1 ... 882 883 884 885 886 ... 1033

alt

6.99€ au lieu de 16.99€ (j'avais deux codes de réduction de 5€ grâce au programme Nintendo Network Premium que tout le monde a oublié et qui expire dans pas si longtemps). Acheté sur Wii U, évidemment.

J'aime beaucoup Shantae (la licence et le personnage), une des meilleures licences de jeu d'action/plateformes, je trouve (même si l'opus GBC souffre de plusieurs défauts). En espérant que cet opus soit au moins aussi bon que le très sympathique épisode sur DSiWare, encore meilleur si possible.

"Du coup il critique pour être moins deg de pas l'avoir."

Non, je l'avais commandé, ensuite décommandé car trop mosh, je dépense pas 60€ pour de la merde :hap: .

Je t'invite donc à fermer ta grande gueule avant de l'avoir vu en vrai. 

alt

Je t'invite donc à commencer à avoir du goût :-).

Spirit  > le steelbook a l'air pas mal ! Je t'envie de l'avoir,  pour ma part j'attends ma préco  de pied ferme !

"

Codel a écrit aujourd'hui à 20:58
alt

Je t'invite donc à commencer à avoir du goût alt."

T'as pas un site à finir et des bugs à corriger, toi ? :noel:

Achetés hier après midi parmi quelques autres jeux de moindre qualité dans un lot PSONE, soit 2€ pièces le jeu !! xD  ( c'était à 10 € les 5 jeux ) :

alt

MEGAMAN X 5 et MEGAMAN X 6

fregolo .................. j'ai une haine incommensurable envers toi la , depuis le temps que je l'ai cherche ces deux la

@Link_and_samus  :lol:  Désolé !!

En plus je les ai pas particulièrement recherché mais pour faire simple : j' habite un village et du coup tout le monde ce connait d'une manière ou d'une autre, donc j'attends ma fille à la sortie de l'école et une connaissance m'entend discuter avec mon cousin jeux vidéo rétro, il me parle d'une vielle console que son fils ainé ne touche plus et si cela m'intéresse.

Donc hier aprés midi RDV pris au stade aux heures d'entrainement de nos fils et il me sort de son coffre une PSONE SLIM pucée, bof, un range CD rempli de jeux gravés, re-bof, et un petit sac avec 5 jeux PS dont ces deux là ! Je fait le mec peu intéressé, je demande le prix du lot de jeux et hop j'embarque illico !!

alt

alt

Franchement, Bleu métallique,  elle est encore plus belle que ce que j'imaginais 

Fregolo : en gros t'as truandé comme un gros porc.

T'as pas l'impression que le fils va criser quand il se rendra compte que son père a vendu ces jeux pour une bouchée de pain ?

Je trouve que la bleue métallique est la plus jolie.

medoc >  lorsque je l'ai sortie de sa boîte j'ai été agréablement surprise autant par son aspect extérieur qu'intérieur. 

C'est vrai qu'elle est belle la belle bleue :yes:

@Seipas  :lol: non t'inquiète, son fils que je connais s'en fout totallement, d'ailleurs il n'habite plus chez ses parents depuis des années, et puis moi j'ai rien demandé en fait , c'est le pére qui voulait se débarrassé de se que son fils ne veut plus, j'ai même pas discuté son prix ( tu m'étonne ! ) 

@LugDun : si je dois prendre une N3DSXL se sera de cette couleur, elle est très belle !

Moi je regrette que les deux collectors soient juste un noires à l'intérieur.

alt

SWAG du collector puissance 1000 et Nostalgie vers l'infinie et au delà !!!

alt

Je dirai même plus... VERS L'INFINI ET TERMINA !!!

Bon en fait elle arrivera demain ou après-demain, mais bref xD

Tous ces faibles qui ne savent pas attendre une date de sortie...

Fregolo : Ah okay... Enfin je me serais quand même senti un peu coupable à ta place. x)

1 ... 882 883 884 885 886 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.