1 ... 814 815 816 817 818 ... 1033

Iblis : Killing Joke un must Have, Batman Noel est hallucinant par son traitement graphique (colo par une meuf espagnole ! tout de même chapeau !), Kightfall un super chapitre de la légende de Batman dont la lame d'azrael rempli on va dire correctement le prelude.

Joker et la splendeur du pengouin sont dispensables et leur traitement graphique super moyen.

Ouep t'inquiète pas je les connais à peu près tous. The Killing Joke est celui dont j'attendais le plus la réédition par Urban Comics, j'suis heureux ! Knightfall/Azrael je sais déjà ce que ça vaut, aillant lu tous les autres tomes + La Revanche de Bane (qui est un prélude tout comme La Lame d'Azrael). Batman Noël j'voulais le lire depuis un moment, et en effet il est incroyablement beau, j'm'attendais pas ça.

Le Joker et Le Pingouin j'les ai surtout pris pour compléter ma collection DC Nenemis (J'ai déjà celui sur Bane, et donc celui d'Azrael également). Ils sont pas vraiment chers donc bon :-)

Nouveau colis du Japon ! :roll:

Bon le Super Metroid il ne faut pas se leurrer, c'est uniquement pour le prix. 

En revanche, je pense que Tales Of Phantasia sera mon prochain jeu !

 

alt

 

 

Punish > Arf, c'est pour moi le meilleur ost de la série FF, ni plus ni moins !! De nombreuses morceaux me rendent mélancoliques, et quand j'écoute le théme de certains moments clefs c'est le frisson ! Vraiment du très, très grand art. 

Obligé de lâcher un comm' inutile face aux achats de nevertrust. :mg: 

2 achats :

alt

Comme neuf

 

alt

Neuf

Putain, GG Radik' :cute:.

Bioshock :bave: :love:

"Bon le Super Metroid il ne faut pas se leurrer, c'est uniquement pour le prix."

:mg:

Bon, ben j'y allais pour Donkey Kong, mais au lieu du gorille, c'est un raton laveur que j'ai trouvé à la Fnac... DK, ce sera pour Lundi... 

Donc, j'ai choppé, d'occaz, The Sly Trilogy (sur PS3, bien entendu), et ce pour un prix à peine abusif, mais flemme de le rater encore une fois. 

Spirit >> GG, au final tu reviens avec encore mieux, la Sly Trilogy :cool:

C'est vrai que Sly... :cool:

Mais comme tu l'as fait passer avant DK je te pisse dessus. :noel:

Je vais dégouter un peu le Spirit :smilesp:

alt
Ce samedi en allant faire un tour à la Fnac de Lille avant le concert de 30 Seconds To Mars, un paquet d'exemplaire, un dans ma poche qui n'attendra pas Lundi pour se faire tâter.

Par contre 42€ sur le site de la Fnac + le porte-clef (bon ça j'en ai rien à foutre) contre 49€ en magasin sans rien avec, c'est un petit peu de l'abus.
Mais au vu de la faible différence de prix et sa disponibilité 1 semaine à l'avance, je vais pas faire la fine bouche.

RESPECTE MON AUTORITÉ !

(Mon prochain BGE à destination de la PS3)

 

Par contre préférer Sly à Donkey Kong, qui plus est des vieux épisodes ! C'est peut-être des excellents jeux, mais en comparaison de Donkey Kong Country c'est de la MERDE EN BARRE !

Euh... Faut savoir que j'y allais pour DK, hein... Mais comme je sais que DK sera encore là Lundi, et que je me suis déjà fait douiller en attendant trop pour acheter un jeu en occaz (vendu 2 jour avant que je veuille bien le prendre alors que je le voyais là depuis 2 mois), j'ai pris Sly... De toute façon, je jouerais à DK avant Sly, là ma PS3 va bouffer du Ni No Kuni :cute:

Sinon, pas compris ta phrase entre parenthèses, "(mon prochain BGE à destination de la  PS3)"... 

49€ le DKCTF ? 

Dire qu'il est à 39.99€ sur Amazon...

alt

Et je l'ai terminé dans la foulée... 2 heures de pur jeu : 15€.

Ca fait mal mais c'était bien !

 

Jofe >> Je fais passer Sly LARGEMENT avant DK, la question ne se pose même pas pour moi. Donc, je te fais de même :cafe:

P'tain 39€/49€ pour un jeu de plateforme 2D, c'est clair que je le prendrai pas, ce DKCTF.

 

Pierrot >> C'vrai que le DLC de TLoU a l'air intéressant mais le prix repousse un max :hap:

Cette haine envers le seul très bon jeu Wii U de la saison .. :smilesp:

Le seul tout court, même, nan ? :noel:

"

Radikal a écrit aujourd'hui à 13:25
alt

Jofe >> Je fais passer Sly LARGEMENT avant DK, la question ne se pose même pas pour moi. Donc, je te fais de même alt

P'tain 39€/49€ pour un jeu de plateforme 2D, c'est clair que je le prendrai pas, ce DKCTF.

 "

 

Plains-toi pas, chez moi que ce soit les Carrefour Leclerc ou micromania c'est 60 voir 70€. À ce prix on sent bien la banane passer. :noel:

Retrox > J'en ai rien à foutre qu'il soit à 40€ sur Amazon, je l'avais déja précommandé dessus à la base.

Mais le voir dispo, la tout de suite, je vois pas pourquoi je sauterais pas dessus, c'est pas comme si la différence de prix était abusive comme ce fut le cas pour Zelda 3DS.

 

Spirit > Sinon, pas compris ta phrase entre parenthèses, "(mon prochain BGE à destination de la  PS3)"...
J'ai mis cette phrase par rapport à la réplique précédente.
Mais pour eviter de te faire cogiter trop longtemps, c'est South Park Le Baton de La Vérité :yes:

Puis pour Sly, moi je l'ai déja depuis Noël dernier pour même pas 8€ :noelol:

P'tain 39€/49€ pour un jeu de plateforme 2D, c'est clair que je le prendrai pas, ce DKCTF.
tu me déçois mon p'tit Radikalounet, depuis que tu est passé sur la PS3, j'ai l'impression que tu as perdu tout bon goûts en matière vidéoludique :no:

1 ... 814 815 816 817 818 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.