1 ... 888 889 890 891 892 ... 1033

alt

alt

Les 2 en loose.

 

[Edit] : Un nouvel achat en plus :

alt

Complet d'occasion très bon état

alt

3,74€ sur PC, gloire à Steam, bla bla bla.

Le BGE des FPS radi :bave: .

alt

10€ sur Micromania :cool:

En attente de reception bien entendu

4.37€ - G2A

http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2014/06/Watch_Dogs_d.jpg

Du lourd sur notre cher 64 Radik ! ;) 

Saison 2 de Broadchurch + saison 1&2 de Peaky Blinders.  "Drop the mic, get out of that bitch ! *PRRWWW!!*" (référence de BG noraj).


peakychurch

Clavier Isku v2

http://www.materiel.net/live/199536.jpg

Souris Kone XTD

http://www.cowcotland.com/images/news/2012/12/xtd_005.jpg

Tapis Taito

alt

136.47€

fusion

Gratuit, merci Club Nintendo, t'es enfin utile !

Cette bombe atomique :bave:

alt

alt

Bon, gratuit... Les étoiles dépensées viennent limite de dix jeux différents pour remplir le quota mais c'est mieux que rien.

Le 1er... Le jeu, je sais que je vais le torcher en 8h mais ce sera 8h de plaisir. :hap:

Le DLC est sympa gratuit, à 8€ (ou 6€ si les deux achetés) un peu moins. La route du dragon et Mute City sont super sympas, mais la route Glagla et le château d'Hyrule sont juste nazes. Surtout le dernier, tu enlèves les rubis et la musique et t'as juste un circuit lambda. J'ai préféré l'arène Excitebike même, c'est dire. :noel:

«  J'ai préféré l'arène Excitebike même, c'est dire. »

 

alt

 

P'tain, si le circuit d'Hyrule est lambda, que dire de celui d'Excitebike... :noelol:

Je ne partage plus beaucoup içi mais là je suis très content, depuis le temps que je l'attendais ! J'ai aussi testé la démo ce matin, la liberté est vraiment grisante mais avant tout à fond dans ce Type 0 qui déboite, l'histoire est vraiment prenante tout comme l'ambiance qui s'en dégage. :lolve:

 

alt

 

EDIT : Evidemment, le jeu est à faire en japonais car les voix et les musiques sont superbes !!! 

Autant j'avoue que le circuit Hyrule est pas aussi bon que je l'espérais (j'pense qu'ils auraient pu travailler un peu plus le tracé qui manque d'originalité), autant Excitebike... c'est vraiment la plus belle daube du DLC :noel:

Superstar Saga en 8h ? Je sais plus en combien de temps je l'ai fait sur ma GBA mais 8h... faut sacrément le rusher :hap:

En fait, quand tu le connais, il se fait assez simplement en 8h, Super Star Saga. En à peu près ce laps de temps j'étais au tout dernier endroit du jeu, en train de latter les sous fifres du dernier boss. Bon, faut dire que j'ai pas beaucoup avancé depuis (y'en a un, j'lui inflige qu'un point de dégât par attaque, ça va être long)

Normal ça, plus tu rushes plus t'as des levels de retard :hap:

En l'occurrence, ça m'étonnerait que passer de 25 dégâts d'un coup à 1 seul quelque soit l'attaque, d'un sous fifre à l'autre, ça soit juste un problème de niveau :hap:

Ah, si c'est ça, ouais, ça doit pas venir du niveau alors :hap:

Pour ceux que ça intéresse, il y a de bonnes promos Steam sur le catalogue 2K. J'ai pris Bioshock le pack des trois jeux pour 9,34€. Je n'avais pas trop accroché au 1, mais le prix reste intéressant, et me permettra peut être d'aller au bout de la trilogie. Au pire ça s'accumulera dans ma bibilothèque... :D On ne se refait pas. :huhu:

Après il y a les Civilization, Borderlands ( en fait juste les 2 premiers, TPS est juste de trop ), The darkness 2 à 5,99€ que je recommande, XCOM et si le coeur vous en dit Evolve... vraiment si vous n'avez rien d'autres à vous mettre sous la main. :D Je l'ai essayé chez un ami, c'est sympa mais ne mérite pas toute cette mascarade marketeuse qu'il a eu.

alt

La version PC à 5,99€ sur Green Man Gaming.

 

alt

Complet

 

alt

Complet

 

alt

Boîte + jeu TBE

 

alt

Complet TBE

 

alt

En loose TBE

 

alt

Complet TBE (après avoir fait la mythique version N64, je voulais le reprendre sur PS3 mais au final, je pense que la version Wii sera meilleure et plus agréable avec la Wiimote plutôt qu'un pad vu que c'est horrible de viser au pad, FPS console oblige) :hap:

 

1 ... 888 889 890 891 892 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.