@Seipas : bah si je les avais pas acheté il allait les amennés au Cash Center, j'aurais été débille de pas les prendre non !, et puis je les ai pas voler non plus hien !!! mais j'avoue que j'ai failli lui dire pour le prix !! x)
@Seipas : bah si je les avais pas acheté il allait les amennés au Cash Center, j'aurais été débille de pas les prendre non !, et puis je les ai pas voler non plus hien !!! mais j'avoue que j'ai failli lui dire pour le prix !! x)
@Seipas >> J'ai reçu mon exemplaire de Majora's Mask édition collector aujourd'hui.
Faible ? Je vais pas laisser mon jeu dans la boite au lettre sous prétexte qu'il n'est pas encore officiellement sortie
Qui se souvient de la sortie de Majora’s Mask, à l'attendre de pied ferme ? Qui l'avait precommandé ? Aussi, à quel souvenir vous fait penser ce mythique jeu, par exemple exams foirés suite à la sortie (ce qui est mon cas ) ou encore bataille avec votre entourage poursavoir qui va jouer ?
Je sais, questions bêtes mais simple curiosité !
Contrairement à tout le monde :
Complet et excellent état 8€
Sinon, je rassure tout le monde, j'ai aussi pris une certaine console en collector et le jeu qui va avec.
Par contre fregolo, je te haïs gentiment mais brutalement
Punish et le bon goût .
Perso j'attends la sortie d'un bon bundle New 3DS XL + jeu en boîte pour franchir le cap. Si Majora's Mask avait été en boite j'aurais pris ce bundle, et celui de MH4 ne m'intéresse pas.Donc j'attends .
Pour faire comme tout le monde, la New 3DS ( supposé collector que tout le monde a :D ) Majora's Mask et le jeu édition collector Majora's Mask. Avec ça j'ai reçu la figurine de Skull Kid et je trouve qu'elle est pas mal. Plutôt réussi dans l'ensemble.
Par contre juste comme ça, je croyais que Nintendo n'allé pu mettre de code Pin et que la New 3DS serait la 1ère console qui rentrerait dans leur nouveau programme de fidélité. Quoiqu'il en soit, je vais l'enregistrer histoire de gagner quelques étoiles encore et me prendre un truc sympa.
Rogue Squadron ce jeu créé par les anges.
Les code PIN dans les jeu, c'est à partir d'avril qu'il y en aura plus.
Faut pas rêver, Nintendo ne met plus de jeu en boîte dans ses bundle PAL.
vous me faites rager bande de fumier
je l'aurais pas de suite la console et le jeux , tain ..................
Youpiii je l'ai eue ! Et dire qu'il y en a qui s'empressent de la vendre sur e-bay... Les motifs rendent super bien sur la console.
Et en prime la figurine :
Elle est sublime *_*
J'ai choppé la figurine (en PVC du pauvre) sans avoir a acheter la console ! Sinon l'edition collector pour moi également !
A part le masque, les couleurs sont bof. Je préfère m'en prendre une de First4Figures bien plus réussies (et bien plus chère) quand j'aurais le fric .
Pareil que Codel.
Medoc > J'me permets encore de rêver d'un magnifique pack Metroid 3DS + New 3DS XL, avec le jeu en boîte. Et si la console a vraiment de la gueule, je serais même prêt à prendre le pack même si le jeu est en demat'... Au pire je le prend aussi en boite et je file le code à quelqu'un .
Sinon, achat du jour pour 19 € :
Non je t'interdis de rêver , en plus il n'y a plus de code, c'est préinstallé......OH PUTAIN, Metroid 3DS, vi vi vilaine !
J'attend vivement une New 3DS XL pas chère. Les versions collectors comme celle de Majora's Mask ne servent plus à rien avec les coques interchangeables. Et ça m'évitera le fardeau des jeux pré-installés.