1 ... 4 5 6 7 8 ... 61
Incognito il y a deux semaines, plutôt sympatique, bonne piotte comédie française.
voia pour moi j'ai regarder ,a ma dernier seance au ciné , Star trek mais moi j ai adorer (en meme temp suis plus de c'est genre la donc voila mais bon :-) ) vive cet serie est j espere que le prochain film de la saga sera encore mieu :-) :-)
Moi j'espère que c'est ton prochain message qui sera mieux. Plus Français en tout cas parce que là ...
Osama ce jeudi.

edit : medoc >je parlais de jeudi dernier.
Tu maîtrise le voyage dans le temps ?

Han bah vu comme ça -_-'
Darkwizard> désolé bon pour l'orthographe je peux pas faire grand chose mais pour que le message sois plus français ca je peut mais bon juste j'etait fatigué quand j'ai écris le message .c'est vrai que j'ai pas bien écris lol
Cet aprèm Anges & Démons :nerd:
Ca y est. Salle vide. J'ai pas compris.

Début chiant à mourrir.
Dès que l'action commence c'est passionnant.
L'histoire possède plein de rebondissements, tant mieux. En tout cas, ça speed, c'est surement ça le mieux.

Plus de détail bientôt dans mon blog =)
Ca y est. Salle vide. J'ai pas compris.> C'est surprenant XD chapapa !
Benjamin Button.

OMFG putain de film, un des meilleurs que j'ai jamais vus. Brad Pitt trop bon, doublage fr excellent, intrigue passionnante, "crédible", forte. Les films longs me saoulent vite... mais là ! Chapeau.
zetsu> Il le mérite pourtant ;-(

J'suis allé le revoir vendredi (oui, j'ai que ça à foutre, et je vais peut-être aller le revoir avec mon père XD)

Toujours excellent. J'avais loupé des éléments clés au premier visionnage, tant le film est riche pour ses 2 heures. C'est dommage, parce que ça améliore encore le film.

J'viens de remarquer aussi, en connaissant la fin, que le film est assez incompréhensible sans connaître la fin. Y a des incohérences je trouve si on connaît pas la fin. En effet, on sait absoluement pas ce qu'est l'anti-matière au début :o))
thesayen : n,on le doublage fr n'est pas excellent. jlai vu deux fois en vo et une fois en vf, et y'a pas photo :-)

sinon j'ai vu Etreintes Brisées, sympa :-)
Les sorties de demain :

Terminator Renaissance
Home
The Women
Ne te retourne pas
Antichrist

Vos envies ? Moi Antichrist, on va voir si ce tapage médiatique autour de la violence du film vaut le coup d'oeil et Terminator si les critiques des spectateurs sont bonnes
j'ai vu Coraline ne avant-première dimanche. Aujourd'hui Antichrist !
Pk t'm'invites jamais eustache :-(
Parce qu'il est pas ton ami ? :D
La Nuit au Musée 2 dimanche d'il y a 2 semaines.

Snon le prochain que j'irai voir c'est Terminator : Renaissance :D
lolololol popo j'suis kc

:bor2:
Vengeance lundi 20h45, je donnerai mon avis dans la foulé ici même :-) chapapa !
Mmh, je ne sais pas si je peux classer ça là-dedans parce que d'une je ne vais pas le voir au cinoche, et de 2 je ne l'ai pas vu mais bientôt je vais voir en DVD le film de Yann Arthus-Bertrand : Home.
Je donnerai mon avis parce que ça m'a l'air fort intéressant.
1 ... 4 5 6 7 8 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.