Le plus beau film de Fincher, un drame mélancolique d'une poésie indescriptible ! Un poids de taille dans la course aux Oscars !

Les + : Le couple, la photographie, la mise en scène rho pis tout ! Titanic peut aller se recoucher !
Les - : Il y a une fin à cet amour :/

Note : 9.5/10
1 2 3 ... 9