1 ... 887 888 889 890 891 ... 1033

Fuck yeah Muramasa :cool:

 

Sinon, mon petit dernier, en espérant ne choquer personne ici :hap:

MoS

Seigneur ! Cachez ce téton de mâle que je ne saurais voir :bave:.

Muramasa !! :love2:

25.87€

http://www.pcgamestore.com/system/assets/images/1/000/605/592/cities-skylines-delx_H-L-943x521.jpg

 

4.99€

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/242550/header.jpg?t

alt

 

J'avais laissé passer la "Vinyl Edition" pour prendre le jeu simple. Puis j'ai upgrade pour l'édition digital spéciale, afin d'avoir le "Remix EP".

Et finalement j'ai craqué pour ce nouveau collector de "Gamer's Edition" qui est vraiment classe, bien complet, avec les deux jeux en boîtes, le comic-book en version papier (uniquement dispo sur Steam sinon), un poster qui sera certainement encadré par mes soins, des cartes de 5 compositeurs ayant oeuvrés sur la BO du jeu, une cassette audio "Mixtape", et une sorte de "pochoir" du logo de 50 Blessings, afin de taguer les murs et de montrer à tout le monde que je fais parti de cette "secte" :hap:. Ah et le tout sera emballé dans un package exclusif designé par Dennaton Games (comme tout le reste en fait) et ne sera pas qu'un vieux carton à la con quoi. Je crois que c'est tout.

Juste déçu que ça n'arrive qu'en Août/Septembre (si on compte l'éventuel retard). Ah et comme c'est un projet crownfundé, si on atteint pas le quota de 2000 commandes, bah j'aurais rien :-(

Y'a aussi des clés Steam de Hotline Miami et Hotline Miami 2 Digital Special Edition en plus des CD, et celle du deux est délivrée dès que la commande est passée. Je vais la filer à un ami.

Le tout pour 90€ frais de ports compris.

Je viens de lancer Oreshika : Tainted Bloodlines sur Vita et franchement c'est que du bonheur ! Être plongé comme ça dans le folklore japonais est vraiment dépaysant. Un rpg très original qui change des aventures linéaires. Bon par contre il y a beaucoup de trucs à gérer et j'avoue être un peu paumé mais j'adore ! :love:

Je suis clairement dégoûté de ne pas avoir pu acheter une version boîte car le démat j'y vais vraiment à reculons. M'enfin la localisation Fr m'a convaincu car l'"english only" me fait rater un bon paquet de RPG sur la machine !! 

ps4

;)

Il ne te manque plus que the ordure 1886 Baka haha.

 

Il faisait partie des jeux dispos avec le pack. J'ai préféré prendre GTA V, jeu que possède déjà. Ça veut à peine tout dire :hap:

Salaud de baka'. :smilesp:

Sinon :

 

alt

1,99€.

 

alt

3,74€.

Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre 4€

alt

Megaman

alt

Bordel vous avez déjà vu Meta-Knight ou Dadidou en magasin ?!!

Nan, ils sont partis en vacances avec Shulk !

J'ai réussi à avoir Meta-Knight et le roi Dadidou, par contre Shulk n'existe pas, en tout cas c'est la sensation que cela donne. Même en posant la question sur les stocks dispo et futur, t'a l'impression que les revendeurs eux-mêmes ont du mal à croire qu'il existe cet Amiibo. xD Ou alors ils se les mettent de côté pour faire cracher le fric à ceux qui en veulent vraiment sur internet.

Vivement qu'ils nous remettent un peu de stock en Europe, mais comme il faut, pas 2,3 par-ci par-là. :D

alt

alt

J'ai commencé un petit peu

:cool:
Du tout bon, ce DLC est une pépite et en terme de gameplay, ça n'a absolument plus rien à voir avec le jeu original.

J'ai profité de la promo Steam aussi pour

alt

Très sympa et qui tourne sans souci sur mon PC pourri !

X

Il fallait seulement précommander le roi Dadidou et Meta Knight 6 mois d'avance, tout simplement! Pour le moment, ceux qui sont plus trouvable dans cette vague, c'est Sonic et Mega Man, deux de mes achats :
alt alt

 

Ensuite, j'ai pu me reprendre un bon jeu que j'avais vendu à cause de mon ancienne télévision de ... ! Bon, le voici : 
alt

Ainsi que deux autres jeux pour passer le temps avec ma copine :
alt alt

 

Et bientôt, sa pourra être Mario Party 10 et c'est 6 amiibo! :-)

dbx

Vegeta

35 €

 

EDIT : Mon perso, z'en pensez quoi ?

Freezer

Je t'avais dit d'attendre qu'il baisse davantage de prix, pauvre fou... :noelol:

Iblis > :mg:

Je préfère attendre le nouveau Supersonic Warrior sur 3DS :cool:

Seb > J'avais plus de jeu à me mettre sous la dent en ce moment, et des potes avec qui y jouer, donc bon... En plus il parait qu'ils ont enfin réparé les merdes du online !

Suzette > Il sera mien aussi :cool:.

1 ... 887 888 889 890 891 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.