1 ... 890 891 892 893 894 ... 1033

Non, c'est juste que je voulais un bon casque sobre pour pc et tel, et vu que je voulais un casque sans micro, j'ai pris un micro seul.

Après ça me reviens pas si cher que ça si je compare au steelserie élite que je voulais prendre, ça me reviens pratiquement au même prix.

Iblishiotte > Le jeu est aussi bon que Rogue Leader. Par contre, quand tu mets les pieds par terre...

alt

Je viens de recevoir ce bijou ! Et le prix vous allez halluciner ! 104€35, FDP compris !

Alors la mon pote, tu nous as tous enterrés pour les siecles et les siecles à venir

Punishou > Du grand art.

Pierrot > Bah ça va tu t'es mis bien :lol:.

Sinon pour ma part, offert par le Club Nintendo sur 3DS :

MetroidII:ReturnofSamus

Bon j'avoue... c'est ma blague pourrav' du 1er Avril. On peut toujours rêver :D

alt

10 boules sur le VC. (Depuis le temps que je voulais le prendre ce jeu.)

alt

Bien sûr, j'attends avec impatience le mois d'Octobre avec la sortie du 36 ème album : Le Papyrus de César

alt

J'apprécie, depuis de nombreuses années, le cinéma biblique. Donc ce film était une évidence. 

alt

alt

Les deux amiibo, sont un cadeau du gérant de mon magasin de jeux vidéo, qui désigne les deux gagnants du mois pour récompenser leur fidélité ! 

C'est bien la première fois que je gagne quelque chose ! 

Précommande : GTA V PC - 38.57€

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91wX6ZVIwML._SL1500_.jpg

Bon, j'vais faire le point sur mes achats/commandes de ces derniers jours/qui arrivent :

alt

J'ai annulé ma commande du collector de Hotline Miami 2 car j'ai mal géré mes thunes et que 90€ ça fait un peu cher quand même :/

____________________________________________________________________________________

alt

J'ai acheté et reçu ce clavier car j'ai envie d'apprendre à en jouer :hap:

____________________________________________________________________________________

altalt

altalt

altalt

La vague d'Amiibo SSB d'Avril. Sur plusieurs sites différents. Normalement je devrais tout recevoir, espérons.

altalt

Bien entendu le Amphinobi est en boîte européenne. Donc j'ai préco cette "vague" de Mai, en 2 exemplaires pour pas me faire avoir par les annulations. Je verrais bien, soit j'annulerais une de mes commandes, soit je la filerais à ma soeur.

alt

Splatoon + son Amiibo Squid parce que voilà, je need. :hap:

alt

Et ça c'est pas encore commandé mais je vais certainement franchir le pas dans... 5 minutes. :hap:

Tu m'étonnes que tu doives annuler ta préco du collector de HM, vu toute la thune que tu balances dans les Amiibo. Perso, ça me ferait mal de claquer autant d'argent dans des figurines en plastique :hap:

C'est ce qu'on appelle une collection mon cher. Et c'est pas par rapport aux Amiibo que j'ai dû annuler. :/

C'est vrai que c'est une sacrée vague d'amiibo que tu achètes. En tant que fan de la série Mother je regrette énormément de ne pas pouvoir mettre la main sur une figurine Ness qui est indisponible partout. :fp:

Sinon d'ocaz je me suis pris ce jeu, beaucoup de critiques dessus mais je m'en fiche j'aime bien les "jeux cinéma" et puis pour l'instant je ne suis pas déçu. Le seul reproche que je peux lui faire sont ces odieuses bandes 16/9 et puis, graphiquement parlant, ce n'est pas si irréprochable que cela.

alt

Nevertrust > Bah je collectionne la série SSB, donc je passe à côté d'aucune figurine. :-)

Collection d'Amiibo, :rire: :rore: :rure: . :hap:

Acheter des amiibo tout court, :rire: :rore: :rure: . alt

J'avoue en fait :rire: :rore: :rure: . :hap:

re

ffx

ds

alt

4,99€ sur Steam, je vais enfin pouvoir péter la gueule de Superman. :cool:

pokemonpokemon

J'attends la sortie du tome 3 de Rubis/Saphir
Et bien que dire : j'en ai été agréablement surpris, ça se laisse facilement lire, les personnages sont assez attachants (bon un peu moins pour Rubis/Saphir) en tout cas ils restent assez bien

1 ... 890 891 892 893 894 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.