1 ... 3 4 5 6 7 ... 61
dark==>OK mais ça ne sera pas avant dimanche je file le voir demain soir ;)
Erf j'hésite avec wolverine, les critiques l'ont bien descendu :/ En plus, après l'effet The Dark Knight, et bien tous les films de super héros que je vois sont vraiment mal adaptés enfin bref... (ex : Iron Man)
Je retourne ce soir voir Ponyo sur la Falaise avant qu'il ne disparaisse des salles de cinéma...
Pour passer un merveilleux moment de simplicité et de poésie, je conseille vraiment à tout le monde d'aller le voir ! ! !
Moi je vais y retourner du 6 au 12 mai à l'occasion de "Les cotes d'Armor fêtent le cinéma". Je sais pas
combien de fois je vais y aller, mais beaucoup :-) 3€ la place obligé ^^ chapapa !
mon dernier cine c'était pour le premier film de Tomb Raider XD j'y vais pas très souvant
J'ai vu (pas au ciné) X-Men Origins : Wolverine en version non finie (sans tout les effets spéciaux ni même le montage finale) et franchement je l'ai trouvé sympa (pas aussi bien que Iron Man ou The Dark Knight mais ça se laisse regarder même si c'est pas super fidèle aux comics) !

En plus c'est assez marrant de voir une version de travail : les acteurs accrochés par des câbles, les effets 3D tout pourris et explosions dessiné aux crayons de couleurs, les angles de caméras atroces et les indications pour effets spéciaux notés en rouges avec des flèches XD

Par contre j'ai trouvé la fin du film assez bidon...
Je viens de voir XMEN Origins Wolverine aujourd'hui à 10 h 50 pour être précis. Très bien ) je le conseil a toutes et a tous !
Pareil que swat j'ai été voir Wolverine....
Le film m'a fait passé un bon moment même si j'ai noté quelques incohérences....
De toutes façon je ne me fie pas aux critiques ciné car je me rappelle qu'il avait violemment fustigé le Da Vinci Code et pourtant moi j'avais bien aimé....
Hier soir je suis allé voir pour la deuxième fois Ponyo Sur la Falaise, et comme la première fois, je suis ressorti de la salle le sourire aux lèvres et conscient d'avoir vu un des films les plus magiques et poétiques qui soit... Franchement courez tous le voir c'est un pur chef d'œuvre d'une rare poésie et simplicité qui mérite d'être vu au cinéma ! ! !
Je peux vous affirmer que le cinéma transcende complètement les richesses sonores et visuelles de Ponyo, c'est un film unique fait pour le cinéma et s'adressant à tous les ages, enfants et adultes compris ! ! ! !
Star Trek de JJ Abrams, sympathique, pas excellent mais bon, divertissant
pour le non connaisseur que je suis dans l'univers Star Trek, des acteurs plutôt
bon (dans l'ensemble) et un Spock vraiment très convaincant (Zachary Quinto)
déjà convaincant dans la série Heroes (Sylar). Une grosse déception par contre...
le méchant vraiment bof bof :/ mais bon 2h08 de plaisir surtout à 3€ la place :D
(Les Cotes d'Armor fêtent le cinéma) chapapa !

Lol il y a Sucré dedan nan ? (Sucré c'est celui de Prison Break)
Je sais pas je regarde pas Prison Break :/ chapapa !
J'ai été voir le nouveau X-men.. J'ai bien aimé.. mais un peu moins que les autres.. Il manque un peu d'action!
Moi je le préfère justement aux autres ! :lol:
Surtout quand on voit les guerres, c'est marrant lol
Incognito: Très très très agréablement surpris !!! Dans le sens où je l'attendais pas à ce niveau cette comédie ! J'ai vraiment kiffé !
Franck Dubosc excellent comme toujours, meilleur que d'habitude encore. Bénabar qui fait une prestation plus que correcte pour un premier rôle, et J. Quivrin qui fait aussi une excellente prestation !

Bref, à voir !
Bon bah je reviens de Slumdog Millionnaire et c'est un bijou, j'avais pas été le voir lors
de sa sortie mais la main un peu forcé je me suis rendu à cette séance de rattrapage (du
à "les cotes d'Armor fêtent le cinéma" ) La mise en scène est exceptionnelle, c'est magnifiquement
filmé, pas mal de tension dans le suspense du final, les musiques :bave: etc. enfin bref je
regrette de pas y avoir été plutôt et d'avoir attendu si longtemps pour découvrir ce chef d'œuvre.
J'aime depuis longtemps Danny Boyle mais Slumdog est de loin son meilleur film, sous le charme
:cute: (attention vous méprenez pas (pour ceux n'ayant pas vu le film ou lu le livre) le film est
plutôt poignant, donc pas vraiment tout public ^^') Et que dire des deux personnages principaux
interprétés (jeune comme adulte) par de fabuleux acteurs, Mia Drake Freida Pinto est d'ailleurs de toute beauté :D
chapapa !


Zetsu : Je l'ai vu il y a deux semaines environ! C'est original comme film quand même !
Swat>> Oui et il joue le méchant pas beau.
La Colline a des Yeux au ciné prés de chez moi il le passé :-) Et j'ai kiffé :D
zetsu: Ouais Slumdog Millionaire est excellent! Perso j'suis allé voir Boy A dimanche soir. Très bon film aussi.
1 ... 3 4 5 6 7 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.