Putain Radik', GG pour les deux Metroid Prime.
*serre onctueusement la main de Radik'*
Je savais que tu commenterais les Metroid Prime tôt ou tard
*se fait onctueusement serrer la main par Iblis*
GNI. Je me le referais le premier, un jour, en espérant que l'impression de génialitude absolue qu'il m'a donnée reste intacte (c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je l'ai pas encore refait). Bref. Jolis achats (bizarrement vu ton MP j'm'en doutais )
Radik > c'est drôle, tu me rappel moi quand j'étais bien plus actif qu'aujourd'hui. Sinon encore de bons achats.
Radik' > Bah là c'était tôt. On est fan ou on ne l'est pas, non mais ! .
Sinon vu que j'ai plus qu'adoré Dark Souls premier du nom et que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire sa suite :
40 €
Bloodborne attendra, même s'il me fait grave envie lui aussi.
A 12,49€ sur Steam. C'est le Week-end Sega, il y a la franchise Sonic à 52,49€ pour ceux voulant jouer à de bons jeux Sonic.
Pareil que Radikal, ce jeu de BG (complet-15E)
Journey Collector (15E) cette claque visuelle et sonore
Quelques Friandises chez Candysan (-5% avec le code parrain : 283577603)
C'est bien beau de vouloir faire une photo sur le coté mais on voit quasiment pas la boîte, du coup. Surtout avec cette énorme reflet de lumière
salut a tous , voici mes achats :
NEW 3DS édition ZELDA ( 270 euros ) + carte micro sd sandisk extrême 32 gigas (25 euros ) + préco XENOBLADE CHRONICLES 3D (36 euros ) + ULTIMATE NES REMIX 3DS (27 euros )
tous ça pour mon anniversaire dans une semaine .
À quand ton prochain achat pris en photo dans le noir ?
Avec du bol cette semaine, mais cet achat sera tellement coloré que même le noir sera coloré.
Et puis c'est ma petite folie comment j'en fais trop souvent.
Ah ouais, j'ai oublié ça aussi :
Reçu ce matin....et un des rares jeux que j'ai eu avant sa date de sortie officiel. :D
J'ai essayé un petit peu, rien que pour voir le visuel général du jeu, et plutôt surpris au final. Pas du même niveau que celui de la version Wii ( que j'ai fait avec la Wii U, donc je sais pas si le jeu subit un léger upscale ) le jeu reste assez incroyable pour la 3DS, mais beaucoup d'aliasing, beaucoup même. Le jeu est jouable et agréable notamment grâce au 2éme joystick.