1 ... 885 886 887 888 889 ... 1033

alt

0€ :hap:

Sur Wii U, bien sûr.

Shovel Knight, mon coup de coeur 2014. Très bon jeu.

il vaut vraiment le coup ? 

 

j'hesite

Vu le desert sur WiiU, oui il vaut le coup :yes: Hésite pas :-)

alt

Hellboy II :bave: >>>> Hellboy I

Bien d'accord :yes:

alt

 

alt

alt

 

alt

 

alt

 

Bien entendu, Jurassik Park est inscrit sur mes tablettes ! 

alt

Sur CV Wii U.

Retro t'as tout compris ! J'ai fait pareil !

Pfeuh...

alt

Allez, coucouche panier

alt

Je rejoins le Hype train :cool:

J'ai über-kiffé HM1, mais j'attends que HM2 passe également gratos sur le PS+ avant de me le faire. J'sais être patient, à défaut d'avoir pu choper la même édition que le velu Punish.

Sinon, on m'a filé ça :

mariofalcon

L'amiibo le plus utile sur le long terme j'imagine, accompagné de l'amiibo le plus swag de l'univers.

alt

6,99€.

 

Oui, oui, no fake, vous pouvez vous pincez si vous voulez mais moi, Sebastian, j'ai enfin acheté mon premier jeu PlayStation 3.

Ah, avant qu'un certain Belge me saute à la gorge, je compte aussi acheter un certain jeu en promotion sur le PSN demain. :smilesp:

alt

Bon celui la je l'ai commadé sur ebay pour 12,99€ avec 5€ de fdp. Mais ce n'est pas le plus important car j'ai reçu...

alt

Et oui quelle bonne surprise en rentrant de trouver deux petite boîtes, une attendu et l'autre non. La le CD tourne en boucle en fond, la chaîne HI-FI laissée de côté depuis un moment va pouvoir resservir. :D Quelqu'un d'autre la eu ou vous me haïssez au plus haut point? :huhu:

Beaucoup de monde l'a reçu.

Muramasa, c'est une putain de pépite =).

Je m'en suis rendu compte en allant voir sur l'article qui parle du CD justement.:D Enfin bon c'est surtout que j'ai été surpris et content de trouver cela, surtout après un long silence radio concernant l'envoi des CD.

Sinon j'ai aussi commandé, mais pas encore reçu, Baroque sur Wii. Je suis en train de refaire mon retard, vu que j'ai pas eu la Wii. Merci la rétrocompatibilité. :-)

Me suis pris Game Dev Tycoon sur steam, un putain de jeu addictif avec les vrais consoles en plus !

Achats du jour:

-Starfox Adventures

-Super Mario Sunshine

Le tout 44€ avec les boites et les notices.

Je rattrape le temps perdu.

 

1 ... 885 886 887 888 889 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.