1 ... 884 885 886 887 888 ... 1033

Ca pue la frustration chez certain ici.

Non non, soyons honnêtes avec nous-meme. La N3DS n'est pas moche mais elle aurait pu être bien plus belle.

Une énième 3DS dorée, on aurait pu s'en passer. Surtout que c'est une couleur qui ne va pas du tout à Majora's Mask. 

Encore une fois, les gouts et les couleurs...et personne n'oblige personne a l'acheter...

Ouais mais du coup c'est pas de la frustration, je la prendrais que pour la collection (si je la prends un jour, mais Zelda donc obligé ;( ) ou pour avoir la N3DS mais je suis d'accord avec Onche, ça ne lui va pas du tout :no: . Exemple rapide que j'ai fait et de ce que je voyais pour la console :

alt

Certains sont peut-être frustrés, c'est possible. Mais il y a aussi des gens qui, comme moi, se foutent de cette édition Majora's Mask et dont l'idée d'acheter la console ne leur à même pas effleurer l'esprit. En attendant une édition qui leur plaise plus...

Cela dit, je suis d'accord avec Codel qui a bien saisi l'esprit de ce qu'aurait dû être la console. Comme le dit Onche, la couleur de la N3DS XL MM ne colle pas du tout à l'esprit du jeu. Elle aurait dû arborer des couleurs plus violettes, plus sombres que ce doré moyen et hors-sujet.

Enfin, faisons gaffe à ce que nous disons sinon Punish va encore débarquer en disant qu'on a des goûts de merde vu qu'il n'accepte pas qu'on puisse avoir des goûts différents des siens. J'en ai fait les frais la dernière fois en disant exactement la même chose à propos de cette console, qu'elle n'était pas forcément jolie car trop hors-sujet niveau couleurs :hap:

T'as des goûts de chiottes :hap:

Et puis faut pas oublier que la couleur dorée reste la couleur principale de la série Zelda violet ou pas violet.

et alors ? 

"Et puis faut pas oublier que la couleur dorée reste la couleur principale de la série Zelda violet ou pas violet."

 

Le violet est la couleur dominante de M'sM, pas le doré :oui: .

"Et puis faut pas oublier que la couleur dorée reste la couleur principale de la série Zelda violet ou pas violet."

 

On n'est pas sur une collector de la série Zelda globale mais sur une collector de l'épisode Majora's Mask.

En fait, c'est même pas qu'elle est moche, pas spécialement jolie mais pas moche. Elle n'est simplement pas en harmonie avec le jeu qu'elle est censée représenter.

 

 

Enfin, cherchez pas les mecs, le Grand Punish a dit qu'elle était jolie et en rapport avec les couleurs du jeu, inclinons-nous :hap:

oui punish a raison , gout de merde chez certains point barre :ok: 

 

elle ne colle pas a majora mask mais elle dépote ... 

mais la meme quel interet ? pourquoi ne pas avoir fourni une collectore mauvre comme des console fake fan que j'ai pu voir qui était juste parfaite

Parce que la seule que j'ai trouvé en fake est celle-là et le symbole est absolument ignoble :

alt

Dites... Quelqu'un a reçu l'OST de SSBU ? Ça en est où ? On a aucune info...

Toujours rien pour ma part :/

Reçu l'OST de Zelda ALBW du catalogue Nintendo :bave: .

Pour SSB, tout est au printemps normalement,  (OST, Mewtwo)

Codel > Éjacule pas trop des oreilles :bave:.

Medoc > Vivement que Deuxmiaou impose sa grosse queue violette dans la mêlée (c'était un de mains de Melee d'ailleurs, j'espère qu'il sera toujours à la hauteur).

Il montrera à ce petit bâtard de Lucario qui est le patron.

Diddy montrera à c'batard de Mewtwo qui est le patron. :top: :hap:

Y a des rumeurs qui parlent d'un nerf de Diddy à venir sur NeoGAF, rien n'est sûr mais ça m'étonnerait pas

1 ... 884 885 886 887 888 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.